Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

trophée de la federation (enduro carpe epsilon)

3 participants

Aller en bas

trophée de la federation (enduro carpe epsilon) Empty trophée de la federation (enduro carpe epsilon)

Message  Druart JP Mar 7 Déc - 17:18

ENDURO CARPE
69h de MONAMPTEUIL (02)
du 22 au 25 avril 2011
(plan d'eau de la base de loisir)
ouvert à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

inscription : 110 euros / équipe


vendredi 22 avril à partir de 10h00: accueil des participants
13h30 : tirage au sort des postes
15h 00 : début de la pêche
lundi 25 avril 12h00 : fin de l'enduro
14h00 : remise des prix

Dispositions particulières:
*un casse croute vous sera offert le vendredi à midi pour les équipes présentes
*le pot de l'amitié sera offert juste avant la remise des prix le dimanche

pour plus d'infos : 06.23.78.92.23 ou 06 68 37 21 75
ou sur epsilon.enduro.free.fr à partir du 15 /01/2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Druart JP
Druart JP
.
.

Masculin
Age : 45
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/10/2010
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

trophée de la federation (enduro carpe epsilon) Empty Re: trophée de la federation (enduro carpe epsilon)

Message  Druart JP Sam 1 Jan - 19:34

vous trouverez toutes les informations nécessaires ( reglement, formulaires d'inscription, ...) concernant l'enduro carpe organisé en collaboration par Epsilon, et la fédération de peche de l'aisne sur le plan d'eau de monampteuil en cliquant sur le lien suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si toutefois vous avez quelques soucis à télécharger le formulaire, veuillez vous référer aux informations demandées à l'article 10 et les renvoyer sur papier libre,
ou demander que l'on vous renvoie par mail le formulaire dans la rubrique "contact" sur le site d'epsilon enduro
Druart JP
Druart JP
.
.

Masculin
Age : 45
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/10/2010
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

trophée de la federation (enduro carpe epsilon) Empty Re: trophée de la federation (enduro carpe epsilon)

Message  Jérôme Kolomytzeff Dim 2 Jan - 8:43

Salut,
Est ce que l'enduro est affilié FFPSC ou le club?
Jérôme Kolomytzeff
Jérôme Kolomytzeff
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 294

http://kolomcarp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

trophée de la federation (enduro carpe epsilon) Empty Re: trophée de la federation (enduro carpe epsilon)

Message  Robert Saint-Seine Dim 2 Jan - 10:24

Salut Jérôme

A ma connaissance pour 2011, pas encore...
Un seul club a effectivement fait les formalités fin 2010...le Club Carpe Roland Team.
La mise à jour de la liste sur le site web suivra en temps et en heure, car pour l'instant ça n'a que peu d' intéret. En plus, suis entrain de faire subir un lifting, relooking du siècle à notre site...et là c'est énorme.

Je pense que JP sait quoi faire pour ce qui est de l'adhésion, et que ça va pas tarder !

Rien n'est perdu...mon système mémoire fonctionne bien, et ai sur mon clavier de webmaster une touche "coup de plumeau"
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

trophée de la federation (enduro carpe epsilon) Empty Re: trophée de la federation (enduro carpe epsilon)

Message  Druart JP Dim 2 Jan - 11:29

Robert Saint-Seine a écrit:Salut Jérôme

A ma connaissance pour 2011, pas encore...


Je pense que JP sait quoi faire pour ce qui est de l'adhésion, et que ça va pas tarder !


l'adhesion de 2010 a bien été prise par les 2 créateurs du club (mr leblanc et moi même) et il en sera de meme pour 2011 avec en plus les nouvelles personnes qui ont integrés epsilon.
Concernant la pause du logo gn, ceci a été vu avec fernand decastro lors d'un entretien téléphonique, il y a plusieurs semaines deja.
Druart JP
Druart JP
.
.

Masculin
Age : 45
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/10/2010
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

trophée de la federation (enduro carpe epsilon) Empty Re: trophée de la federation (enduro carpe epsilon)

Message  Robert Saint-Seine Dim 2 Jan - 11:56

Pas de soucis JP... on est pas à la minute quand même Very Happy

Pendant que j'y suis, et en dehors des aspects assurance et affiliation pour l'organisation d'enduros, j'espère aussi que bien des clubs affiliés, comme Epsilon, seront un jour avec assez d'effectifs pour aligner 3 binômes, et venir disputer la Coupe de France des Clubs.
Elle est là aussi pour vous et le plaisir de tous se retrouver !
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

trophée de la federation (enduro carpe epsilon) Empty Re: trophée de la federation (enduro carpe epsilon)

Message  Druart JP Dim 2 Jan - 14:33

oui faut y croire, mais je pense qu'il y a un manque de communications à ce niveau
je pense que beaucoup de monde ne connait pas cette competition et n'en a jamais entendu parler non plus
Une campagne d'affichage dans des magasins de peche et petits détaillant par l'intermediaire des structures gn carpe (president et delegués de regions ne ferait pas de mal) + une création de sujet sur l'ensemble des forums existant ( a condition de ne pas froisser certains administrateurs un peu bizard qui ne voient pas l'annonce d'un evenement comme une information pour les membres mais plutot comme une source négative qui ne profite qu'aux organisateurs)

Ce n'est que mon avis et de cette maniere on pourrait toucher beaucoup plus de monde.
Maintenant au GN aussi d'attribuer une petite subventions à ses régions pour cette operation (timbre, enveloppe, papiers ...)
Druart JP
Druart JP
.
.

Masculin
Age : 45
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/10/2010
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

trophée de la federation (enduro carpe epsilon) Empty Re: trophée de la federation (enduro carpe epsilon)

Message  Jérôme Kolomytzeff Dim 2 Jan - 16:14

( a condition de ne pas froisser certains administrateurs un peu bizard qui ne voient pas l'annonce d'un evenement comme une information pour les membres mais plutot comme une source négative qui ne profite qu'aux organisateurs)

Moi je ne suis pas d'accord.
Que le Gn face de la communication sur les forums ça ne me gène pas.
Il faut fédérer pour que ça avance.
Mais qu'une assos vienne faire de la Pub pour sont enduro et ne poste que pour ça
là sa me gonfle un peu.
Surtout que tu ne présente meme pas ton assos sur ta presentation.
On ne sais meme pas ce que vous faite dans quel but et tout le reste....
c'est pour cela que tu a été bannis de mon forum.
Maintenant di nous dans quel but tu organise ces enduros........





Jérôme Kolomytzeff
Jérôme Kolomytzeff
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 294

http://kolomcarp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

trophée de la federation (enduro carpe epsilon) Empty Re: trophée de la federation (enduro carpe epsilon)

Message  Druart JP Dim 2 Jan - 19:24

comme toute associations dite "club", epsilon a pour but d'organiser des rencontres amicale et / ou enduro afin de rassembler les carpistes de différents horizons dans un même lieux.
De plus nous sommes en étroites relations avec certaines fédérations tel que celle de l'Aisne pour promouvoir et développer la pêche de la carpe par divers actions comme des nettoyage de secteurs, négocier de nouveaux lieu de pêche.
En exemple, je peux te citer la base nautique de la frette(32ha), qui depuis 1987, n'avait vue aucun carpiste en ces lieux et les autorités gérant la chose ne voulait même pas entendre parler de carpistes suite à l'image négative qu'ils laisser derrière eux sur les plan d'eaux fédéraux de la région.
Depuis notre intervention, des sessions test ont été réalisées, avec un fish de plus de 25kg en prime pour un des quatorzes heureux carpistes que j'avais pue inviter gratuitement. Suite à cela, une confiance s'est installée et pour 2011 un enduro amical avec 30 équipes y sera organisé sachant que l'argent des droits d'inscriptions (60 euros / équipe) servira pour l'achat de lots et pour financer un repeuplement en carpe.
De plus, suite au trophée de la fédération (enduro carpe du mois d'avril) sur le lac de Monampteuil, afin de dynamiser un peu plus le site, des amménagements et repeuplement (un de plus) seront fait avec la participation des membres de notre association, en collaboration avec l'appma qui gère le site et la fédération.
Tout ceci profitera à la collectivité bien entendu et aux carpistes évidemment...
Ensuite, si tu as été visiter, notre site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu constateras la création de vidéos afin de mettre en avant un forum ou des personnes s'étant fait remarquées par rapport à leur façon de pêcher afin de créer un mini documentaire sur les techniques de pêche utilisées ou autres élément...par des carpistes anonyme ou des grands noms de la pêche tel que emmanuel walt par exemple.

Et comme tu as due le penser, nous ne sommes pas la pour faire du fric sur le dos des carpistes mais plutôt pour créer, développer, participer à l'amélioration de la pêche dans le domaine de la carpe et surtout rencontrer des passionnés pour tisser des liens amicaux.

Mais bon, cela tu ne l'a pas compris au temps ou j'étais sur ton forum mais j'espère avoir un jour l'opportunité de discuter en tête à tête avec toi et qui sait peut être à l'un de ces enduros inter club
Druart JP
Druart JP
.
.

Masculin
Age : 45
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/10/2010
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

trophée de la federation (enduro carpe epsilon) Empty Re: trophée de la federation (enduro carpe epsilon)

Message  Robert Saint-Seine Dim 2 Jan - 23:35

Ave Messieurs

Puisque mise au point il y a, vous adresse un petit MP pour pousuivre cette discussion
... et vérouille ce fil, puisque l'annonce est faite.

mod
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

trophée de la federation (enduro carpe epsilon) Empty Re: trophée de la federation (enduro carpe epsilon)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser