Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Coupe de France des Clubs (Questions)

+8
darnaud joel
Yocarp
Françoise De Castro
julien
dubois aimé
menelon jean-luc
Robert Saint-Seine
roland Uniatowicz
12 participants

Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  roland Uniatowicz Ven 14 Jan - 9:58

Salut à tous Cool

Premiere question:Comme dans le foot ball,peut on integrer des etrangers dans une équipe pour la coupe de France des clubs si ces etrangers font parti de notre club et bien sur ont une carte de membre du GN, comme tout club qui se respecte?
Qui peut me donner l'article du reglement correspondant ?
Deuxieme question: Combien d'équipes de chaque club peut on presenter pour la coupe de France des clubs?
Troisième question: Y a t'il un prix de groupe Very Happy Very Happy
Quatrieme question: Doit on repayer le sponsoring pour la meme marque pour chaque équipe ???

Halieutiquement
Roland Twisted Evil
roland Uniatowicz
roland Uniatowicz
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 28/07/2005
Nombre de messages : 192

http://roland.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  Robert Saint-Seine Ven 14 Jan - 14:26

Salut Roland

Voilà que c'est une bonne question !

1er truc, j'avais lu mais ai mis un moment à retrouvé ça...
Article 53 du réglement sportif
Peut demander une licence individuelle tout citoyen de l’union européenne résident en France et toute personne étrangère à la communauté européenne remplissant toutes les conditions
l’autorisant à demeurer sur le territoire national.

A moins que la Cion juridique voit autre chose mais à mon avis c'est possible d'avoir un belge (résidant en France) dans une de tes équipes.

Combien d'équipe ? Eh bien justement il se trouve que tu peux mettre en lisse un Roland Club Team 1, Rolland Club Team 2, Rolland Club Team 3....etc.
j'ai soulevé la possibilité de ce cas au dernier Comité Directeur, argumentant pour ma part que c'était une possibilité offerte pour un gros club de vérouiller le Coupe et de s'adjuger un réel avantage dans la conuête ou reconquête du trophée.
Une façon aussi de faire fuir des clubs plus modestes qui ne peuvent aligner que 3 binômes...ce qui est déjà pas si mal.
Un club ayant 2 ou 3 binômes par secteur à quand même quelques chances de bien se placer !?
Une réponse à fusée lors de la réunion..."oui mais ça commence à faire cher....x fois les frais d'engagement".

Cette réponse me fais donc penser (pure déduction) qu'il y a peu de chance d'obtenir un prix de groupe.

En termine car je pensais à ta 4eme question sans l'avoir lu et tout en répondant ci-dessus.
Très honnètement, les yeux dans les yeux, Rolland...comment va tu t'y prendre pour me faire croire que le sponsor du Club n'est pas celui de tous. Là je t'offre la tournée si tu es convainquant Very Happy

Qu'en penses-tu ?
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  roland Uniatowicz Ven 14 Jan - 14:38

Salut à tous Cool

Robert Saint-Seine a écrit:

1er truc, j'avais lu mais ai mis un moment à retrouvé ça...
Article 53 du réglement sportif
Peut demander une licence individuelle tout citoyen de l’union européenne résident en France et toute personne étrangère à la communauté européenne remplissant toutes les conditions
l’autorisant à demeurer sur le territoire national.

A moins que la Cion juridique voit autre chose mais à mon avis c'est possible d'avoir un belge (résidant en France) dans une de tes équipes.

j'ai mal du m'exprimer...Je pensais a un etranger resident a l'etranger mais faisant parti de mon club!!!

Robert Saint-Seine a écrit:
Très honnètement, les yeux dans les yeux, Rolland...comment va tu t'y prendre pour me faire croire que le sponsor du Club n'est pas celui de tous. Là je t'offre la tournée si tu es convainquant Very Happy

La tourné c'est pour combien de pêcheurs,pour tout le club? Alors prepare ton porte monaie , j'ai 3 sponsors differents!!!!

Halieutiquement
Roland Twisted Evil
roland Uniatowicz
roland Uniatowicz
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 28/07/2005
Nombre de messages : 192

http://roland.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  menelon jean-luc Ven 14 Jan - 16:21

je pense comme robert concernant le nombre d'équipe engagé par club, un nombre de 3 me parrait honorable et je rejoint les remarques faites concernant l'engagement de gros clubs vis a vis des plus petits
avez vous déja définis le nombre maxi de clubs ???
merci
menelon jean-luc
menelon jean-luc

Masculin
Age : 58
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/10/2010
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  Robert Saint-Seine Sam 15 Jan - 5:26

Bien vu Roland. C'est surtout moi qui partait du principe qu'il fallait obligatoirement une licence sportive pour "compéter".

L'an passé (2010) sur le bulletin d'adhéion il était dit...
- Peuvent participer à la Coupe de France 2010 tous les clubs où amicale et leurs membres affiliées au Groupement National Carpe titulaires d’une licence sportive individuelle de l'année en cours où carte de membre adhérant (carte sympathisant où club) de l'année en cours.
- Les compétiteurs doivent justifier d’une adhésion à une AAPPMA, titulaire de la taxe piscicole complète pour l’année en cours et leur appartenance au club qu’ils représentent.
- La composition des équipes doit être faite à partir de partenaires maîtrisant les techniques de pêche. Elle est composée de 2 compétiteurs indissociables pendant toute la durée de la Coupe de France.

J'ai pas connaissance du réglement 2011 de la coupe.

Sponsoring...tu posais la question ainsi "Quatrieme question: Doit on repayer le sponsoring pour la meme marque pour chaque équipe ???" Alors comme tu disais pas que t'avais 3 sponsors....hummmm je sens que j'ai gagné une tournée.
lol!
Donc si je te suis bien, une équipe de 3 binômes serait sponsorisée, une autre le serait par une autre marque ou pas du tout, idem pour une 3eme éventuelle... c'est ça le schéma !?
Difficile pour moi de t'en dire plus, mais tu as sans aucun doute bien fait de poser ces questions, car je ne doute pas que ça va discuter réglement de la coupe lors du prochain CD.

A suivre ....donc à bientôt !
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty RE COUPE DE FRANCE

Message  dubois aimé Jeu 24 Fév - 7:48

après avoir lu et analysé toutes ses quetions concernant l'engagement en coupe de france, dans tout les domaine spotive foot, basqette, rugby ect ect tout club ne peut engager une seule équipe en coupe de france même les gros club, LyON , PSG, MARSEILLE , n'on droit à une seule équipe, pourquoi à la pêche de la carpe un gros club aurait il la possibilité d'engager 2-3 et 4 et jusqu'a 10 équipes? de cette manière il est préférable de lui accorder directement la coupe , ou bien de créer une coupe de france pour le club à ROLAND, si un club engage plusieurs équipe nous sommes dans le même critère que le championnat de france par région,une région qui est présent avec 10 équipes, et la région qui se présente avec 3 ou 2 équipes ne peut prétendre à décrochet le titre de champion de france région, désolé de déplaire mais je dis qu'a jeu égale , les engagements doivent être égaud, si non petit club resté chez vous, les petit aurons de l'appétit, les gros aurons à manger, je fais confiance au comité direcreur pour bien analyser le problème
salut à tous AIME
dubois aimé
dubois aimé
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : 87240ambazac
Date d'inscription : 03/01/2009
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  Invité Jeu 24 Fév - 10:14

Juste une question, si le club ROLAND avait ou se presentait qu'a une seul equipe et que toi tu en aurai 10 auarit tu poser cette question?, et qu'au final ROLAND il remporte la coupe de France des clubs, aurait tu le même commentaire sur la chose?
Je pense que si toi tu gagne cette coupe alors que tu a une seul equipe, tu n'aura pas les même propos. C'est pas forcement le nombre qui fait que tu gagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty re coupe de france

Message  dubois aimé Jeu 24 Fév - 13:46

monsieur NCO
la coupe de france c'est un binhomme de trois équipes par club, notre club si nous participons c'est trois équipes, se n'es-t pas 6 ou 9ou 12 ou 15 ect ect il est possible de prendre 6 bhinomme à roland et laisser les autresclub chez eux motif plus de place, la sportivitée se net pa cela , notre club nous partons avec 3 équipes dans neux se sera 3 nouvelle équipes voila c'est tout, a lire vos commentaire vous êtes les dieux de la pêche , dans la vie il faut s'avoir partager
dubois aimé
dubois aimé
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : 87240ambazac
Date d'inscription : 03/01/2009
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  julien Jeu 24 Fév - 17:21

dubois aimé a écrit:après avoir lu et analysé toutes ses quetions concernant l'engagement en coupe de france, dans tout les domaine spotive foot, basqette, rugby ect ect tout club ne peut engager une seule équipe en coupe de france même les gros club, LyON , PSG, MARSEILLE , n'on droit à une seule équipe, pourquoi à la pêche de la carpe un gros club aurait il la possibilité d'engager 2-3 et 4 et jusqu'a 10 équipes? de cette manière il est préférable de lui accorder directement la coupe , ou bien de créer une coupe de france pour le club à ROLAND, si un club engage plusieurs équipe nous sommes dans le même critère que le championnat de france par région,une région qui est présent avec 10 équipes, et la région qui se présente avec 3 ou 2 équipes ne peut prétendre à décrochet le titre de champion de france région, désolé de déplaire mais je dis qu'a jeu égale , les engagements doivent être égaud, si non petit club resté chez vous, les petit aurons de l'appétit, les gros aurons à manger, je fais confiance au comité direcreur pour bien analyser le problème
salut à tous AIME

Je suis du meme avis que toi Aimé
julien
julien
.
.

Masculin
Age : 42
Localisation : TARBES (65)
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  roland Uniatowicz Jeu 24 Fév - 17:51

julien a écrit:
dubois aimé a écrit:après avoir lu et analysé toutes ses quetions concernant l'engagement en coupe de france, dans tout les domaine spotive foot, basqette, rugby ect ect tout club ne peut engager une seule équipe en coupe de france même les gros club, LyON , PSG, MARSEILLE , n'on droit à une seule équipe, pourquoi à la pêche de la carpe un gros club aurait il la possibilité d'engager 2-3 et 4 et jusqu'a 10 équipes? de cette manière il est préférable de lui accorder directement la coupe , ou bien de créer une coupe de france pour le club à ROLAND, si un club engage plusieurs équipe nous sommes dans le même critère que le championnat de france par région,une région qui est présent avec 10 équipes, et la région qui se présente avec 3 ou 2 équipes ne peut prétendre à décrochet le titre de champion de france région, désolé de déplaire mais je dis qu'a jeu égale , les engagements doivent être égaud, si non petit club resté chez vous, les petit aurons de l'appétit, les gros aurons à manger, je fais confiance au comité direcreur pour bien analyser le problème
salut à tous AIME

Je suis du meme avis que toi Aimé

Nous sommes tous d'accord !!!!Mais il faudrait payer voit 3fois plus cher l'inscription ze pour ne pas avoir de déficit à ce championnat des clubs
Car plus il y a de monde plus il y a de rentrée Rolling Eyes d'argent ,Non!!!!!

Limiter les équipes quand il n'y a pas grand monde cool peuple

Et après vous avoir relu cool
Je pense:
Que certains ne font même pas parti d'un club Coupe de France des Clubs (Questions) Lol_smi8
que vos réponses sont dues Coupe de France des Clubs (Questions) Cool_sm5 ....... parce que vous n'avez pas assez d'equipes tete de mort à présenter ba
ou alors vous êtes des petits clubs 10 et vous partez déjà perdant Coupe de France des Clubs (Questions) Lol_smil peut-être à tord corr
Halieutiquement
Roland
roland Uniatowicz
roland Uniatowicz
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 28/07/2005
Nombre de messages : 192

http://roland.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  Françoise De Castro Ven 25 Fév - 8:37

Cette question a été abordé lors du dernier comité Directeur
L'idée était de permettre à un plus grand nombre de pouvoir participer à cette fête sympathique

Je crois que pour l'instant il faut attendre de voir combien de clubs vont pouvoir envoyer plusieurs team, cela représente beaucoup de pêcheurs pour 2 team il faut tout de même 12 compétiteurs

Ce qui a été décidé c'est d'attendre d'avoir les dossiers d'inscriptions des clubs affiliés et pour l'instant il me semble qu'il ne faut pas trop anticiper

Je suis d'accord avec toi Aimé si tout mon club décide de faire cette coupe, mathématiquement le Sun Carpe aurait plus de chances que les autres quoi que? on n'additionne pas les résultats donc il faut 2 fois 3 très bonnes équipes!

Pour l'instant, le CD souhaite laisser cette possibilité, comme il autorise également 2 clubs à se rassembler afin de pouvoir faire un team On peut donc avoir une équipe "Cazinoth-Roland team" ou "Cazinoth-Sun Carpe 26" ....

Alors je pense qu'il faut attendre et voir ce qui se passe Un débat sur des hypothèses est souvent source de conflit chacun imaginant le pire...

Il a été également décidé en CD que si beaucoup de clubs souhaitaient participer, et que l'organisation se retrouve à devoir faire un choix, la priorité reviendrait logiquement à un team par club

Donc pour l'instant à mon avis ce débat est prématuré


Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  Robert Saint-Seine Ven 25 Fév - 10:59

10

Oui le débat demande a être posé, car il s'agit d'une compétition sportive officielle, et qu'à ce titre il ne peut y avoir de place pour l'iniquité.
Le volet financier est et restera un élément du dossier, mais méfiance. Sous couvert de..., on peut vite sortir d'un concept qui voudrait laisser nos compétitions ouvertes au plus grand nombre, et dans lesquelles ce soit la seule qualité des pêcheurs qui fasse les résultats.

Allez...wait and see ! En dehors du fait qu'il me semblait lors du dernier CD, que la question se devait d'être évoquée, nous devrons c'est vrai encore en discuter calmement.
Les posts ci-dessus expriment bien la donne. Sans redire la même chose, si quelqu'un peut enrichir le fil et apporter un autre éclairage, c'est super.

Tout point de vue est recevable, mais remarquable que s''il s'accorde, au moins pour partie, avec d'autres.
ça oblige à réfléchir ! lol!
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  Yocarp Sam 26 Fév - 13:30

C'est dommage d'entendre le mot argent dans ce genre de manifestation!!!!!
Yocarp
Yocarp
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : au bord du salagou
Date d'inscription : 07/12/2007
Nombre de messages : 232

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  darnaud joel Sam 26 Fév - 15:37

Pour moi il me semblerait logique qu'il y'ai qu'un seule équipe par club. Juste par principe équitabilité non pas financier mais moral et sportif.
darnaud joel
darnaud joel
.
.

Masculin
Age : 41
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  Invité Sam 26 Fév - 16:06

Je voit pas pourquoi cela vous gene, qu'il y est 1 ou 2 equipe par clubs, on va pas faire la gueule car ont a du monde dans le club , si certain clubs se retrouve a une seul equipe car manque de personne dans le club je n'y peut rien, alors arreter de mettre votre jalouserie an avant pour certains et dites plutôt franchement se qui vos gene merci
Sur les autres championnats ou enduro si vous y allez a plusieurs je pense pas qu'on vous refuse une equipe!!!nan???


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  darnaud joel Sam 26 Fév - 16:46

Les championnats du monde c'est trois équipes par nation, et dans un enduro on gagne pas un titre de champion de France. De plus ça ferais deux équipe du même club par secteur ce qui a mes yeux n'est pas équitable. Encore une fois ça n'engage que moi
darnaud joel
darnaud joel
.
.

Masculin
Age : 41
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  roland Uniatowicz Sam 26 Fév - 17:11

Salut à tous cool-blue

darnaud joel a écrit:Pour moi il me semblerait logique qu'il y'ai qu'un seule équipe par club. Juste par principe équitabilité non pas financier mais moral et sportif.

Alors il faut limiter les equipes pour les CDF,le principre est le même affraid Coupe de France des Clubs (Questions) Amour_s2

Halieutiquement
Roland Twisted Evil
roland Uniatowicz
roland Uniatowicz
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 28/07/2005
Nombre de messages : 192

http://roland.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  darnaud joel Sam 26 Fév - 17:15

Si Tu parle pour le classement des régions, la je tape en touche.
darnaud joel
darnaud joel
.
.

Masculin
Age : 41
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  Robert Saint-Seine Sam 26 Fév - 17:51

Ok
Je vois qu'on a du mal à piger la différence entre un Championnat de France et une Coupe de France des Club

Championnat de France - Pas de limite sur le nombre de binomes sur les manches de qualification (si c'est jouable point de vue postes disponibles) - Qualification au quota pour les manches finales

Coupe de France - Strictement rien à voir. L'équipe d'un club est constitué de 3 binomes avec une manche sur 3 secteurs. Soit donc un binome par secteur. Le titre (qui est collectif. Pas de meilleur binome) se joue sur le résultat d'ensemble de l'équipe de 3 binomes.

Arrêtons de raconter n'importe quoi, en parlant de jalousie, ou de je ne sais quelle réorganisation de nos Championnats de France. Là je trouve que ça devient du grand n'importe quoi.
Si le présent fil de discussion consiste à faire de l'intox (est-ce l'objectif ?) en faisant croire qu'un club ayant 2, ou pourquoi pas 3 binomes par secteurs, ne prend pas une option sur la victoire, c'est pas sérieux.

Oui, la victoire n'est jamais une certitude à égalité de chance. Mais bon, moi je pense que quand on modifie le rapport de force, statistiquement le loi du nombre influence sérieusement les chances de faire une performance. Les fins stratèges (et je sais qu'il y en a ici ou là) sauront bien en tirer partie...

Joel prenait l'exemple des Championnats du monde....excellent. Je pense que les Sud-Africains devraient venir à 9. Déjà qu'à 3, ils empilent les titres, alors à 9...on peut tous allez jouer à la belote, ECF en tête. Après tout pourquoi pas... ?

Et pour France-Angleterre moi je suis partisan d'en mettre 30 sur le terrain Coupe de France des Clubs (Questions) Lol_smi7

Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  Cathy Uniatowicz Sam 26 Fév - 18:24

Salut à tous pig

Robert Saint-Seine a écrit:Ok
Je vois qu'on a du mal à piger la différence entre un Championnat de France et une Coupe de France des Club

Championnat de France - Pas de limite sur le nombre de binomes sur les manches de qualification (si c'est jouable point de vue postes disponibles) - Qualification au quota pour les manches finales

Coupe de France - Strictement rien à voir. L'équipe d'un club est constitué de 3 binomes avec une manche sur 3 secteurs. Soit donc un binome par secteur. Le titre (qui est collectif. Pas de meilleur binome) se joue sur le résultat d'ensemble de l'équipe de 3 binomes.

Arrêtons de raconter n'importe quoi, en parlant de jalousie, ou de je ne sais quelle réorganisation de nos Championnats de France. Là je trouve que ça devient du grand n'importe quoi.


Il me semble avoir compris que Roland parlait bien des CDF mais pas individuel...mais par équipe...Ce qui n'est pas du "grand n'importe quoi....3 équipes representent une region...tandis qu'a la coupe de France une (ou plus) équipe(s) de trois represente(nt) un club...Mais peut être n'aviez vous , monsieur Saint-Seine pas vraiment envie de comprendre???

Halieutiquement
Cathy pig

Cathy Uniatowicz
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Saone et Loire (71)
Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 62

http://roland.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  Fernand De Castro Sam 26 Fév - 19:36

Salut...
SI SI Robert a très bien compris,
Concernant le nombre "Team" de 3 binômes par Club, puisque cela semble poser problème, et je le comprend.
Nous en parlerons au prochain CD, et c'est seulement à l'issue de cette discussion et éventuellement vote, que seront définies les règles et le dossier d'inscription.
Par contre, ce qui est sur, c'est qu'a ce jour, au 25 février, personne du "Team Roland" n'est encore licencié.
Donc pour ce qui me concerne, il n'y pas encore d'équipe "Roland", et le club n'est toujours pas officiellement valide.
Tout le reste est du virtuel...

A plus.
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  Robert Saint-Seine Sam 26 Fév - 19:58

Bonsoir à toi
Désolé Cathy, mais j'ai pas su interprété au delà des mots la phrase de Roland.
Mais faut surtout pas t'énerver au point de me vouvoyer. Quelle drôle d'idée ! Je sais que j'ai un fichu caractère mais de refroidir à ce point...
lol! .

Maintenant, je crois simplement devoir tenir mon rôle en restant zen tout en ne laissant pas n'importe quoi se dire ici.
Et sur ce sujet précis, j'ai un peu le sentiment qu'il y a un peu, beaucoup de manipultaion et de messages adroitement glissés. Mais je n'en suis pas étonné.

Allez bises quand même les petits cochons


PS... Désolé d'avoir eu le bonheur de prendre avec ma moitié un ti-punch, et un bon repas avant de répondre. Mais bon là mon Fernand tu me coupes la chique... J'ose espérer que le Roland Team défendra son titre, même avec seulement 3 binômes


Dernière édition par Robert Saint-Seine le Sam 26 Fév - 20:05, édité 1 fois
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  Invité Sam 26 Fév - 20:00

Il faudrai deja savoir combien d'equipe ont pourra mettre avant de se licencier au GN, je suis desoler mais certain ne font ou feront que la coupe de FRANCE des clubs cette année pour divers raison, et pas d'autre championnats, alors prendre une licence, si a la sortie le gars ne fera pas cette coupe car pas de possibiliter de 2 ou 3 equipes,sa licence ne lui servira pas ,mais son montant ira quand même dans vos caisse, donc voila le pourquoi il n'y a pas de licencier chez le ROLAND TEAM pour l'instant. En attente de votre prochain CD.

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  cedric feuilladieu Sam 26 Fév - 20:06

voila mon point de vue qui est partager , d'un coté je comprend trés bien qu'un club qui comporte plusieur membres veulent inscrire plusieur équipes de leur club (pas évident de dire oui à certain et non à d'autre) dans cette coupe de france , vu du coter du GN je pense que cela leur dérangerai pas (certains comprendrons)
maintenant les petits clubs qui peuvent que engagés 1 , 2 voir 3 équipes serons automatiquement moins sur de remporter le titre et encore tous dépent le club qui a le plus d'équipes engagés (si vous comptez un club avec 10 équipes c'est clair qu'ils on un avantage)...... mais alors comment faire ou on part sur une base de trois équipes part club comme les championnats du monde soit on ne limite pas .

c'est un peut comme le titre part région en championnat de france

personellement mon avis est partager et je me mais à la place des gros clubs comme des plus petits , quand le GN a crée cette manifestation il aurai du y penser que les années avenir plus de club et plus de pecheur vaudrai participés à cette compétition
je pense que le reglement de cette coupe de france des clubs n'a pas été assez réfléchi

voila mon opinion
cedric feuilladieu
cedric feuilladieu
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : avignon (vaucluse)
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 208

http://carpe84.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  roland Uniatowicz Sam 26 Fév - 20:12

Salut à tous cool-blue

Fernand

Je crois que tu ne veux rien comprendre Boulet
Alors je vais t'expliquer !! Coupe de France des Clubs (Questions) Cool_sm7 !quand il y a 10 equipes de Binomes dans les CDF(par equipe ou autre) comme l'auvergne Coupe de France des Clubs (Questions) Smileys2 l'année derniere ils ont terminé 1er par equipe Coupe de France des Clubs (Questions) Smileys3 n'est ce pas !!!!

il y avait combien de binomes par secteur, merci

Alors il n'y a pas de problème pour toi,tu t'en fou si il y a de l'injustice pour les autres, humo

Tu as le temps d'en discuter et si tu vous voulez des clubs il faut Coupe de France des Clubs (Questions) Smileysm un lieu Coupe de France des Clubs (Questions) Smileysm une date Coupe de France des Clubs (Questions) Smileysm un reglement Coupe de France des Clubs (Questions) Smileysm et un dossier d'inscription Coupe de France des Clubs (Questions) Smileysm avant qu'il ne soit trop tard pour certains affraid pour prendre leurs congés.
Mais n'est ce que du Virtuel ? cool ballons

Halieutiquement
Roland Twisted Evil
roland Uniatowicz
roland Uniatowicz
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 28/07/2005
Nombre de messages : 192

http://roland.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  Françoise De Castro Sam 26 Fév - 20:26

niko71 a écrit:Je voit pas pourquoi cela vous gene, qu'il y est 1 ou 2 equipe par clubs, on va pas faire la gueule car ont a du monde dans le club , si certain clubs se retrouve a une seul equipe car manque de personne dans le club je n'y peut rien, alors arreter de mettre votre jalouserie an avant pour certains et dites plutôt franchement se qui vos gene merci
Sur les autres championnats ou enduro si vous y allez a plusieurs je pense pas qu'on vous refuse une equipe!!!nan???


Bonjour niko 71
Jalouserie est un bien grand mot je crois ! Sans doute supérieur à la jalousie pour toi, ou avec une connotation de mesquinerie peut être?
Je trouve tres bien que chacun s'exprime sur ce sujet cela permettra au Comité Directeur de tenir compte des idées et des arguments de tous et de faire un bon choix

Une petite précision toutefois, un organisateur d'enduro peut refuser des compétiteurs pour de multiples raisons, par manque de place par exemple, et pour les championnats c'est la même chose, le Groupement National peut ne pas accepter une équipe ou un compétiteur, s'il estime qu'il peut être un problème pour lui même ou pour les autres, par exemple si son médecin ne lui a pas délivré un certificat médical obligatoire pour toute manifestation sportive

Tu fais parti de quel club?

Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  Robert Saint-Seine Sam 26 Fév - 20:36

Allo,
Si je peux me permettre voici que le sujet CdF Région semble revenir sur la table.
Donc je crois là très honnète de prévenir, faut pas se tromper de discussion en faisant des amalgames.

2 compétitions, 2 réglements et certainement pas un retour arrière, ou j'ai comme le sentiment qu'on va arriver à dire n'importe quoi.
Ah non pas ce terme... "n'importe quoi" c'est trop dur... disons des inepties.
ça va ? Very Happy
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  Fernand De Castro Sam 26 Fév - 21:05

Et bien…
Pour répondre a Niko
Si le fait de prendre une licence ne te sert qu'a participer à la coupe des Clubs, peut être alors faudra t-il que nous revoyons aussi les conditions d'inscription, et ne limiter l'accès à cette coupe, qu'aux personnes licenciées depuis 2 ans ou plus.
Peut être alors, aurons nous un superbe état d’esprit et une ambiance hors normes… C’est plutôt cet esprit qui doit prédominer et régner dans cette coupe des Clubs, et pas le fait d’être le plus fort et de battre les autres à tout prix, pour prouver quoi ? ...
Cette sélection, à terme, peut être évitera-t-elle les complications diverses et variées, ou ce genre d'attitude…

Pour information, ce n’est pas le cout des inscriptions, aux compétitions, qui rapporte de l’argent au GN, comme tu le sous entend, cette somme ne sert qu’a rembourser les frais des arbitres, des organisateurs (repas, frais de déplacements, trophées,) ainsi que les repas d’accueil et de clôture…
Et crois moi, Niko, ça coute cher. Il te suffit de faire des courses en supermarché pour t’en rendre compte.

Roland.
Les dates, pour poser d’éventuels congés, sont définitives c’est du : 28 septembre au soir au dimanche 02 octobre
Le lieu l’est également il s’agit du Lac de PINCEMAILLE à RILLE dans la région Centre.
Le prix est aussi fixé.
Le règlement sur la partie pêche est lui aussi connu
Le mode de tirage au sort également.
Que te manque-t-il pour que ce soit plus concret ?
Savoir si oui ou non nous prendrons plusieurs équipes ?

Je me suis déjà prononcé la dessus, et je ne vais pas y passer la nuit…
Ma priorité est à un maximum de club, par priorité d’inscriptions, et s’il reste de la place, on voit…
Comme le dis Robert, nous avons déjà débattu du sujet des championnats de France par Région, et ce n’est pas le sujet, le règlement 2011 à été voté en AG, le 8 janvier, a la grande majorité, ce n’est certainement pas moi qui me permettrait de revenir sur le sujet.
Et si quelqu’un a la bonne solution, il est bien venu, tenant compte de tous les objectifs, et des impératifs...

Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  Invité Sam 26 Fév - 21:16

Desoler, mais c'est comme dans tout sport si j'arret 1 ,2 ou 3 ans la competition, alors je ne prend pas ma licence, la c'est pareil, et si mes congés me permette que de faire la coupe de France des clubs et rien d'autre en officiel comme vous dites, que faire?? les gens ne peuvent pas participer a tout!!! desoler mais si pas de competition je garde mes 40 euros, voila!!!
Mais je pense que oui l'argent ne sert qu' a rembourser!!quoi je ne sait pas???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  Fernand De Castro Sam 26 Fév - 21:23

C'est pour cette raison, que nous avons créer la licence loisirs, qui ne coute que 15 euros. C'est a peine plus
- qu'un kilo de bille,
- que 3 paquets de cigarettes pour les fumeurs,
- Moins cher qu'une entrée de ciné
- Moins cher aussi qu'un gâteau pour 6 personnes chez le Patissier,

Et la démarche n'est pas la même...
Elle est bien moins individualiste...
C'est juste essayer de faire avancer notre mode de pêche, mais c'est aussi "hors post", et pas le sujet...

Et en plus, si tu la prend, cette licence, tu rentres au Forum de Montluçon, gratuitement, et par la porte VIP...
C'est encore mieux non?


Dernière édition par Fernand De Castro le Sam 26 Fév - 21:27, édité 1 fois
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  roland Uniatowicz Sam 26 Fév - 21:27

Salut à tous Cool

Fernand , je suis comme toi en maladie..... Embarassed
Je n'ai pas de congés à demander à personne. I don't want that
Mais honnetement affraid , penses tu que je puisse demander à des pêcheurs de mon club cheers , de prendre des conges Shit , de payer une licence et une inscription ne sachant pas s'ils seront pris ou pas à cette coupe! Coupe de France des Clubs (Questions) Cool_sm4
Peut être que...... s'il le font quand même ,ce sera pour aucune competition, comme le dit Niko,juste pour la bonne cause? Coupe de France des Clubs (Questions) Lol_smi5
Penses tu reellement que cela fasse serieux? humo

halieutiquement
Roland Twisted Evil
roland Uniatowicz
roland Uniatowicz
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 28/07/2005
Nombre de messages : 192

http://roland.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  Fernand De Castro Sam 26 Fév - 21:31

OUI, je pense que c'est sérieux...
Sauf si on fait le choix de ne rien faire pour défendre notre pêche, et qu'on ne souhaite pas la faire évoluer...
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  Cathy Uniatowicz Sam 26 Fév - 21:35

Salut à tous pig
Fernand De Castro a écrit:OUI, je pense que c'est sérieux...

Tu penses reellement que ce soit serieux??? Coupe de France des Clubs (Questions) Lol_smi7
Comment tu expliques ça à ceux qui prendront des congés ,comme tu dis si bien, pour la bonne cause?

Halieutiquement
Cathy pig

Cathy Uniatowicz
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Saone et Loire (71)
Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 62

http://roland.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  Robert Saint-Seine Sam 26 Fév - 21:42

cedric feuilladieu a écrit:
...............................
personellement mon avis est partager et je me mais à la place des gros clubs comme des plus petits , quand le GN a crée cette manifestation il aurai du y penser que les années avenir plus de club et plus de pecheur vaudrai participés à cette compétition
je pense que le reglement de cette coupe de france des clubs n'a pas été assez réfléchi
...............................

Salut Cédric

Merci pour ton point de vue. Un peu zappé vue l'animation, mais aime bien lire et relire.
Sur ce que tu dis, je dois dire que l'an passé en réfléchissant sur le sujet de la coupe, j'ai eu quelques interrogations. Je résumerai ainsi... "40 clubs affiliés, et pourquoi pas 40 clubs inscrits sur la coupe !?!"
Et là, oups....on compte, on cherche, eh oui on arrive à 40 équipes de 3 binomes soit 120 binomes. Malaise résumé.

Difficile d'imaginer ce qui sera demain, mais c'est certain que nous aurons tot ou tard un pb. L'affilation club ne fait que démarrer, et compte tenu de l'évolution de la législation etc etc...je pense qu'avant longtemps, par consentement OU par obligation la démarche devra être.
La société sécuritaire, réglementaire est ainsi, et que pépin après pépin, les responsables d'un club ne prendront pas la responsabilité d'être à côté de la plaque. Donc on peut imaginer (sans être devin) que ça risque de devenir lourd, et comme tu le dis bien on aura demain pus de clubs et de pêcheurs souhaitants y participer.

Maintenant entre ce qui est, et ce qui sera, il y a le timing qui lui, reste un item flou. Dans combien de temps ? A quel horizon devront nous faire des éliminatoires régions, inter-régionales, avec au bout du bout une finale du TOP 20 ?

"...n'a pas été assez réfléchi..."
Je sais que c'est aussi un peu ce que j'ai pensé à première vue de ce réglement de la coupe. Maintenant "y a qu'a faut qu'on"...suis pas certain que j'aurai fait bien mieux du fait des inconnus.
Reste à construire demain, et espère bien que ce sera constructif....sportivement équitable, sans oublier une chose essentielle je crois. Il s'agit pas d'un enduro a gogo, mais bien d'une compétition nationale.

Et à ce titre, il faut dans le débat un peu le respect et la compréhenssion de ce qui est, pour mieux faire ensuite.
Espère donc qu'on aura l'occasion d'en reparler au calme

A bientot


Dernière édition par Robert Saint-Seine le Sam 26 Fév - 21:49, édité 1 fois
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  Cathy Uniatowicz Sam 26 Fév - 21:45

Salut à tous pig

Robert Saint-Seine a écrit: .

il faut dans le débat un peu le respect et la compréhenssion de ce qui est, pour mieux faire ensuite.
Pour une fois , nous sommes d'accord!!!!!! Mais il faut aussi que ce soir reciproque avec les pêcheurs!!!

Halieutiquement
Cathy pig

Cathy Uniatowicz
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Saone et Loire (71)
Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 62

http://roland.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  Robert Saint-Seine Sam 26 Fév - 21:54

Allons Cathy
Moi j'en doutais pas... Mais qui au sein du sein du GN Carpe ne serait pas respectueux des pêcheurs ?
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  cedric feuilladieu Sam 26 Fév - 22:00

Robert Saint-Seine a écrit:
cedric feuilladieu a écrit:
...............................
personellement mon avis est partager et je me mais à la place des gros clubs comme des plus petits , quand le GN a crée cette manifestation il aurai du y penser que les années avenir plus de club et plus de pecheur vaudrai participés à cette compétition
je pense que le reglement de cette coupe de france des clubs n'a pas été assez réfléchi
...............................

Salut Cédric

Merci pour ton point de vue. Un peu zappé vue l'animation, mais aime bien lire et relire.
Sur ce que tu dis, je dois dire que l'an passé en réfléchissant sur le sujet de la coupe, j'ai eu quelques interrogations. Je résumerai ainsi... "40 clubs affiliés, et pourquoi pas 40 clubs inscrits sur la coupe !?!"
Et là, oups....on compte, on cherche, eh oui on arrive à 40 équipes de 3 binomes soit 120 binomes. Malaise résumé.

Difficile d'imaginer ce qui sera demain, mais c'est certain que nous aurons tot ou tard un pb. L'affilation club ne fait que démarrer, et compte tenu de l'évolution de la législation etc etc...je pense qu'avant longtemps, par consentement OU par obligation la démarche devra être.
La société sécuritaire, réglementaire est ainsi, et que pépin après pépin, les responsables d'un club ne prendront pas la responsabilité d'être à côté de la plaque. Donc on peut imaginer (sans être devin) que ça risque de devenir lourd, et comme tu le dis bien on aura demain pus de clubs et de pêcheurs souhaitants y participer.

Maintenant entre ce qui est, et ce qui sera, il y a le timing qui lui, reste un item flou. Dans combien de temps ? A quel horizon devront nous faire des éliminatoires régions, inter-régionales, avec au bout du bout une finale du TOP 20 ?

"...n'a pas été assez réfléchi..."
Je sais que c'est aussi un peu ce que j'ai pensé à première vue de ce réglement de la coupe. Maintenant "y a qu'a faut qu'on"...suis pas certain que j'aurai fait bien mieux du fait des inconnus.
Reste à construire demain, et espère bien que ce sera constructif....sportivement équitable, sans oublier une chose essentielle je crois. Il s'agit pas d'un enduro a gogo, mais bien d'une compétition nationale.

Et à ce titre, il faut dans le débat un peu le respect et la compréhenssion de ce qui est, pour mieux faire ensuite.
Espère donc qu'on aura l'occasion d'en reparler au calme

A bientot

pas de souci robert j'aime les gens qui prennent le temp de discuter , on n'en sort pas toujour d'accord mais au moin discution il y a !!!
cedric feuilladieu
cedric feuilladieu
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : avignon (vaucluse)
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 208

http://carpe84.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  Fernand De Castro Sam 26 Fév - 22:26

Le règlement que nous avons légèrement modifié, est celui de la FIPSed, Fédération Internationale.
Pas assez réfléchi, peut être, mais c’est une base, qu’il nous faudra certainement travailler, et faire évoluer.
Nous avons décidé de lancer cette coupe des clubs, sur l’impulsion de Jean Luc FURHY, et d’Estelle l’an dernier en plus des manifestations déjà existantes, c’est vrai que c’est allé assez vite, et qu’il faudra la faire évoluer.
Toujours est il que ce que je constate, qu’encore une fois, on assiste sur cette « coupe », à du consommateurisme…
Heureusement que ce n’est pas une généralité, et qu’il y a, pour bon nombre, une vraie envie de plaisirs, et partage comme le dit Cédric, pas seulement de compétition.
C’est pour cette raison, qu’il n’est pas nécessaire d’avoir une licence sportive.
Peut être faudra-t-il revoir ce point, puisqu’au final, ce sont encore les mêmes bénévoles licenciés EUX aussi, qui si collent, toujours aussi les même qui posent des congés pour être là…
Bien sur que nous sommes respectueux des compétiteurs, et des pêcheurs que nous sommes tous, (ça serais le comble).
Mais il faut que tout le monde se respecte comme il se doit…
Et ce n’est malheureusement pas toujours le cas…
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  roland Uniatowicz Dim 27 Fév - 7:50

Salut à tous cool-blue

Fernand De Castro a écrit:Toujours est il que ce que je constate, qu’encore une fois, on assiste sur cette « coupe », à du consommateurisme…
Heureusement que ce n’est pas une généralité, et qu’il y a, pour bon nombre, une vraie envie de plaisirs, et partage comme le dit Cédric, pas seulement de compétition.
C’est pour cette raison, qu’il n’est pas nécessaire d’avoir une licence sportive.…
Je redeviens encore plus con de lire celà Coupe de France des Clubs (Questions) Cool_sm6

Si c'est comme celà que tu motives L'ECF Coupe de France des Clubs (Questions) Cool_sm5 pour ses championnats du monde et bien nous n'avons plus rien à craindre

L'ECF est donc pour toi une bande de copains qui coûte environs 40000€ par an au GN cool juste pour... et aller !!! vogue la galère vacance

Et personnellement tu investierais 15€ de licence dans une société qui a un deficit pour 2010 en caisse d'environ 40000€ ??? Coupe de France des Clubs (Questions) Smileys5

On ne sait même pas si vous serrez là demain shakng2

Et pour les congés des compétiteurs ..le respect..... il est OU ??? affraid


Fernand ne croit pas que je suis le seul à penser celà

Et si ce n'est pas une compétition!!! c'est quoi pour toi????une futur reserve d'argent?????

Halieutiquement
Roland Twisted Evil
roland Uniatowicz
roland Uniatowicz
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 28/07/2005
Nombre de messages : 192

http://roland.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  Bertolotti Jean François Dim 27 Fév - 8:57

Salut Roland,

Tu ne trouve pas que tu pousses le bouchon un peu loin sur ce coup, et tu prêtes des propos a Fernand qui me sembre complétement sorti de leurs contexte

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  Fernand De Castro Dim 27 Fév - 10:12

Bonjour.
Je ne vois absolument pas comment tu peux faire la connexion entre l'ECF, et la coupe des clubs.
Le rapport n'existe pas !
La Coupe des clubs est une manifestation qui doit s'autofinancer...
Comme ce doit être le cas de tous les championnats…
Quant à l'ECF, ce n’est pas le cas, ou du moins, pas encore malgré nos souhaits.
Ce qui est certain, en revanche, c’est que les membres de notre équipe Nationale n’ont absolument pas besoin de moi pour être motivés.
Pour le reste, je te rassure, le GN, n’est pas en faillite, c’est loin d’être le cas.
Beaucoup de monde le pense, (ou le souhaite peut être) mais tu confonds certainement, gestion et écritures comptable, avec compte en banque.
Quitte à décevoir certains, nous serons encore là demain, voir même après demain, je te l’affirme.
Concernant les congés des membres de ton club, je te le répète, les dates sont définitives
Idem pour le reste, je me suis déjà exprimé sur l’ensemble, des « soucis » de la coupe des Clubs il me semble.
Comme le rappelle Jean François, tes interprétations, ne sont pas mes propos, loin de là…
J’essaie pourtant d’expliquer les choses clairement, mais ce n’est pas toujours simple a faire, surtout lorsqu’il faut les expliquer, et les réexpliquer longtemps, et revenir sans cesse sur certains sujets…
Il y a des moments ou il faut avancer…
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  Invité Dim 27 Fév - 10:26

Salut a tous

Se qu'on veut dire Fernand c'est que oui la date de la coupe de France est caler et definitive, mais les gars ne peuvent pas poser leur conger pour cette date la si a la sortie ont peu y mettre qu'une seul equipe et pas deux. la premiere equipe certe a poser ces congés,mais si ont peu pas mettre une deuxieme equipes, comment dire au gars de poser les leurs si a la sortie ont leur dit "et bien non vous ne pouvez pas y participer" il font pas les poser pour rien qaund même?? alors pour sa il faudrai que l'on sache a combien d'equipe on a le droit, et sa sans trop tarder, car les congé pour certain se pose prochainement et pas au mois d'avril..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  Cathy Uniatowicz Dim 27 Fév - 10:48

Salut à tous pig

Fernand De Castro a écrit:Concernant les congés des membres de ton club, je te le répète, les dates sont définitives

Ok , les dates sont definitives....Mais si on inscrit plusieurs équipes , donc plusieurs X3,seront elles tous prises??
Et que dire aux pêcheurs, inscrivez vous payez et vous ne serez pas sur de prendre vos conges pour la coupe de France...Ce ne sera peut être que pour la bonne cause...
Mais ce probleme , car pour nous , c'en est un, tu ne sembles pas vouloir le comprendre....
C'est aussi ça le respect...Comprendre!!!!J'ai posé plusieurs fois cette questionet aucune reponse!!!!!

Halieutiquement
Cathy

Cathy Uniatowicz
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Saone et Loire (71)
Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 62

http://roland.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  Robert Saint-Seine Dim 27 Fév - 11:39

Bonjour à tous

La (les) question(s) sont posée(s), enregistrée(s) et seront traitée(s) en temps et en heure.
Un Comité Directeur est depuis janvier, programmé pour les 1, 2 et 3 avril. Fernand comme Président, évoquera comme à chaque réunion les dossiers à l'ordre du jour, dont celui de la CdF des Clubs qui se tient dans 7 mois.
C'est seulement lors du CD que les décisions à prendre seront vôtées, et seront ensuite communiquées.

Le sujet qui sur le fond ne fait pas l'unanimité
et demande que toute décision soit prise dans le calme
EST CLOS


La Coupe de France 2011 des Clubs Carpistes
se déroulera
du 28 septembre au 2 octobre 2010
sur la
région Centre


mod
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Clubs (Questions) Empty Re: Coupe de France des Clubs (Questions)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser