Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Préparation manche rivière IdF et réamenagement secteurs

Aller en bas

manche - Préparation manche rivière IdF et réamenagement secteurs Empty Préparation manche rivière IdF et réamenagement secteurs

Message  augustin nguyen Mar 12 Avr - 17:43

Bonjour à tous amis (es) pêcheurs.

Permettez moi vous sollicite sur le forum, un bénévolat pour participer avec ta team Sensas et l'AAPPMA "Le Brocheton de Guernes" à un débrousaillage de la berge de Seine à Guernes (78). Le Samedi 30 Avril 2011 à 8h00.
J'ai de mon email personnel contacter plus 50 pêcheurs, hélas les réponses n'inondent pas ma boite mail.
Bien sur, je m'adresse à vous amis (es) pêcheurs des Yvelines et de ses environs.

Sur ce parcourt pour ceux qui le connaissent étaient un grand lieu de pêche "competition", la végétation a repris ses droits; vous savez tous comme moi que les parcourts de pêche deviennent de plus en plus rare (urbanisation et autre que je n'évoquerais pas ici".

Alors unissons nous pour notre loisir, passion et pour nos enfants, afin de pouvoir leurs trasmettre notre expériance.

je me permets de vous laisser mon mail: "augustin.nguyen@live.fr", pour vous transmettre le mail que j'ai emis
je ne sais si j'en ai le droit, mais j'èspere que l'administrateur me pardonnera.

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour lire mon message.

Cordialement.

Augustin

augustin nguyen

Masculin
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 24/01/2011
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser