Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

+39
alain claveria
Jérôme Kolomytzeff
Dany 67
Christophe Babec
StéphaneCalmels-Beaulieux
patin nicolas
Jonathan 57
darnaud joel
j-ph schneider
Frederic BODEAU ARNEFAUX
jacques
rolandagpb
Lucien
nokill04
eddy
yoshi-74
Christian Pélissou
navarro nicolas
steph brunet
Michael
PHILIPPE V
trehoux pascal
Baudoui Jean-Francois
dubois aimé
fred.best
Yocarp
menelon jean-luc
mathieu gerardin
pradignac jerome
Françoise De Castro
JL Fuhry
Julien Girol
CORTHIER Philippe
Fernand De Castro
sebcarpe49
cedric feuilladieu
sylva
david valette
Robert Saint-Seine
43 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  fred.best Jeu 22 Sep - 8:41

Quand je vois les clubs engagés, le travail des bénévoles connus et anonymes, les compétiteurs en lice, la motivation saine et générale exprimée par les purs dans les interventions sur Internet,
Quand je lis que des équipes de clubs différents peuvent s'unir pour participer et défendre leurs couleurs :

n'ayez aucun doute Fernand, Robert et tous ceux qui se sentent concernés par cette manifestation, Cela va être une belle fête et une super rencontre
Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Smileys2 Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Smileys2 Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Smileys2 Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Smileys2 Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Smileys2 Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Smileys2 Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Smileys2 Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Smileys2 Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Smileys2 Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Smileys2 Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Smileys2 Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Smileys2 Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Smileys2 Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Smileys2 Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Smileys2

Que le meilleurs gagne ! De préférence Bolléne

Fred
fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  PHILIPPE V Jeu 22 Sep - 9:21

Bonne déroule à tous, et que la sportivité l'emporte.
PHILIPPE V
PHILIPPE V
.
.

Masculin
Age : 55
Localisation : RONGERES
Date d'inscription : 30/03/2011
Nombre de messages : 258

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  CORTHIER Philippe Jeu 22 Sep - 10:37

trehoux pascal a écrit:bonne chance philippe
il y aura deja 2 equipes en moins sa sera deja plus facile pour esperer le titre

salut Pascal

je ne vais pas la bas ni pour polémiquer ni pour entendre "baver" sur tout le monde et de personne.........
nous allons la bas pour essayer de nous battre pour être champion de France des Clubs le reste n'est que discussion stérile et sa commence vraiment à mes casser les C.......



CORTHIER Philippe
CORTHIER Philippe
.
.

Masculin
Age : 56
Localisation : Golbey (vosges)
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 296

http://corthier.jeanphilippe@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  trehoux pascal Jeu 22 Sep - 15:02

et oui philippe tu as bien changer de comportement je t ai deja entendu tenir d'autre propos sur le gn comme certains enfin bref
fernand avant de dire que vous etes exemplaire!!
tu peux m expliquer comment sa se fait que des gens du GN etait pas tres frais pendant les finales de championnat de france?????????il y a des témoins dans les compétiteurs j'invente rien la!!!!!!!
et oui deux titres de champion france sa va il y a pire et au moins je les ai gagné et c est pas le cas de tous le monde!!!!!!!!!
apres c est vrai que toi fernand tu as jamais insulté personne mais bon les ecris reste oublie pas
et pour les couleuvres que vous avez avalé apres l uby il y en a ils ont été de leurs poche?????
moi deja je me suis fait voler mon pionner bed et duvet que j ai récupéré dans un état lamentable et apres avoir porté plainte donc elle a été classé sans suite le GN a meme pas voulu faire allez l'assurance du GN tu m a envoyé bouler!!!!!!!
tu vois tu as la memoire courte
apres tu pense ce que tu veux mais moi j ai pas fais le bordel en italie avec l'équipe belge pour quelle ne diffuse plus sur le forum a roland pendant la compet
alors avant de magresser soit intégre et honnête et au forum de roland tout le monde a donné son avis, malgres ce que tu oses dire
tu ferais mieux de te mettre a une table avec eux et de discuter sa serai plus intelligent que de disqualifié des gens a une compétition ,mais la il y a que toi qui est les cartes en mains !!!!
si tu veux que la guerre verbal continue change rien tu fais tout pour que sa s empire et la si certains ont des corones ils pourront te le dire vu que des gens comme jacques lacroute jm bury et plein d autre attende que sa une table ronde
et deballer tout ce qui va pas !!!!

trehoux pascal
.
.

Masculin
Age : 54
Localisation : 32500 fleurance
Date d'inscription : 15/10/2006
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Michael Jeu 22 Sep - 16:31

Bsoir a tous,

que de discours et de règlement de compte mais je pense, ( que les instances du GN me corrige en cas d'erreur), que lors de l'assemblée annuel du GN, TOUTE PERSONNE peut venir, écouter, participer et dans le cas de désaccord, prendre la parole et exposer ses griefs, mécontentement ou même proposer des solutions pour faire avancer le chmilblic .........

Et quand bien même on ne peux pas venir a l'assemblé du GN, il reste la possibilité de se rendre au AG régionale et de faire remonter les informations via les présidents de régions......

( a méditer car les AG vont bientôt arrivées)
Michael
Michael
.
.

Masculin
Age : 47
Localisation : Donzezre 26290
Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 150

http://www.carplandloisirs.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Invité Jeu 22 Sep - 17:12

fred.best a écrit:Quand je vois les clubs engagés, le travail des bénévoles connus et anonymes, les compétiteurs en lice, la motivation saine et générale exprimée par les purs dans les interventions sur Internet,
Quand je lis que des équipes de clubs différents peuvent s'unir pour participer et défendre leurs couleurs :

n'ayez aucun doute Fernand, Robert et tous ceux qui se sentent concernés par cette manifestation, Cela va être une belle fête et une super rencontre
Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Smileys2 Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Smileys2 Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Smileys2 Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Smileys2 Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Smileys2 Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Smileys2 Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Smileys2 Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Smileys2 Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Smileys2 Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Smileys2 Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Smileys2 Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Smileys2 Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Smileys2 Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Smileys2 Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Smileys2

Que le meilleurs gagne ! De préférence Bolléne

Fred

Je crois qu'on a bien besoin de ça pour montrer la meilleure image de notre passion.
Les Clubs s'organisent, font les efforts qu'il convient pour s'aligner sur cette compétition.
Après après années ils seront sans aucun doute de plus en plus nombreux à s'aligner sur cette Coupe. Avec le succès viendra le temps sans doute de réfléchir à d'autres modes d'organisation, car déjà cette année on est pas loin des effectifs max des finales de nos CdF séniors...et il y a des limites.
Ce sera à réfléchir...à construire, pour continuer de vivre un bel évènement, une vraie fête.

Pour cette édition 2011, bien sûr qu'il faut que cela soit une fête.
La fête des Clubs, la rencontres des carpistes passionnés, une compétition pour celles et ceux qui savent faire face à l'adversité. Là il va y en avoir une vraie.
Oui une adversité sportive, et certainement bien plus valorisante pour tous, que ces phrases et injures assassines de je découvre parfois au hasard de mes lectures. Mais voilà qui aura le respect de sa propre passion et des autres, jusqu'à comprendre que l'immence majorité d'entre nous n'attend que le plasir de vivre cette rencontre dans le calme ?
On le verra bien, et on saura vite qui est qui ! Mais à lire ce qui est ici, c'est sans rapport avec l'objet de ce fil de discussion... Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Mon plaisir, et je pense que d'autres ont l'envie de le partager, est surtout de penser à ceux qui seront présents d'ici peu sur le lac de Rillé, à pêcher et à tenter de remporter cette coupe.
Que chaque équipe s'éclate et se fasse plaisir. C'est là l'essentiel et la seule vérité.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  CORTHIER Philippe Jeu 22 Sep - 17:16

trehoux pascal a écrit:et oui philippe tu as bien changer de comportement je t ai deja entendu tenir d'autre propos sur le gn comme certains enfin bref


Pascal je crois que tu mélange un peu tout, et je te rassure je n'ai pas changé contrairement à beaucoup, les affaires dont nous avons parlé ne concerne pas le cdf des clubs mais certain président de région donc ce n'est pas la même chose......... Fernand sait très bien que je ne suis pas toujours d'accord avec et je lui dit de vive voix.
pour ce qui est du CDF des clubs nous on y va entre pote et pour rencontrer des copains et faire notre pêche c'est dommage qu'il y ai deux équipes en moins mais voila c'est comme cela, tu veux quoi que tout les clubs ne participent pas????
alors pour le mien je te dis que nous y allons pour nous battre contre 11 ou 12 clubs ou plus et que le meilleur gagne
je sais bien ce que Roland doit ressentir lui qui est un compétiteur mais P......de M.... mettez vous une bonne foi autour d'une table et explosé ce mal qui commence à ronger pas mal de personne
CORTHIER Philippe
CORTHIER Philippe
.
.

Masculin
Age : 56
Localisation : Golbey (vosges)
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 296

http://corthier.jeanphilippe@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  fred.best Jeu 22 Sep - 17:43

RodPod38 a écrit:Mon plaisir, et je pense que d'autres ont l'envie de le partager, est surtout de penser à ceux qui seront présents d'ici peu sur le lac de Rillé, à pêcher et à tenter de remporter cette coupe.
Que chaque équipe s'éclate et se fasse plaisir. C'est là l'essentiel et la seule vérité.


Tu as bien raison Robert Il est bien là l'essentiel : faites vous plaisir les mecs (et les filles aussi). Eclatez vous, tirez vous la bourre car la compétition est motivante.

Et que le meilleur Club gagne !!! De préference L'esprit Carpe Bollenois
fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Invité Jeu 22 Sep - 22:10

fred.best a écrit:
RodPod38 a écrit:Mon plaisir, et je pense que d'autres ont l'envie de le partager, est surtout de penser à ceux qui seront présents d'ici peu sur le lac de Rillé, à pêcher et à tenter de remporter cette coupe.
Que chaque équipe s'éclate et se fasse plaisir. C'est là l'essentiel et la seule vérité.


Tu as bien raison Robert Il est bien là l'essentiel : faites vous plaisir les mecs (et les filles aussi). Eclatez vous, tirez vous la bourre car la compétition est motivante.

Et que le meilleur Club gagne !!! De préference L'esprit Carpe Bollenois

Ah tu crois qu'il va osé refaire sa dance de séducteur comme à l'Open ? lol!
En saone on a vu le résultat...mais en lac, et dans cette lointaine Province....hummmm les carpes peuvent craquer.
Mais bon faut pas dévoiller la stratégie d'Esprit Carpe Fred

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  fred.best Ven 23 Sep - 4:36

s'il gagne, je crois que cette fois vous aurait droit à la version HARD. A poil le cygne.
Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Lol_smi5
Donc j'implore les 6 pecheurs du club Bollenois de "se sortir les doigts du cul" comme le dis si joliment Riri la rafale ; car la vidéo sera alors diffusée sur tous les réseaux sociaux pour le bonheur de tous.
fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Françoise De Castro Ven 23 Sep - 7:20

Fernand me dit qu'ils y a de très bonnes équipes
Les locaux nous disent qu'il y a du poisson
ça devrait bien se passer dans une ambiance de franche camaraderie Je vois ici et sur d'autres forums des comités de soutien pour telle ou telle équipe et je trouve ça très sympathique
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  fred.best Ven 23 Sep - 8:43

tu as raison Françoise : la com aurait elle décolée ??? LOL

Que les meuilleurs gagnent (surtout ECB)

fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  JL Fuhry Ven 23 Sep - 10:04

Ho, je pense bien que c'est partit dans la bonne humeur et on va tout faire pour. Ce weekend dernier réglage donc pêche pour faire chauffer le moteur, et on arrive mercredi matin.

JL Fuhry
JL Fuhry
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 318

http://www.claudecarpefishing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Baudoui Jean-Francois Ven 23 Sep - 12:29

salut à tous :
visiblement la pression monte entre les clubs
bonne compet à tous les pêcheurs (vu françou!)
et comme je suis en région centre la semaine prochaine il y a de fortes
chances pour que je vous rende une petite visite
à+ !!jeff
Baudoui Jean-Francois
Baudoui Jean-Francois
.
.

Masculin
Age : 70
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  cedric feuilladieu Ven 23 Sep - 14:20

salut jf ta visite nous fera un trés grand plaisir

à bientot
cedric feuilladieu
cedric feuilladieu
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : avignon (vaucluse)
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 208

http://carpe84.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  steph brunet Ven 23 Sep - 15:38

cool jeff si tu passe nous voir!!
A mercredi tout le monde, j'espère qu'on va se faire plaisir.
steph brunet
steph brunet

Masculin
Age : 47
Localisation : nievre
Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Françoise De Castro Ven 23 Sep - 19:47

Tres bonne idée Jef
Je pense que tu connais pas mal de monde

Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Invité Ven 23 Sep - 21:57

Je multiplexe encore a peu près à cette heure...
As t'on des nouvelles des collègues de "Bivouac Carpe 18" ?
Vont-ils parvenir à reconstituer un Team complet ?
Entre cette exclusion d'un binôme lors des CdF, et un autre compétiteur en difficulté pour avoir les congés nécessaires, j'espère quand même qu'il parviendront à reconstituer leur équipe pour participer à cette fête.

Peut-être un membre inscrit ici ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty re coupe de france

Message  dubois aimé Dim 25 Sep - 14:44

salut jeef

fais un détour sur le poste des limousins tu sera bien recu, te trompe pas de poste il y a un certain JEROME ET THIERRY
hi hi hi hi hi A +++ MEME
dubois aimé
dubois aimé
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : 87240ambazac
Date d'inscription : 03/01/2009
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  cedric feuilladieu Dim 25 Sep - 18:23

Pour nous tout est pret on charge demain soir sur les couts de 19H et direction la region centre bonne route à tous les participants
cedric feuilladieu
cedric feuilladieu
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : avignon (vaucluse)
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 208

http://carpe84.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  fred.best Dim 25 Sep - 18:32

GRRRRR!!!!!!!

roo roo roo roo roo roo

Que les meilleurs gagnent
( de prefrence ECB)
fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  sylva Dim 25 Sep - 18:34

Nous arrivons Mardi dans l'après midi
Bonne route à tous
sylva
sylva
.
.

Féminin
Age : 70
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Yocarp Dim 25 Sep - 18:35

Soyez tous prudent sur les routes et bonne compétition, faites nous réver!!!!
Yocarp
Yocarp
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : au bord du salagou
Date d'inscription : 07/12/2007
Nombre de messages : 232

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  sylva Dim 25 Sep - 18:45

Pas de souci Yo!! ça sera une grande fête cheers et une belle rencontre des club!!
sylva
sylva
.
.

Féminin
Age : 70
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  navarro nicolas Dim 25 Sep - 19:02

putin oups pardon trop con part chez nous pour avoir un club et de la convivialité pour avoir une equipe soudée et etre avec vous moi le premier biensur
navarro nicolas
navarro nicolas

Masculin
Age : 45
Localisation : bedarieux
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Françoise De Castro Lun 26 Sep - 7:15

dubois aimé a écrit: salut jeef

fais un détour sur le poste des limousins tu sera bien recu, te trompe pas de poste il y a un certain JEROME ET THIERRY
hi hi hi hi hi A +++ MEME

En plus si j'en crois les papiers que j'ai à la maison cette équipe a un grand capitaine célèbre dans le monde des compétitions du GN Carpe
Cette personne a été kiné puis Manager et aujourd'hui capitaine
Je ne me trompe pas Aimé?
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Françoise De Castro Lun 26 Sep - 7:31

navarro nicolas a écrit:putin oups pardon trop con part chez nous pour avoir un club et de la convivialité pour avoir une equipe soudée et etre avec vous moi le premier biensur

Koukou Nicolas du es d'où exactement Becdarieux ou Bedarieux?
Becdarieux je ne sais pas ou c'est mais Bedarieux c'est en Languedoc Roussillon et si c'est le cas je ne suis pas d'accord avec toi il n'y a pas que des c.. par chez toi il y a mon copain Pascal MARTINEZ entre autre

Il y a même des clubs affiliés dans cette région
Mais je comprends ta déception de ne pas participer à cette fête d'autant plus que cette manifestation n'a lieu que tous les 2 ans
Moi je suis un peu déçue que mon club ne puisse pas participer le "Sun Carpe 26" mais c'est tant mieux pour les autres clubs parce qu'ils sont vraiment trop forts lol
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Christian Pélissou Lun 26 Sep - 9:16

COUCOU!!!

11h30, ça y est on part aujourd'hui pour mettre en place l'intendance. ze

Mariage terminé avec fracture d'orteil pour Marie, mais elle marche quand même et elle est prête pour s'occuper de son secteur ( et toujours avec le sourire).
Bisous et bonne route à tous.
Christian
Christian Pélissou
Christian Pélissou
.
.

Masculin
Age : 62
Localisation : Cuq les Vielmur
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  PHILIPPE V Lun 26 Sep - 9:22

Salut Christian,
Entre Marie, Mon Capitaine et mon Capitaine Adjoint, mes estropiés de la 1ere manche, Capitaine Aimé du Limousin , on pourrais peut etre organiser une coupe de france Handisport non!!!!!
Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Lol_smi5
PHILIPPE V
PHILIPPE V
.
.

Masculin
Age : 55
Localisation : RONGERES
Date d'inscription : 30/03/2011
Nombre de messages : 258

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Françoise De Castro Lun 26 Sep - 10:10

PHILIPPE V a écrit:Salut Christian,
Entre Marie, Mon Capitaine et mon Capitaine Adjoint, mes estropiés de la 1ere manche, Capitaine Aimé du Limousin , on pourrais peut etre organiser une coupe de france Handisport non!!!!!
Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Lol_smi5
10

Au fait comment vont tes capitaines?

Fracture d'orteil? mais ça fait super mal ça!!!!!

Bon courage pour la mise en place de l'intendance Gros boulot ça La cuisinière d'une tonne est elle encore du voyage?
Si tu vois qu'il manque quelque chose n'hésites pas à appeler on ne part que demain apres midi
Bizoux et bonne route
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  PHILIPPE V Lun 26 Sep - 12:06

Salut Françou,
Mes Captaines vont mieux. On se retrouve tous pour la Coupe d'Auvergne sur Grandval.
Bises à tous et bonne Coupe
PHILIPPE V
PHILIPPE V
.
.

Masculin
Age : 55
Localisation : RONGERES
Date d'inscription : 30/03/2011
Nombre de messages : 258

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Yocarp Lun 26 Sep - 18:00

Coucou Françoise, avec nico on est de BEDARIEUX escuse le il découvre le clavier Laughing pour la saison prochaine nous allons essayer de faire les qualifs, et pour la coupe des clubs RdV dans 2 ans!!!!
Yocarp
Yocarp
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : au bord du salagou
Date d'inscription : 07/12/2007
Nombre de messages : 232

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Françoise De Castro Lun 26 Sep - 19:07

OK! Yocarpe j'avais pas fait le rapprochement entre vous 2
Bien joli coin Bedarieux
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  CORTHIER Philippe Lun 26 Sep - 19:39

tout est prêt pour nous départ demain matin 8h pour 600km!!!!!
CORTHIER Philippe
CORTHIER Philippe
.
.

Masculin
Age : 56
Localisation : Golbey (vosges)
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 296

http://corthier.jeanphilippe@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  sylva Lun 26 Sep - 20:27

Bonne route Philippe ainsi que tés équipes soyez prudent!!
A demain
Bisousss
sylva
sylva
.
.

Féminin
Age : 70
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Françoise De Castro Mar 27 Sep - 5:04

CORTHIER Philippe a écrit:tout est prêt pour nous départ demain matin 8h pour 600km!!!!!

Départ aussi pour Fernand et moi ce matin 570km !!!! (1 point d'exclamation de moins)
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  JL Fuhry Mar 27 Sep - 6:11

Deux du club et moi c'est départ ce soir vers 22 h nous on a env. 800 km!!! a faire, et le reste sauf Lionel qui est déjà sur place partent tôt demain matin
JL Fuhry
JL Fuhry
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 318

http://www.claudecarpefishing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  yoshi-74 Mar 27 Sep - 6:32

bonne deroule à tous et eclatez vous! cheers
yoshi-74
yoshi-74
.
.

Masculin
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/05/2011
Nombre de messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  navarro nicolas Mar 27 Sep - 6:45

Françoise De Castro a écrit:
navarro nicolas a écrit:putin oups pardon trop con part chez nous pour avoir un club et de la convivialité pour avoir une equipe soudée et etre avec vous moi le premier biensur

Koukou Nicolas du es d'où exactement Becdarieux ou Bedarieux?
Becdarieux je ne sais pas ou c'est mais Bedarieux c'est en Languedoc Roussillon et si c'est le cas je ne suis pas d'accord avec toi il n'y a pas que des c.. par chez toi il y a mon copain Pascal MARTINEZ entre autre

Il y a même des clubs affiliés dans cette région
Mais je comprends ta déception de ne pas participer à cette fête d'autant plus que cette manifestation n'a lieu que tous les 2 ans
Moi je suis un peu déçue que mon club ne puisse pas participer le "Sun Carpe 26" mais c'est tant mieux pour les autres clubs parce qu'ils sont vraiment trop forts lol
pardon je ne critique pas les clubs mais les pecheurs qui disent que personnes ne fait rien mais qui faut prendre par la main pour faire quelque chose et qui reste individualiste et qui font que critiquer les fedes etc
navarro nicolas
navarro nicolas

Masculin
Age : 45
Localisation : bedarieux
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  eddy Mar 27 Sep - 6:57

allez les lorrains et bonne route
eddy
eddy

Masculin
Age : 44
Localisation : bayon
Date d'inscription : 21/05/2008
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Julien Girol Mar 27 Sep - 7:38

Départ ce soir pour nous, 650km au compteur!!!!! (je sais pas combien je dois mettre de point d'exclamation je suis perdu....)
Inch allah!!!!!!
Julien Girol
Julien Girol

Masculin
Age : 39
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 24/08/2010
Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  steph brunet Mar 27 Sep - 18:12

slt a tous, départ pour nous demain midi, un petit 350 km à faire!!!
A côté de ce que j'ai lu dans les messages précédent, on serait presque les locaux...
A demain!!
steph brunet
steph brunet

Masculin
Age : 47
Localisation : nievre
Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Françoise De Castro Mar 27 Sep - 18:24

On est arrivé et la connection internet fonctionne
On installe le PC à demain
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Yocarp Mar 27 Sep - 18:51

C'est bon ça Françoise, donc du boulot en prévision, régalez vous tous!!!!
Yocarp
Yocarp
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : au bord du salagou
Date d'inscription : 07/12/2007
Nombre de messages : 232

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  sylva Mer 28 Sep - 8:15

Bon voila,

Toute l'organisation est à pied d'oeuvre pour la bonne marche de cette rencontre des clubs...
Quelques finitions et revu complet des postes!!
Bisous et je vais continuer à vous fournir l'ensemble des infos en temps voulu.

A partir de midi début de l'accueil des participants, 18 heures ouverture officiel de la 2éme coupe des clubs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par sylva le Mer 28 Sep - 10:16, édité 1 fois
sylva
sylva
.
.

Féminin
Age : 70
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  sylva Mer 28 Sep - 8:53

Certaines équipes sont arrivées hier, les pêcheurs ont souhaités profiter de la dernière nuit pour ce détendre!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sylva
sylva
.
.

Féminin
Age : 70
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  sylva Mer 28 Sep - 9:03

Voila, le plan des postes fourni par l'organisation.
Pour la partie du secteur C: plus précisément,C7 à C11 l'accès est accessible simplement à pied pour aujourd'hui!!!
Pour permettre aux compétiteurs, l'accès en voiture demain....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sylva
sylva
.
.

Féminin
Age : 70
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  sylva Mer 28 Sep - 9:19

Des Vosgiens sur les lieux, un plaisir de vous revoir!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sylva
sylva
.
.

Féminin
Age : 70
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Yocarp Mer 28 Sep - 9:36

Merci Sylva des news bonne continuation, courage à tous les bénévoles et profitez bien de cette fète!!!!
Yocarp
Yocarp
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : au bord du salagou
Date d'inscription : 07/12/2007
Nombre de messages : 232

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  sylva Mer 28 Sep - 14:17

Un temps sublime, un soleil magnifique et une ambiance super!!!

Les équipes arrivent sur le lieux et se retrouves...
Au delà de ça, un lac qui a bien baissé, mais reste vraiment beau....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sylva
sylva
.
.

Féminin
Age : 70
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser