Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CDF Jeunes "Il n'y en a pas que pour les Seniors..."

4 participants

Aller en bas

CDF Jeunes     "Il n'y en a pas que pour les Seniors..." Empty CDF Jeunes "Il n'y en a pas que pour les Seniors..."

Message  julien Ven 17 Juin - 6:56

bonjour à tous

A 3 semaines des CDF jeunes, nous n'avons toujours pas de plan des postes, et d'autres infos......

Pour les seniors les plans sont dispo bien avant

N'oublions pas nos jeunes sont l'avenir

Les jeunes ont quelques infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suite au message de Robert Saint Seine mais depuis debut mai

merci merci merci
julien
julien
.
.

Masculin
Age : 42
Localisation : TARBES (65)
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

CDF Jeunes     "Il n'y en a pas que pour les Seniors..." Empty Re: CDF Jeunes "Il n'y en a pas que pour les Seniors..."

Message  Jérôme Kolomytzeff Ven 17 Juin - 11:26

salut,
ça arrive semaine prochaine.
soyez pas inquiet tout et ok pour ce championnat de mon coté.
je veut que sa reste un bon souvenir pour ces jeunes.
C'est pour cela que je m'active pour leur faire une belle compétition.....
Jérôme Kolomytzeff
Jérôme Kolomytzeff
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 294

http://kolomcarp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CDF Jeunes     "Il n'y en a pas que pour les Seniors..." Empty Re: CDF Jeunes "Il n'y en a pas que pour les Seniors..."

Message  Fernand De Castro Ven 17 Juin - 18:06

Salut a tous.
Ne t’inquiète pas Julien. C'est vrais que nous avons un peu de retard, mais les infos arrivent.
Jérôme est, je le sais, "harcelé" par les appels des jeunes qui souhaitent plus d'infos particulière sur le lac, et le reste: programme, plan poste , accès, arrive la semaine prochaine.
Je suis a Montluçon ce soir pour la préparation du Forum, Dimanche et lundi, je serai au congrès de la FNPF.
En principe mardi soir ou mercredi, au plus tard, tout leur sera envoyé, et mis en ligne.
Le principal étant qu'ils soient bien présent sur site, le mercredi 6 ou au pire le Jeudi 7 avant 10 heures...
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CDF Jeunes     "Il n'y en a pas que pour les Seniors..." Empty Re: CDF Jeunes "Il n'y en a pas que pour les Seniors..."

Message  julien Ven 17 Juin - 21:22

merci bien....... nous nous montons avec 2 equipes cadets et c'est les jeunes qui me harcelent à moi pour le infos lol....
julien
julien
.
.

Masculin
Age : 42
Localisation : TARBES (65)
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

CDF Jeunes     "Il n'y en a pas que pour les Seniors..." Empty Re: CDF Jeunes "Il n'y en a pas que pour les Seniors..."

Message  Françoise De Castro Sam 18 Juin - 21:29

Pas de panique
Tout va bien
Comme chaque année tout le monde s'impatiente et c'est bien normal

La date limite pour les inscriptions est le 20 juin donc on n'y est pas encore tout à fait

Comme chaque année vous n'aurez pas le plan des postes à l'avance, puisqu'il doit être validé par la commission sportive qui ne sera sur place que quelques jours avant la compétition Peut être les secteurs pas catégories si vous êtes sages lol

Vous aurez par contre cette semaine le programme avec les heures pour l'enregistrement des équipes l'heure de tirage au sort et tout ce que vous devez savoir

Pas pressés pour envoyer les papiers mais pressés d'y être!!!!! Chaque année c'est comme ça!

Pensez à m'envoyer par mail à moi ou à Fernand,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
votre taille de tee shirt ainsi que celles de vos accompagnant.... ça par contre c'est URGENT
A très bientôt

Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

CDF Jeunes     "Il n'y en a pas que pour les Seniors..." Empty Re: CDF Jeunes "Il n'y en a pas que pour les Seniors..."

Message  julien Dim 19 Juin - 7:44

Merci Françoise, je transmet à mon president pour les tee shirt...
julien
julien
.
.

Masculin
Age : 42
Localisation : TARBES (65)
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

CDF Jeunes     "Il n'y en a pas que pour les Seniors..." Empty Re: CDF Jeunes "Il n'y en a pas que pour les Seniors..."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser