Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ECF 2012 cherche son Capitaine

+13
Jérôme Kolomytzeff
steph brunet
yoshi-74
Fernand De Castro
Yocarp
bruno57
sylva
alain claveria
roland Uniatowicz
jacques
jean alfonso
Françoise De Castro
Bertolotti Jean François
17 participants

Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  Invité Jeu 23 Juin - 16:56

Salut

Dés fois que vous avez envie de découvrir la page d'accueil du site du GN.
L'appel à candidature pour asssurer la suite de Jean-François BAUDOUI et de son équipe, est ouvert.

Va falloir être réactif et postuler avant le 5 juillet minuit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  Bertolotti Jean François Jeu 23 Juin - 18:03

Salut,

Le délais et vraiment court ???????????

Pas de recherche de Manager

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  Invité Jeu 23 Juin - 18:27

Salut Jean-François

Faut lire l'appel à candidature...attentivement !
.................
Il aura en charge, la mise en place de son équipe d’encadrement, la sélection de l’équipe ...
.................
C'est le capitaine qui choisi la manager voir plus si besoin d'un, deux, trois CT ou pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  Françoise De Castro Jeu 23 Juin - 18:40

Tu es candidat jean François?
Les candidatures sont à déposer avant le 5 juillet mais le poste ne sera vacant qu'après les cdm puisque pour l'instant Jef est encore capitaine de l'ECF Et le sera en Italie selon son souhait

En même temps je pense qu'on ne se réveille pas tout d'un coup en se disant "Tiens je vais être capitaine de l'ECF parce qu'il y a un appel d'offre sur le site du GN" Je pense qu'il faut y avoir réfléchit longtemps avant c'est beaucoup de temps de compétence et d'experience
Tu demandes pour le manager et bien comme précédemment le capitaine donnera son avis là dessus et s'il n'en veut pas il n'y en aura pas c'est aussi simple que cela
Jean François Baudoui a souhaité avoir un manager et un CDT on verra ce que voudra le prochain peut être qu'il demandera au CD une personne capable de parler 5 ou 6 langues ou une très belle blonde pour distraire les adversaires
On verra bien il n'y a pas le feu

Heureusement que certains vont faire un tour sur le site, qui est la seule information officielle du GN carpe Koukou Robert




Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  Invité Jeu 23 Juin - 19:55

Coucou Françoise

Eh oui heureusement je regarde toujours. Et puis je sais que les forums ont un grand succès en ce moment...
Une info pour la faire connaître, en plus de l'écrire dans le Monde diplomatique ou dans le Figaro (qui resteront aux archives), faut l'écrire dans Voici ou Gala et là tous le monde st au courant...et très vite ! Smile

La preuve très vite une candidature ECF 2012 cherche son Capitaine Lol_smi3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  Bertolotti Jean François Jeu 23 Juin - 21:40

Françoise,
Pourquoi me demander si je suis candidat, je trouve cela d'un humour de bas étage tout comme Fernand lorsque en mp m'a demander si je voulais sa place et qu'il me la laisser de suite.
Maintenant si faire état que le délais du 5 juillet et trés trés court et si poser la question a propos du manager et un crime, dans le fond je vous comprend qui suis je aprés tout, ainsi que les nombreux anonime qui viennent sur se forum.
Bonne continuation

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  jean alfonso Ven 24 Juin - 5:07

Bertolotti Jean François a écrit:Françoise,
Pourquoi me demander si je suis candidat, je trouve cela d'un humour de bas étage tout comme Fernand lorsque en mp m'a demander si je voulais sa place et qu'il me la laisser de suite.
Maintenant si faire état que le délais du 5 juillet et trés trés court et si poser la question a propos du manager et un crime, dans le fond je vous comprend qui suis je aprés tout, ainsi que les nombreux anonime qui viennent sur se forum.
Bonne continuation
mr Bertolotti
pouvez vous m'envoyer par mp votre numéro de téléphone afin d'avoir une discussion concernant l'image que vous avez de moi sur un autre forum
merci
jean alfonso
jean alfonso
.
.

Masculin
Age : 57
Localisation : chalon sur saone 71100
Date d'inscription : 27/04/2010
Nombre de messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  Françoise De Castro Ven 24 Juin - 7:56

Bonjour Jean François!
Je ne comprends pas vraiment ton attaque
Désolée si je t'ai fâché ce n'était pas le but et puis pourquoi tu ne serais pas candidat

Je ne sais pas non plus quel est ton différent avec Fernand, ni quand ni pourquoi il est devenu ton ennemi public numéro 1 et je t'avoues que ce n'est pas mon problème et que tu dois pouvoir facilement régler ça avec lui si tu le souhaite

Je constate d'après le message de Jean que tu t'es également fâché avec lui Que l'arrives t'il?
Jean Alphonso est quelqu'un de bien qui se donne beaucoup pour les pêcheurs, et qui a de grandes qualités, de plus il en faut beaucoup pour le mettre en colère Alors je comprends pas, toi qui es doux comme un agneau, comment tout à coup tu te fâches avec un mec comme ça, que tous les carpistes de France vénèrent pour l'organisation magistrale de l'Open de Challon entre autre, mais pas que...

Et quand tu dis qui suis je après tout?

Et bien qui tu es, je le sais très bien Tu étais au GN bien avant moi et je sais très bien tout ce que tu as fait pour cette association Je n'ai certainement pas oublié les championnats en Lorraine ou tu as fait plus pour les compétiteurs que n'importe qui, parmi nous, puisque tu t'étais retrouvé tout seul à préparer 50 postes sur la rivière Tout le monde t'avait bien laissé tomber à cette époque Heureusement que Philippe, Valérie et leur équipe sont venus à la rescousse pour la manche lac

Je sais aussi que tu es quelqu'un de sensible qui veut bien faire et qui est toujours prêt à se donner beaucoup pour les autres

Je sais aussi que tu fais souvent trop confiance à des gens sans te protéger toi même, car vois tu je n'ai pas oublié non plus la m.... dans laquelle tu t'es mis en louant à ton nom un lac, pour que d'autres, qui t'avaient bien poussé, puissent pêcher sans en avoir le moindre inconvénient

Je sais aussi que tu es le meilleur grand père du monde mais c'est vrai ça n'a rien à voir
J'y pense parce que tu m'en as souvent parlé nous avons eu de bien grandes conversations là dessus et que oui Jean François malgré la colère que je sens dans tes propos, je te connais et je sais qui tu es

Je comprends que tu posais la question pour quelqu'un d'autre, et c'est vrai j'aurais du y penser, ça c'est tout du Jean François de se mettre en avant pour d'autres, jamais pour lui

J'espère que tu me pardonnes, mon intention n'était pas malveillante et je n'ai personnellement rien contre toi, ni rien à te reprocher, et espère bien qu'on se fera encore quelques pâtés Lorrains ensembles, car, non, je n'ai pas oublié ni les bons moments ni les galères que nous avons traversé ensembles
Je te souhaite un bon WE et à très bientôt j'espere
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  Bertolotti Jean François Ven 24 Juin - 8:58

Françoise.
Merci pour ton message qui m'a beaucoup touché et tu t'ens doute bien. Surtout le passage "grand pére" au fait la nouvelle évaluation de Lénny et passer de 36 a 24, c pas gagner et cela ne le sera jamais mais c mieux.
Tu me surprends en écrivant que je pose la question pour quelqu'un d'autre, si tu veux en mp pour ne pas crée d'histoire dit moi a qui tu penses, car je peux t'assuré que c'est une intétogation perso et rien de plus
Je te souhaite aussi un bon WE

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  Bertolotti Jean François Ven 24 Juin - 9:09

Mrs Alfonso,
En ce vendredi 24 juin fête de la St Jean je me permet de vous la souhaité
Cordialement J.F

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  Françoise De Castro Ven 24 Juin - 9:36

Bertolotti Jean François a écrit:Françoise.
Merci pour ton message qui m'a beaucoup touché et tu t'ens doute bien. Surtout le passage "grand pére" au fait la nouvelle évaluation de Lénny et passer de 36 a 24, c pas gagner et cela ne le sera jamais mais c mieux.
Tu me surprends en écrivant que je pose la question pour quelqu'un d'autre, si tu veux en mp pour ne pas crée d'histoire dit moi a qui tu penses, car je peux t'assuré que c'est une intétogation perso et rien de plus
Je te souhaite aussi un bon WE

Je ne pensais à personne en particulier tu l'as écris toi même je pense que tu posais la question pour "les anonymes qui viennent sur le forum" Il n'y avait aucun sous entendus dans cette phrases et je ne connais pas forcement tous tes amis ou connaissances
Super contente pour Lenny en plus je sais que tu y est aussi pour quelques choses dans cette amélioration
Allez je te laisse je vais à la pêche pour la première fois de l'année
A bientot Jean François
Bizoux
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  jacques Ven 24 Juin - 19:57

Bonsoir Françoise,
Bonsoir Jean-François,

Vous savez que je suis heureux de vous avoir rejoint au "club des Grands-parents" !
Votre échange me rappelle de grandes et fermes discussions, des facheries, des explications et au final de la compréhension et du respect, non?

Bises à vous deux.

Jacques.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  jean alfonso Ven 24 Juin - 22:01

Bertolotti Jean François a écrit:Mrs Alfonso,
En ce vendredi 24 juin fête de la St Jean je me permet de vous la souhaité
Cordialement J.F
MR BERTOLOTTI
en ce jour de la st jean et car il me reste 10minutes
alors que j'ai lu votre message ce matin
j"arrête avec les vous.....
je te remercie et je reste ouvert à toutes discussions
françoise a le mérite de trouver les mots qui ...nous conviennes et je te propose de venir me voir ,nous voir
sans arrière pensée et si tu le veux t'assoir è notre table et partager le verre de l'amitié
cordialement
jean alfonso
jean alfonso
.
.

Masculin
Age : 57
Localisation : chalon sur saone 71100
Date d'inscription : 27/04/2010
Nombre de messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  jean alfonso Ven 24 Juin - 22:08

jacques a écrit:Bonsoir Françoise,
Bonsoir Jean-François,

Vous savez que je suis heureux de vous avoir rejoint au "club des Grands-parents" !
Votre échange me rappelle de grandes et fermes discussions, des facheries, des explications et au final de la compréhension et du respect, non?

Bises à vous deux.

Jacques.
et je suis grand père aussi avec mes 44 ans de mon petit sofiane de trois mois
comme dit sylva et seb
put...
aimons nous
jean alfonso
jean alfonso
.
.

Masculin
Age : 57
Localisation : chalon sur saone 71100
Date d'inscription : 27/04/2010
Nombre de messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  Bertolotti Jean François Dim 26 Juin - 13:37

Jacques,
Merci pour tes quelques mots toujours appaissant, c vrais que de souvenir que de mots échanger, mais notre poignée de mains sous le chapiteau a la Cazine reste pour moi un moment fort et encore merci de l'avoir accepté ce jour la.
Quel boheur le "club des grands parents" mais tu vairas de mois en mois le plus beau et a venir, malgrés que ce ne soit déja que du boheur
Bises a toi Jacques et au petit Artur si j'ai bonne mémoire

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  roland Uniatowicz Lun 27 Juin - 6:13

Salut à tous Cool

jacques a écrit:Bonsoir Françoise,
Bonsoir Jean-François,

Vous savez que je suis heureux de vous avoir rejoint au "club des Grands-parents" !
Votre échange me rappelle de grandes et fermes discussions, des facheries, des explications et au final de la compréhension et du respect, non?

Bises à vous deux.

Jacques.

Salut Jacques,
j'ai du sauter une page
.Au CDM a Uby tu n'avais même pas le droit de t'approcher des pêcheurs " nous en avons discuté ensemble sur place",idem au CDF.....ordre de nos superieurs ,maintenant tout c'est arrangé?????
Je l'espère car nous avons tous la même passion La CARPE ..et j'ai un grand respect pour toi,bien qu'à cette epoque j'ai plutôt de l'autre côté,mais il n'y a que les c... qui ne change pas d'avis
Et encore un grand merci à toi "Jacques" car il n'y a pas si longtemps de celà c'est encore toi qui avait payé l'apero à la fin de L'AG à Macon pour cause les caisses étaient vide
Encore merci aussi pour tout ce que tu as fait pour le GN,"en espérant qu'il ne l'oublie pas" et pour tous les jeunes dont tu t'es occuppé pour leurs CDF des jeunes dont ton fils faisait parti

Halieutiquement
Roland Twisted Evil
roland Uniatowicz
roland Uniatowicz
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 28/07/2005
Nombre de messages : 192

http://roland.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  alain claveria Mar 28 Juin - 6:15

salut à tous

je reviens au sujet initial pour annoncer à tous ma candidature pour être capitaine de l'ECF
voila j'estime que ce n'est pas un secret et que les membres du GNC ont le droit de savoir

Alors qui d'autres ???????
alain claveria
alain claveria

Masculin
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/02/2009
Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  Invité Mar 28 Juin - 7:34

Salut
Ah ! enfin une démarche ouverte et une candidature déclarée.

Comme je pense qu'il est des adhérents qui te connaissent pas, précisons que tu es un ancien de l'ECF et compétiteur de longue date.
Champion de France en 99 avec Guillaume Lhermitte, tu a rempilé quelques années plus tard, en 2006, un 2eme titre. Serge Fuster était ton binôme.
Bon à savoir car tu es le seul à avoir un doublé en poche.



Dernière édition par RodPod38 le Mar 28 Juin - 10:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  jean alfonso Mar 28 Juin - 8:29

une candidature qui je pense va retenir l'attention du CD
avec un CV pareil ,je ne doute pas que alain pourra relever le défi
je suis de tout coeur avec toi
jean alfonso
jean alfonso
.
.

Masculin
Age : 57
Localisation : chalon sur saone 71100
Date d'inscription : 27/04/2010
Nombre de messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  sylva Mar 28 Juin - 8:44

Seb et moi nous savons que tu pourras relever le défi Alain!!! nous sommes de tout coeur avec toi.....
Courage
sylva
sylva
.
.

Féminin
Age : 70
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Tout seul en 2007 en Lorraine ?

Message  bruno57 Mar 28 Juin - 9:14

a toi francoise

Il faut pas oublier un certain petit nombre de personnes qui on aidé Jean-Francois. a l’époque
Des championnats 2007

Alors merci pour le respect de ceux-ci





bruno57

Masculin
Age : 57
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/06/2011
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  Françoise De Castro Mar 28 Juin - 10:02

bruno57 a écrit:a toi francoise

Il faut pas oublier un certain petit nombre de personnes qui on aidé Jean-Francois. a l’époque
Des championnats 2007

Alors merci pour le respect de ceux-ci





J'ai pas oublié Bruno le tout petit nombre (que je respecte j'espere que tu n'en doutes pas!) Mais quand même il me semble avoir vu jean François faire les postes tout seul sur la rivière.... c'est vrai je peux pas être partout, désolée si tu étais avec lui et que je ne t'ai pas vu
Bizoux
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  Bertolotti Jean François Mar 28 Juin - 15:16

Francoise
Je comfirme Francoise, Bruno a participé comme chef de secteur et aprés commissaire.

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  Yocarp Mer 29 Juin - 9:38

Revenons au sujet principal, les histoires de "moi j'ai fais ça, toi t'étais pas là", sont pas du sujet, donc bravo Alain pour cette candidature sérieuse car nul doute que tu ferais un bon capitaine, et il serait bien de savoir si d'autres candidats ont proposés leur dossier!!!
Yocarp
Yocarp
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : au bord du salagou
Date d'inscription : 07/12/2007
Nombre de messages : 232

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  Françoise De Castro Mer 29 Juin - 15:20

Oui il y a d'autres candidatures, mais je pense que c'est à eux de décider s'ils veulent le dire ou pas avant le vote du Comité Directeur

Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  Fernand De Castro Mer 29 Juin - 17:45

Salut a tous.

Pour te répondre Yocarp, oui, il y a bien sur d'autres candidats, Ils sont plusieurs en lisse à l'heure ou j'écris ces lignes.
En revanche, ce n'est pas aux responsables du GN d'annoncer ou pas ces candidatures.
Alain à souhaité le faire, c'est très bien, mais c'est son choix, les autres le ferons s'il le souhaitent, personnellement, je ne les annoncerais pas avant le CD du 9.
Ce que je peux vous dire, c'est que le choix que devrons faire les membres du CD ne sera pas simple, au vu des candidatures, actuelles, est certainement d'autres à venir.
Certains ont souhaité venir exposer leur projet devant le CD, ce qui est tout à fait légitime, et nous écouterons et entendrons tous ceux qui veulent s'exprimer, ce que je trouve intéressant.
Comme quoi, le temps que nous avons laissé est amplement suffisant, Et Il reste encore presque une semaine.
Quoi qu'on en dise, je pense que la candidature au Capitanat de l'ECF, n'est pas un projet improvisé, et que ce choix se réfléchit et se murit.
Ce n'est pas une mince affaire, c'est un vrais boulot parallèle, et je pense que les candidats en sont tous biens conscients.

Voila, pour le moment.
A plus.

Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  roland Uniatowicz Mer 29 Juin - 18:30

Salut à tous Cool

Je pense que c'est les membres de l'ECF qui devrait élirent le capitaine et non le CD!! scratch

C'est quand même eux qui pêchent ....... non le CD study

Halieutiquement
Roland Twisted Evil
roland Uniatowicz
roland Uniatowicz
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 28/07/2005
Nombre de messages : 192

http://roland.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  Yocarp Mer 29 Juin - 18:46

roland Uniatowicz a écrit:Salut à tous Cool

Je pense que c'est les membres de l'ECF qui devrait élirent le capitaine et non le CD!! scratch

C'est quand même eux qui pêchent ....... non le CD study

Halieutiquement
Roland Twisted Evil

On peu aussi le voir comme ça mais en principe c'est le capitaine qui choisi son équipe! mais on risque de rentrer dans le débat de l'oeuf et la poule!!!!
Yocarp
Yocarp
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : au bord du salagou
Date d'inscription : 07/12/2007
Nombre de messages : 232

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  Fernand De Castro Jeu 30 Juin - 7:31

Bonjour,
C'est le CD qui élira le capitaine, (c'est statutaire). Ceci dis, il est bien évident que nous demanderons leur avis, au Staff actuel de l'ECF, mais également a l'ensemble des compétiteur, c'est évident.
Le choix final, restant au CD, puisque les grandes lignes et orientations de cet ECF, qui est une "commission", incombent à l'ensemble du Comité Directeur.
Je rappelle que c'est le CD qui modifie et fixe les critères de sélection de l'ECF que nous avons modifiés. Il me semble que les résultats depuis quelques temps et avec ce mode de sélection semble porter leur fruits, il n'y a qu'a voir le changement des 2 derniers CDM, et les membres de l'ECF actuelle pour s'en rendre compte.
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  yoshi-74 Jeu 30 Juin - 12:48

notre grande equipe est là pour nous représenter et être dans les meilleurs aux championnats du monde..
et bien evidement dans les meilleurs conditions possibles!
cependant je ne pense pas que ce soit à eux de choisir leur capitaine.
par contre retenir 1, 2 ou 3 candidature et demander l'avis à l'equipe me semble judicieux.
yoshi-74
yoshi-74
.
.

Masculin
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/05/2011
Nombre de messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  roland Uniatowicz Jeu 30 Juin - 15:18

Salut à tous Cool

yoshi-74 a écrit:notre grande equipe est là pour nous représenter et être dans les meilleurs aux championnats du monde..
et bien evidement dans les meilleurs conditions possibles!
cependant je ne pense pas que ce soit à eux de choisir leur capitaine.
par contre retenir 1, 2 ou 3 candidature et demander l'avis à l'equipe me semble judicieux.

Entièrement d'accord avec toi cheers

C'est comme celà que je le voulais m'exprimer shaking , les pêcheurs de L'ECF devraient choisir leur capitaine dans les toutes les canditatures reçues au CD Rolling Eyes et par la suite le capitaine ferait son travail de capitaine

Halieutiquement
Roland Twisted Evil
roland Uniatowicz
roland Uniatowicz
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 28/07/2005
Nombre de messages : 192

http://roland.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  steph brunet Jeu 30 Juin - 16:59

Salut à tous,
Salut Fernand, J'ai deux trois questions à te poser. J'ai vu quelque message au dessus qu'il y avais un CD le 9, mais le 9 de quel mois? J'ai du louper une ligne quelque part.
Sinon en tant que pêcheur ECF ou même simple licencié GN peut-on assister à un CD? ça serais intéressant pour nous de savoir comment ça se passe.
Dernière question, si le nouveau capitaine est élu avant les championnats du monde, sera t'il présent en Italie avec nous, pour commencer à faire connaissance.
Pour finir, on commence à compter les jours pour le départ en entrainement la bas, le staff sera la bas ce week end pour voir une compétition et on attend leurs infos avec impatience.
Bye à tous.
Smile
steph brunet
steph brunet

Masculin
Age : 47
Localisation : nievre
Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  Jérôme Kolomytzeff Jeu 30 Juin - 18:02

Je pense que tu devrais l'appeler si tu a des questions......
Pour un membre de L'ecf ce n'est pas l'endroit pour poser ces
questions.
A+
Jérôme Kolomytzeff
Jérôme Kolomytzeff
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 294

http://kolomcarp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  Bertolotti Jean François Jeu 30 Juin - 19:00

Evidament lorsque cela géne ce n' et l'endroit pour posé des questions ou plus simplement ont y repond pas

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  Invité Jeu 30 Juin - 19:10

Jérôme Kolomytzeff a écrit:Je pense que tu devrais l'appeler si tu a des questions......
Pour un membre de L'ecf ce n'est pas l'endroit pour poser ces
questions.
A+

Pourquoi, l'appeler pour poser ces question la ?? Il y aurait il des chose a cacher???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  Jérôme Kolomytzeff Jeu 30 Juin - 19:33

Commencé pas vos polémique a 2 balles.
Mais je pense qu'un membre de L'ECF doit voir directement avec sont président ou capitaine
si il veux participé a un CD ou autre.
ce n'est que mon avis.
Pour les autres je pense que pour participé a un CD il faut déjà être impliqué au sains du GN Non?
Jérôme Kolomytzeff
Jérôme Kolomytzeff
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 294

http://kolomcarp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  olivier wilfried Jeu 30 Juin - 19:47

bonjour
pour te répondre steph
oui tu peux assister à un cd etant licencié
le prochain cd sera le 9 juillet à belfort
le souhait de j-f baudoui est que le futur capitaine puisse assister aux championnats du monde en italie
le staff de l'ecf est ce week-end en italie pour ramener le plus de renseignements possible
je comprends ton impatience à découvrir le site du championnat
a ++++
olivier wilfried
olivier wilfried
.
.

Masculin
Age : 51
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 20/05/2005
Nombre de messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  steph brunet Jeu 30 Juin - 22:01

Merci olivier pour ta réponse, c'est ce que je pensais mais j'étais pas sur.
Sinon cool les gars, ce n'étais qu'une question alors ne chercher pas d'embrouille là ou il n'y a pas.
a+
steph brunet
steph brunet

Masculin
Age : 47
Localisation : nievre
Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  carpevadore Jeu 30 Juin - 22:31

Bonjour a tous
J ai également depoSer ma candidature
Mais j ai eu une reponSe de Fernand qui m as confirmer la prise en compte de la candidature mais a aucun moment la dit que l on pouvais etre présent au cd du 9 juillet donc les chance ne sont pas les mêmes pour tous le monde
carpevadore
carpevadore
.
.

Masculin
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 22/09/2006
Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  alain claveria Jeu 30 Juin - 22:32

bravo pascal pour ta candidature et je te souhaite bonne chance
alain claveria
alain claveria

Masculin
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/02/2009
Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  Fernand De Castro Ven 1 Juil - 6:51

Salut a tous.
steph brunet a écrit:
Sinon en tant que pêcheur ECF ou même simple licencié GN peut-on assister à un CD? ça serais intéressant pour nous de savoir comment ça se passe.
Dernière question, si le nouveau capitaine est élu avant les championnats du monde, sera t'il présent en Italie avec nous, pour commencer à faire connaissance.
Smile
Salut Steph, je n'ai pas vu ton message avant, et Will t'a répondu, tu peux bien sur assister à un CD, comme tous les membres du GN.
Et bien sur, le nouveau Capitaine devra être présent en Italie, c'est primordial.
Il n'y a pas de problème, et nous n'avons rien a cacher, tu peux poser tes questions ou tu le souhaite.
(Évite juste les question technique sur la pêche aux prochain CDM, parce que beaucoup de gens et de compétiteurs étrangers regardent notre Forum, mais la je te fais confiance.)

carpevadore a écrit:Bonjour a tous
J ai également depoSer ma candidature
Mais j ai eu une reponSe de Fernand qui m as confirmer la prise en compte de la candidature mais a aucun moment la dit que l on pouvais etre présent au cd du 9 juillet donc les chance ne sont pas les mêmes pour tous le monde
Salut Pascal,
Effectivement, j'ai bien reçu ta candidature mais par message perso simple et en 5 lignes, sur ce Forum, avant même d'avoir lancé l'appel sur le site.
Je l'ai prise bien sur quand même prise en compte. En revanche, ne pense tu pas qu'il serai bien d'étoffer un peu cette candidature ?
Quand à la présence à Belfort, je l'ai annoncé ici le Mer 29 Juin à 19:45 , et tu passe régulièrement sur ce post, tu est donc informé comme tout le monde:
Fernand De Castro a écrit:
Certains ont souhaité venir exposer leur projet devant le CD, ce qui est tout à fait légitime, et nous écouterons et entendrons tous ceux qui veulent s'exprimer, ce que je trouve intéressant.
je ne vois pas ou est le problème?
A plus.
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  Invité Ven 1 Juil - 10:13

Fernand De Castro a écrit:
................
Salut Pascal
Effectivement, j'ai bien reçu ta candidature mais par message perso simple et en 5 lignes, sur ce Forum, avant même d'avoir lancé l'appel sur le site.
...............

Ah quand même...
Reste à étoffer sérieux Pascal, car là à mon avis il y aura même pas de tour de table.
En plus vis à vis des compétiteurs, faut quand même en dire plus et afficher quelques ambitions et moyens.
Bon courage !?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  Fernand De Castro Ven 1 Juil - 10:24

Re...
Je rebondis sur ton post Robert.
Toi qui est très bien placé pour savoir que la communication et l'énorme point faible du GN, et que nous comptons sérieusement sur la nouvelle équipe pour ce point CRUCIAL, se sera bien sur, entre autre, un des éléments de la sélection.
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Candidature Capitaine ECF

Message  FESCHET Sébastien Dim 3 Juil - 21:31

Bonsoir à Tous, c'est une première pour moi mais il faut bien se lancer, merci Alain pour ton initiative il est vrai que cela regarde tous les membres du GN, donc voici ma candidature sous forme de lettre de motivation et de présentation.

Après trois années passées en Equipe Carpe France en tant que compétiteur pendant lesquelles nous avons vécu des moments inoubliables, j'ai pu me rendre compte à quel point j'aimais tout cela : relever le défit, pêcher en équipe, harmoniser les caractères, être rigoureux, être au top, porter le maillot bleu, représenter son pays, ses sponsors et tout ceci face à des équipes étrangères impitoyables.

A 43 ans, dont 35 saisons au bord de l'eau avec une canne dans les mains, 6 en compétition Mouche dans les années 90 et 10 en compétition carpe de 2001 à 2011 : Champion Rhône Alpes en 2006, finaliste en 2001, 2004 et 2006, mes plus beaux souvenirs resteront les finales 2008 en tant que capitaine pour l'équipe de ma région ainsi que d'être le coatch de mes deux fils en compétition pêche.

Prendre la suite de Jean-François BAUDOUI, Jean-Marie BURY et Bruno SELKI n'est pas chose simple vu les résultats obtenus, mais j'aime la difficulté et je vais tout mettre en oeuvre pour faire aussi bien si non mieux tout en essayant d'embellir l'image de la pêche de la carpe, de ses pêcheurs et bien sûr du GN.

Avec les encouragements de toute l'équipe, le soutien de ma famille et l'aide précieuse d'un manageur qualifié dévoué et passionné, je vous propose donc ma candidature au poste de Capitaine de l'Equipe Carpe France.

Il sera très intéressant de parler de tout cela ensemble pendant le Championnat des Jeunes.

A + Sébastien
FESCHET Sébastien
FESCHET Sébastien

Masculin
Age : 56
Localisation : BOUCHET
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  Invité Dim 3 Juil - 23:46

Bonsoir Séb,
et merci à toi pour ta contribution. Une première plutot bien réussie...Smile

Je voulais répondre ce soir, et j'ai avec plaisir regarder le fil avant. En dehors d'autres convictions que j'ai, bien ancrées en moi, je tiens de suite à réagir.
Ton intervention manquait, et je crois que le silence, ton silence, avait un côté inquiétant.
Merci de lever donc quelques doutes. Certains aiment cela, mais ne se rendent pas comptent que les silences sont parfois la porte ouverte au pire.

Mon souhait comme adhérent, est de voir l'Equipe de France confiée à quelqu"un non seulement de compétent, et qui soit aussi coopté par les membres de l'équipe de France, avec qui le partage de la passion et des ambitions soit total.
J'ajouterai aussi qu'il me semble indispensable que le prochain capitaine ai aussi quelques forces de convictions, et tout autant de caractères pour résister à quelques défauts de notre cher GN Carpe.

Je vois d'ici déjà quelques sourcis se froncer, mais n'irai pas plus loin. C'est tout à fait inutile. farao
Je compte bien sur l'intelligence de chacun pour comprendre ce à quoi savoir résister. Dans le cas contraire Il est des risques de perdre une cohésion et destabiliser certains équilibres.

Jean-François a réussi à former une belle équipe, et pour ma part je ne doute pas que tu puisses faire aussi un beau travail. Tu en as l'envergure, et espère que tu trouveras le Manager avec qui oeuvrer et suceptible de passer autant de temps que notre Jean-Marie pour organiser avec autant de talent l'activité de l'ECF.

Bonne chance à toi. Je pense qu'avec Alain, puisque tu le cites, vous êtes deux leaders tout à fait capables d'assurer la relève, tout en sachant comprendre l'importance de cette équipe de France. C'est une responsabilité et la phare de notre passion, à travers la FFPSC-GNC.
Merci à vous 2, en espérant que d'autres se sentiront capables et motivés pour relever le défit. Pour l'instant en dehors de pascal qui vient peu s'exprimer, c'est le calme plat je trouve.

Je regrette juste, que la publication de l'appel à candidature laisse aussi peu de temps pour que chaun puisse préparer et étoffer son dossier. C'est même selon moi, une grosse erreur qui peut tout à fait justifier des absences de candidatures, voir même peu de présence physique des candidats lors du CD.
Le retard, je n'en doute pas, trouvera son explication, mais n'otera en rien le sentiment d'iniquité entre ceux (ou celui) qui aura bénéficier d'une information privilégiée pour préparer son dossier et sera sur place pour présenter son projet, et ceux (ou celui) qui aurait bien souhaité pouvoir en faire autant s'il avait été prévenu un peu plus tot.

Sorti de là, et en dehors du fait que c'est le CD par ses membres présents au CdF Jeunes, qui décidera, je regrette pour ma part que notre communication soit si mal en point, qu'on en vienne à publier un appel à candidature avec un délai si court.
Le processus méritait un autre timing et un peu plus de réflexion. Dés lors qu'on en vient parfois à devoir décider vite, c'est qu'on s'autorise à mal décider, ou pire encore.
En terme de communication, ça c'est très moyen.

Ce soir je m'arrête là. Désolé de n'avoir pas le temps de développer, mais j'espère bien pouvoir le faire un jour prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  alain claveria Lun 4 Juil - 9:03

salut Seb
bravo pour ta candidature
bonne chance à toi

ps: regarde tes MP

alain claveria
alain claveria

Masculin
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/02/2009
Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  Françoise De Castro Mar 5 Juil - 7:09

Bonjour Sébastien

Enfin te voilà sur le forum du GN Carpe

ECF 2012 cherche son Capitaine Accueil_ dans le monde de Matrix, du virtuel...

Je suis certaine que beaucoup parmi nous seront contents de te croiser ici et d'échanger avec toi
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  mick42 Mar 30 Aoû - 14:43

Bravo à toi SEB tu le m'érite .
a+ mika
mick42
mick42
.
.

Date d'inscription : 08/06/2005
Nombre de messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

ECF 2012 cherche son Capitaine Empty Re: ECF 2012 cherche son Capitaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser