Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Qalif en Lorraine, Mrs le Président

+2
Françoise De Castro
Bertolotti Jean François
6 participants

Aller en bas

Qalif en Lorraine, Mrs le Président Empty Qalif en Lorraine, Mrs le Président

Message  Bertolotti Jean François Sam 25 Juin - 13:15

Mrs le Président,

De drole de rumeur commence a circulé ici en région (Lorraine) , qui semble laisser indiférent Francis et Philippe en ne prenont que pour excemple, leurs silence malgrés les trés nombreuse relance de toute part.

Je pense que la raison d'état n'a rien avoir avec le refut de ce triste duo, de publié les resultats des manches qualifs si se n'est et je ne souhaite pas la tentative d'influance sur les résultat.

Vous nous avez pratiquement imposser ce duo en faissant fi de toute autre possibilité (discution entre nous au championnat des clubs) car il vous semblé la solution idéal ,comme quoi une fois de plus!!.
Question !
Que pensez vous faire pour couper court a ce silence a fin que nous ayons enfin les résultats des manches qualifi en Lorraine, les quelles sont terminé depuis trés trés longtemg pour preuve j'arrive même plus a me rappeller quand.
PS:
C'est ma deuxiéme intervention auprés de vous sur ce sujet, va tel comme la premiere resté sans suite et sans réponse.

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Qalif en Lorraine, Mrs le Président Empty Re: Qalif en Lorraine, Mrs le Président

Message  Invité Dim 26 Juin - 10:51

Salut Jean-François

Je pense que Fernand et/ou Pasacel Président de la Commisson Sportive te répondra vite.
A mon avis, si une manche ne s'est pas déroulées dans les normes, et/ou si les résultats ne sont pas communiqués officiellement pour validation, le réglement n'est pas respecté et donc les manches qualificatives sont de fait invalides.
Toute qualification "hors normes" est contestable, et discrédite ceux qui penseraient pouvoir s'en satisfaire.

Le CdF, compétition officielle dont l'organisation par le GN est possible par délégation de l'agrément de la FFPSC, ne peut souffrir du moindre bricolage.
Je pense que les carpistes compétiteurs qui se sont défoncés à la loyale pour être qualifiés en Alsace, vivraient très mal de vivre des Championnats douteux.

Maintenant ce n'est que mon avis,
mais je me doute pas que le sujet va faire jazzer ! Smile

PS : J'ai oublié de signaler que j'ai envoyé un SMS à Philippe Baumer (GRC Lorraine) et n'ai pas signe de vie pour l'instant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qalif en Lorraine, Mrs le Président Empty Re: Qalif en Lorraine, Mrs le Président

Message  Bertolotti Jean François Dim 26 Juin - 12:43

Salut rod Pod38,
C bien se que je dit, le duo Philippe et Francis font fi de toute les sollicitations de toutes part, cela ne fait que emplifié les ont dit, que je représice pour ma part je les souhaites faux.Mais devant une telle indiférance et un tel dédain envers nous que penser???.
Mais je ne pourrais jamais oublier les propos de notre Président de région lors de notre dernier entretien téléph en parlons des membres de notre région qui cherché des infos " ils vont pas commencer a me faire chier ceux la "c'est sur que c une facon bien a lui de voir les choses!!!. Mais et-elle digne d'un Président de région??? ou du GN C.

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Qalif en Lorraine, Mrs le Président Empty Re: Qalif en Lorraine, Mrs le Président

Message  Françoise De Castro Dim 26 Juin - 18:49

Salut jean François
Impossible de joindre Philippe, plusieurs ont essayés sans succès, Fernand attend pourtant les résultats avec impatience ainsi que Pascal MARTINEZ qui doit les valider
C'est désespérant!
Et que faire? et bien si tu as une idée le CD est preneur
Tous les présidents de région attendent ces résultats ainsi que les compétiteurs afin de savoir qui va en finales

Juste une petite chose Philippe a été ÉLU dans sa région et pas du tout "imposé" ça ce n'est ni du pouvoir du président, ni du Comité Directeur d'imposer un président de région mais tu le sais bien

Ceci dit je suis d'accord avec toi, ça traine un peu trop cette affaire




Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Qalif en Lorraine, Mrs le Président Empty Re: Qalif en Lorraine, Mrs le Président

Message  Bertolotti Jean François Dim 26 Juin - 19:25

Salut Françoise.
Tu me demandes a moi si j'ai une solution, excuse moi mais c un peux le monde a l'envers.

Alors pourquoi pas un rdv fixé chez lui pour la remise des resultats par lettre recomandé avec avis de reception.

Et les virés aussi tot aprés car se ne pourrais êtres pire.

Oui tu as raison ils ont etais voter par la région, et cela grace a Fernand qui n'a voulut entendre parlé de personne d'autre, car je le répéte, je persiste, et je le signe, c'est moi qui on et parlé avec Fernand et c'est se soir la qu'il m'aa dit que c'était eux qu'il voulais et ce n'est pas un on m'a dit,mais ces paroles le soir de mon départ d'Alsace lors du Ch des Clubs.

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Qalif en Lorraine, Mrs le Président Empty Re: Qalif en Lorraine, Mrs le Président

Message  Françoise De Castro Lun 27 Juin - 7:11

Jean François, je ne mets absolument pas ta parole en doute
Philippe et Francis ont annoncé qu'ils étaient d'accord pour reprendre la région Lorraine avant même d'avoir quitté l'ECF et c'est vrai que le CD était assez content de cette initiative, mais je te promets que personne n'a entendu parler de quelqu'un d'autre qui souhaitait se présenter En tous cas je t'assure que moi je n'ai pas eu cette info

Pascal en a parlé au téléphone encore hier avec Fernand Il est responsable des championnats, et je peux te dire que ça ne le fait pas rire du tout

Si je t'ai demandé ton avis c'est parce que c'est ta région, et que j'ai l'impression à travers tes écrits que tu en sais plus que le Comité Directeur, simplement parce que tu es sur place, mais peut être que je me trompe

Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Qalif en Lorraine, Mrs le Président Empty Re: Qalif en Lorraine, Mrs le Président

Message  Bertolotti Jean François Lun 27 Juin - 7:41

Francoise,
Se que je sais et a peine plus que vous c du genre , le binomme Stien et Cenni ont retrouvé un soir un ami au bord le l'eau pour fêté au champagne leurs titre de championt de Lorraine, et que dans un magasin de pêche il (Stien) on a parlé(du titre). Mais le plus triste sont les rumeurs qui ne vont qu' on s'emplifiant, sur une carpe non pêché mais compté en faveur du même binome.Et bien sur tout et rien comme d'habitude mais ca ce n'est pas grave.
Je me permet de vous posez la question que pensez vous pouvoir faire pour couper court a tout cela, car la lettre avec A.R serais déja un premier pas .

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Qalif en Lorraine, Mrs le Président Empty Re: Qalif en Lorraine, Mrs le Président

Message  Françoise De Castro Lun 27 Juin - 8:11

Fernand va essayer de les joindre encore aujourd'hui
Ensuite et bien oui la lettre recommandée me semble une bonne idée


Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Qalif en Lorraine, Mrs le Président Empty Re: Qalif en Lorraine, Mrs le Président

Message  Bertolotti Jean François Lun 27 Juin - 8:41

Merci d'agir, pour tout ceux qui comme moi attende.

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Qalif en Lorraine, Mrs le Président Empty Re: Qalif en Lorraine, Mrs le Président

Message  Michael Lun 27 Juin - 15:19

Connait on les raisons pour lesquelles les résultats des manches ne sont pas communiqué a tous ?

c'est vrai que cette attitude peux mettre le doute sur la réalité des resultats !!!!!!! mais espérons que cela s'arrange rapidement pour laisser place a la grande fête qu'est la finale

( Ps : un des maître mot de notre passion est le partage........ mais tout le monde ne le sait peut etre pas )
Michael
Michael
.
.

Masculin
Age : 47
Localisation : Donzezre 26290
Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 150

http://www.carplandloisirs.com

Revenir en haut Aller en bas

Qalif en Lorraine, Mrs le Président Empty Re: Qalif en Lorraine, Mrs le Président

Message  CORTHIER Philippe Lun 27 Juin - 17:05

salut JF

sans prendre parti pour l'un ou pour l'autre,je peu juste te dire que j'étais à l'assemblée générale de lorraine avec quelques personnes de mon club et je peu confirmer que Fernand à bien demandé qui voulait prendre la présidence et il n'as pas imposé Philippe BAUMER
et concernant la région franchement je ne suis pas prêt de refaire quelque chose en Lorraine ce sera ailleurs ou plus de championnats (ou est notre belle année 2007)
CORTHIER Philippe
CORTHIER Philippe
.
.

Masculin
Age : 56
Localisation : Golbey (vosges)
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 296

http://corthier.jeanphilippe@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qalif en Lorraine, Mrs le Président Empty Re: Qalif en Lorraine, Mrs le Président

Message  Bertolotti Jean François Lun 27 Juin - 17:17

Phill,
Tu as raison a l'ag Fernand n'a imposer personne et il avait facile de demander si quelqu'un voulais postulé, car il savait trés bien que ca ne risquais pas d'arrivé , mais toi comme menbre du gn as tu recus un courrier comme quoi le gn chercher un président, as tu vu un poste sur le site comme quoi la région chercher un président, NON. tu as simplement recus un courier avec un lieu de RdV pour l'ag en te faisons part de la candidature du duo!!!.

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Qalif en Lorraine, Mrs le Président Empty Re: Qalif en Lorraine, Mrs le Président

Message  Bertolotti Jean François Mer 29 Juin - 19:49

Bonsoir,
Je sais que cela devient récurant mais avez vous des nouvelles de notre supert duo

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Qalif en Lorraine, Mrs le Président Empty Re: Qalif en Lorraine, Mrs le Président

Message  Bertolotti Jean François Jeu 30 Juin - 19:04

Je sais que cela devient récurant mais des nouvelles??????????????????

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Qalif en Lorraine, Mrs le Président Empty Re: Qalif en Lorraine, Mrs le Président

Message  Michael Jeu 30 Juin - 20:46

J'ai des news, la feuille de résultat a été prise en otage .................. les négociations sont en cours ..........

libération prévu dans 547 jours ......
Michael
Michael
.
.

Masculin
Age : 47
Localisation : Donzezre 26290
Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 150

http://www.carplandloisirs.com

Revenir en haut Aller en bas

Qalif en Lorraine, Mrs le Président Empty Re: Qalif en Lorraine, Mrs le Président

Message  severine dufour Jeu 30 Juin - 21:53

ou es l humour???mal venu!mais bon je suis habituée.

severine dufour

Féminin
Age : 50
Localisation : doyet
Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Qalif en Lorraine, Mrs le Président Empty Re: Qalif en Lorraine, Mrs le Président

Message  CORTHIER Philippe Ven 1 Juil - 6:35

y en a qui ferai mieux de rien écrire, on rigolera autant ze
CORTHIER Philippe
CORTHIER Philippe
.
.

Masculin
Age : 56
Localisation : Golbey (vosges)
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 296

http://corthier.jeanphilippe@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qalif en Lorraine, Mrs le Président Empty Re: Qalif en Lorraine, Mrs le Président

Message  Fernand De Castro Ven 1 Juil - 7:32

Bonjour.
Pour te répondre Jean François, je ne sais pas ou tu cherche à aller, mais bon...
Je te rappelle, puisque tu semble l'avoir oublié, que Popof à tout abandonner du jour au lendemain, et que seuls Philippe et Francis ont souhaités reprendre la Région. A l'époque, tu m'as même dis, que c'était une très bonne nouvelle.
Tu le dis toi même, tu à reçu un courrier pour l'AG, courrier que j'ai envoyé moi même à tous les licencies Lorrains.
Ni toi, ni pas mal d'autres n'ont souhaités se déplacer lors de cette AG, ou j’étais présent, (certains bienveillants imaginent même encore que c'est un vrai plaisir que de ce balader en Lorraine en plein hiver, et je vous garantis que non....)
Tu écrit:
Bertolotti Jean François a écrit:
Vous nous avez pratiquement imposser ce duo en faissant fi de toute autre possibilité (discution entre nous au championnat des clubs)
Quelle autre solution m'as tu proposé lors de cette coupe des clubs ? Sincèrement je n'en a aucun souvenir...
Je ne comprend donc pas ce qui ce passe et pourquoi cette suspicion?
j'essaye depuis pas mal de temps de joindre Philippe, et n'y arrivant pas, j'ai eu Francis au téléphone, qui m'a dit " je vais essayer de voir Philippe et t'envoyer un CR complet la semaine prochaine". J'ai alors bien spécifié que je souhaitais l'avoir avant le 1er juillet.
Je suis donc a ce jour comme toi dans l'attente, et assez en fatiguer d'attendre, comme j’attends aussi les résultats IDF, mais c'est un autre sujet.
Il me semble sans vouloir critiquer qui que ce soit, que lors de ta présidence, les CR et autres demandes, de ma part a l'époque, étaient très souvent elles aussi, pas vraiment données à temps, Mais c'est aussi un autre sujet, .
Je l'ai dis, j'informerais tous le monde dès réception, pour le moment seules 2 régions bloquent la validation de l'ensemble des qualifs, je trouve ça très chiant, (pour rester poli).
A suivre donc mais dans la sérénité.
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qalif en Lorraine, Mrs le Président Empty Re: Qalif en Lorraine, Mrs le Président

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser