Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND,

+6
michel
Michael
fred.best
Françoise De Castro
david valette
Fernand De Castro
10 participants

Aller en bas

Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND, Empty Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND,

Message  Fernand De Castro Mer 21 Sep - 17:58

Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND,

Depuis plusieurs mois, le GN Carpe, certains de ses membres, et moi-même faisons l’objet d’attaques systématiques, (post d’insultes, écrits diffamatoires portant atteinte à la dignité des personnes, propos racistes et xénophobes, j’en passe et des meilleurs), dont seul faisait état et écho, le Forum de ce même club, lui permettant ainsi d’alimenter le nombre de connectés et la visualisation de ces pages « polémiques et ragots », bien évidement ouverte en lecture libre.
Messages qui depuis, ont bien sur été modifiés ou effacés.

Le 11 septembre, ce même forum, remettait en cause l’intégrité, l’impartialité et la décision du Jury compétition, à la suite de la disqualification d’une équipe de compétiteur lors des Finales des Championnats de France en Alsace, allant même jusqu'à nier et critiquer, les constatations visuelles d’un officier de PJ présent sur place, et le témoignage d’un garde pêche assermenté.

Cette décision prise à l’unanimité du Jury, dont on peut lire le PV sur le site officiel, ou en cliquant ICI, étant remis en cause par des membres licenciés du GN, il nous a semblé évident, que ces licenciés, pour certains inscrits lors de la coupe des clubs, ne respectaient ni le règlement officiel régissant les compétitions, ni les décisions d’un jury unanime, ni même les témoignages de personnes assermentées.

Pour ces raisons, le Comité Directeur a souhaité lors d’un CD extraordinaire, de suspendre du statut adhérant comme le prévoit l’article 9 des statuts, les licenciés, réfractaires aux règles établies pour toute compétition quel quelle soit : c'est-à-dire, l’acceptation du règlement.

Cette décision, implique la suspension, de deux membres du CLUB CARPE ROLAND TEAM, inscrits pour cette compétition (M. Roland UNIATOWICZ compétiteur, et la Capitaine de ce TEAM, Catherine UNIATOWICZ).

Il est à préciser qu’à la majorité de 15 voix pour 17 votants, le CD a décidé, de ne pas sanctionner l’ensemble du CLUB, mais uniquement les personnes remettant en cause le règlement. Il n’a donc jamais été d’actualité de disqualifier le Club contrairement à ce que l’on peut lire ou dire ailleurs, que sur l’information officielle.

J’ai personnellement annoncé aux compétiteurs qui m’ont contactés que n’importe quel adhérant licencié GN, pouvait remplacer le compétiteur suspendu (Roland UNIATOWICZ), même hors délai. Laissant plus d’une semaine pour trouver un remplaçant, ce qui est tout à fait possible, sachant que le TEAM ROLAND souhaitait en début d'année afficher au minimum, 3 équipes pour la coupe des clubs, et que d'autres licenciés GN, non concernés par cette suspension, sont également membre de ce club.

J'ai bien sûr annoncé la même chose au président du Club BIVOUAC CARPE 18, pour lequel sont concernés Pascal MAILLET et Laurent BEUCHER, disqualifiés lors des finales.

En revanche, depuis, aucune nouvelle des responsables du ROLAND TEAM, hormis la publication sur le Forum du club de multiples commentaires plus aventuriers les uns que les autres...

Libre donc à ce club de participer à cette coupe des clubs et de défendre son titre ou pas, cette décision n’est et ne pourra absolument pas être imputable au GN CARPE.

Vous trouverez ci-dessous le courrier envoyé aux membres du GN, leur indiquant conformément aux statuts leur suspension jusqu’au conseil de discipline du 22 octobre 2011, pour lequel ils recevront une lettre leur indiquant les griefs qui leur sont reprochés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A suivre.....
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND, Empty Re: Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND,

Message  david valette Jeu 22 Sep - 12:47

salut a tous
quel gachi et la pèche est ou là dedans!!!!!!!!!!

david valette

Masculin
Age : 55
Localisation : saint martin sur lavezon
Date d'inscription : 12/11/2010
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND, Empty Re: Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND,

Message  Françoise De Castro Jeu 22 Sep - 13:38

Oui mon David je te le demande
Elle est ou la pêche là dedans?
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND, Empty Re: Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND,

Message  fred.best Jeu 22 Sep - 15:27

il est sur qu'une telle débauche d'énergie de la part de nos représentants élus, serait bien plus utile au bord de l'eau ou dans les "instances" pour promouvoir ou défendre notre sport.

Mais c'est un sport,encadré par une Fédération sportive sous tutelle d'un ministère et non une amicale, même si l'amitié y a toute sa place, et donc régit par des statuts et des règlements.

NOS ELUS ont, entre autres, la responsabilité de les faire respecter. Sinon on pourrait le leurs reprocher.
C'est le Comité Directeur représentatif de l'ensemble des pêcheurs et des régions qui a pris ces décisions conformément aux statuts et ce, à l'unanimité pour une, et à l'unanimité moins deux pour les autres.
Ce sont des mesures "conservatoires" en attendant la Commission de Discipline qui statuera, après avoir entendu les fautifs, sur chacun des cas, au vue des éléments présentés ce jour là.
Ce genre de décisions exceptionnelles ne fait plaisir à aucun d'entre nous.
Mais vu les personnes constituant ce comité directeur, je ne pense pas que l'on puisse mettre en doute leur intégrité et leur objectivité.

Le débat d'idée est nécessaire et la critique peut être constructive à condition qu'elle se fasse dans le respect des idées et des personnes.
En espérant que les choses évolueront dans le bon sens afin que nous puissions nous battre, non pas les uns contre les autres, mais tous ensembles contre ceux qui polluent, qui nous pillent et qui surtout voudrait voir disparaître le GN.
fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND, Empty Re: Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND,

Message  Michael Jeu 22 Sep - 16:19

Bsoir

bien d'accord avec Françoise, la pêche est notre passion et notre loisir alors ne gâchons pas notre plaisir !!!!

Toute cette énergie mis dans un combat "stérile" ne serait t'elle pas plus utile dans une quête plus noble tel que la cohésion du monde carpiste.
Michael
Michael
.
.

Masculin
Age : 47
Localisation : Donzezre 26290
Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 150

http://www.carplandloisirs.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND, Empty Re: Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND,

Message  michel Jeu 22 Sep - 16:56

ze BOnjour a tous j'ai honte de voir se que je lis sur les forums
Être carpiste se n'est pas ça " le NO-KILL" s'est le respet du poisson .
je crois que je suis dégoutée d'etre benevol, je vais quitté tous ça et me retirer de tous les forum?
MOI M'INTENANT JE VAIS RESPECTER QUE NOS AMIES CARPES QUI NOUS RENDRE HEUREUX
CAR ELLE NE DIT RIEN! et le respet de la nature, quel joie quant'on est au bord de l'eau ,domage pour
seux qui ne respecte rien ,et l'esprit sportif ou est'il ,
toute mes amitiers a tous carpistes, et organisateur, et benevol qui mon donner de la joie.
Encore merci a estelle et ses cuisiniers qui mon fait prendre 2 kilos, et a tout les organisateurs.
MERCI A TOUS;
ba ba ba ba ba ba ba ba

michel

Date d'inscription : 22/03/2011
Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND, Empty Re: Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND,

Message  Fernand De Castro Jeu 22 Sep - 17:49

Salut David,
Je suis le premier à le regretter, et surtout toi, tu le sais.
Comme je te l'ai dis, je ne prend pour ce qui me concerne personne en otage, et tu sais ce qu'il en est de la vérité.
Le gâchis, s'il y en à un, ce que personnellement je ne crois pas, n'a certainement pas été créer ni organisé par les Membres du GN, contrairement à tout ce qui peut être écrit ailleurs qu'ici.

Tu sais que tous les efforts, nous les avons fais, et plus encore, mais certaines pratiques, ne sont plus tolérables ou admissibles, et la loi, s'applique lorsqu'on dépasse les limites.
Effectivement ce n'est plus de la pêche ni du plaisirs, mais de tels comportements nuisent justement au plaisirs de ceux qui travaillent pour la plus grande majorité, et pas seulement pour qu'un NOM, un seul, sorte du lot.
Il faut sortir de ça David, tu le sais, je t'en ais déjà parlé...
Alors à toi maintenant, de méditer...
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND, Empty Re: Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND,

Message  Fernand De Castro Jeu 22 Sep - 17:52

Salut Michel.
Merci de ce post, je sais, et nous savons tous que tu n'as pas eu des moments simples pour les finales, mais tu as été un super capitaine exemplaire pour ton équipe, et pour nous tous.
Merci encore, et j’espère te voir la semaine prochaine...
Bises.
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND, Empty Re: Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND,

Message  Baudoui Jean-Francois Jeu 22 Sep - 18:15

bonsoir à tous:
depuis des semaines les evenements halieutiques s'enchainent pour notre plus grand plaisir!
juniors,mondiaux,cdf et maintenant la coupe des clubs!
à chaque fois les images et les commentaires nous tiennent en haleine.
mais ces images ne sortent pas du neant;derriere ;il y a les benevoles du gn!
ces personnes qui pendant leurs congés sillonnent la france , parfois + , plantent des piquets;
pesent des poissons font des classements les mettent en ligne; servent à boire ou à manger
et rangent avant de partir.
alors de grace par respect pour eux faisons la seule chose qu'ils nous demandent: pechons!!
pechons pour notre plaisir et pour le leur!
cessons les polemiques qui de toutes façon finissent toujours par nuire à tous et ne font
jamais rien avancer!
la vie est courte arrengeons nous pour qu'elle soit belle!
sinceres amitiés à tous et à toutes .....jeff
Baudoui Jean-Francois
Baudoui Jean-Francois
.
.

Masculin
Age : 70
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND, Empty Re: Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND,

Message  Françoise De Castro Jeu 22 Sep - 18:18

Koukou Miclel
Oui comme le dis Fernand tu as été un capitaine extraordinaire et bien bousculé
En tous cas merci à toi pour tout, et surtout d'avoir eu le courage d'aller jusqu'au bout de ton rôle de capitaine en venant à la cérémonie de clôture
Je suis certaine que tu fera un très bon commissaire, tu as tout ce qu'il faut pour ça, l'amour de la pêche, le respect des autres, et une énergie pour défendre l'indéfendable, allant jusqu'au bout de ton rôle de capitaine pour soutenir tes équipes
Tu as suscité l'admiration de tous
Respect!
Prépares toi à 2 kg de plus parce que c'est Christian (capitaine midi Py aux cdf) le cuistot sur la coupe pour les commissaires et les bénévoles
A la semaine prochaine avec grand plaisir
Bizoux


Dernière édition par Françoise De Castro le Jeu 22 Sep - 18:39, édité 1 fois
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND, Empty Re: Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND,

Message  Françoise De Castro Jeu 22 Sep - 18:26

"alors de grâce par respect pour eux faisons la seule chose qu'ils nous demandent: pêchons!!
péchons pour notre plaisir et pour le leur!"

Merci Jef pour tous les bénévoles dont tu fais parti
Bel hommage!

Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND, Empty Re: Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND,

Message  Christian Pélissou Jeu 22 Sep - 22:55

Coucou Françou et vous tous

J'ai envie d'innover dans la carotte rapée, le celeri rave et la betterave rouge car avec ce qu'on à ingurgité en Alsace comme repas, je pense que ça ferai du bien aux personnes présentes aux CDF, et puis pour préparer la saison d'hiver, une purge est recommandée avant les fêtes de fin d"année. Quoi que j"amènerai quand même 3 ou 4 kg de pates au cas oû Fernand voudrai bouffer un bénévole. Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND, Lol_smi3
C'était mon moment de bonne humeur, car se samedi je marie ma fille Marlène, et je vous dis pas le coup de vieux que je prend pour mes 50 printemps. humo
Bises à tous.
Christian ze
Christian Pélissou
Christian Pélissou
.
.

Masculin
Age : 62
Localisation : Cuq les Vielmur
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND, Empty Re: Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND,

Message  Françoise De Castro Ven 23 Sep - 6:52

Tous mes vœux de bonheur aux futurs mariés
J'espère que pour l'occasion tu mettra le magnifique costume qu'on t'a offert pour tes 50 ans....

Pour la carotte rappée moi j'ai rien contre, mais les petites pâtes que tu nous a fait en Italie je pense que le vote est POUR à l'unanimité

Bon mariage et à la semaine prochaine
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND, Empty Re: Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND,

Message  fred.best Ven 23 Sep - 8:46

Eh oui ! ils poussent ...et ils nous poussent!

Passes un bon week end. Sinon à part les carottes, il y a aussi les endives, et les haricots verts !
fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND, Empty Re: Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND,

Message  Fernand De Castro Ven 23 Sep - 10:46

Salut a tous.
Mille bises a la jeune et jolie mariée mon Cricri.
Mais dit donc, tu sais que demain matin il y a match ?...
Attention à toi "minou", avec toutes ces émotions sur une journée complète, demain, vas être chargé...

Bises a marie, et a la semaine prochaine...
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND, Empty Re: Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND,

Message  trehoux pascal Sam 24 Sep - 12:29

salut jeff
je suis toute a fait d accord avec toi
mais il y a des tords des deux cotés et la il y a comme un acharnenement je trouve que suspendre roland n arrange pas grand chose si a poursuivre la guerre apres moi je vois pas comment sa peux s arranger????
quand je lis que fernand ne veux meme pas se mettre autour d une table pour discuter ou allons nous????

trehoux pascal
.
.

Masculin
Age : 54
Localisation : 32500 fleurance
Date d'inscription : 15/10/2006
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND, Empty re petite mise au point concernant le club carpe team rolan

Message  dubois aimé Dim 25 Sep - 13:16

bonjour marie et cricri

christian beau papa ! ho là !ho là! félicitation et tous nos voeux de bonheur aux jeunes marié

pour le célerie tu as raison tu leur fait bouffer tous les stock de ton camion, quelque soit la sauce
j'adore aimé A++++++
dubois aimé
dubois aimé
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : 87240ambazac
Date d'inscription : 03/01/2009
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND, Empty Re: Petite mise au point concernant le CLUB CARPE TEAM ROLAND,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser