Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Erreur sur les photos de Montrevel en Bresse

Aller en bas

Erreur sur les photos de Montrevel en Bresse Empty Erreur sur les photos de Montrevel en Bresse

Message  Invité Mer 7 Sep - 14:01

Bonjour,

Je tient a féliciter l'organisation et la mise en place des photos de Montrevel en Bresse !
Pour les finalistes comme moi qui n'ont jamais mis une bouillette la bas c'est super !
Cependant j'ai remarquer 3 erreurs
les photos des postes 48 et 49 sont identique ainsi que les postes 37 et 32 ?
les photos du poste 33 ne sont pas visibles ?

Felicitation pour le bon boulot, et a mardi

Carpe03 10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur sur les photos de Montrevel en Bresse Empty Re: Erreur sur les photos de Montrevel en Bresse

Message  Fernand De Castro Mer 7 Sep - 19:13

Salut,
Tu as raison, la 2eme photo du poste 32 est une erreur du au décalage en fait c'est la vue du poste 37 que j'ai mis a la place, je m'en excuse.

Effectivement les poste 33 n'est pas en photo, il y a des fois ou l'objectif se mouille lorsque l'on est a tris sur une petite barque et c'est le cas sur ces deux postes là, je ne pourrais malheureusement pas refaire des photos d'ici la manche, mais dés ton arrivée tu peut y allez faire un tour et voir les postes en réel...

Pour ce qui est des 2 postes sur la petite île de la plage, il nous a été impossible d'accoster ceci à cause d'une compétition de Ski nautique. Après avoir frôlé le chavirage, avoir embarquer au moins 50 litres d'eau dans la barcasse et s'être fait jeter par l'encadrement de la compét, nous avons décider de faire une photo de l'île vue de la berge la plus proche. On voit quand même pas mal les conditions et les zones de pêche a savoir que l’îlot fait env 5 mètres de large et 30 mètres de long.. D'un coté, la plage et ses baigneurs, de l'autre les bordures de l'île et le canal de navigation et la pleine eau...

Désolé encore pour les photos ratées, mais promis, on fera mieux la prochaine fois...

A plus tard,
Fernand.
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser