Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Accés aux berges

2 participants

Aller en bas

Accés aux berges Empty Accés aux berges

Message  Michael Mar 8 Mai - 16:30

Vivant sur la commune de Donzere, je pêche régulièrement le Rhône sur les communes de Chateu neuf/Donzere/Viviers. Je tiens a féliciter tous les acteurs pour l'ouverture de la PDN sur le Rhône dans les Dept l’Ardèche et la Drôme

Mais voici mon soucis actuel :

Coté Ardèche, depuis la commune du Teil bcp d’accès sont verrouillés par des barrières fermées par des cadenas :

- Sur la commune de Viviers, au nord, après l'usine Lafarge, 1 barrière non verrouiller mais 1 arrêté communal interdisant l’accès aux véhicules et le camping ( Pk 163 a 165.500 Lone de la roussette)
- Après le pont de Viviers coté Ardèche, 1 barrière verrouillée jusqu’à environ 500m du pont du robinet ( du Pk 166 au PK 168)
- Apres le pont du robinet toujours coté Ardèche ( PK 169.700) secteur fermé et verrouillé jusqu’à la fin du parcours ( PK 171.500)

Je précise que toutes ces barrières sont fermé par des cadenas et non pas par les système ouvrable avec une clé a pipe de 16.

Alors comment faire pour accéder a ces secteurs verrouiller ?

Merci pour vos réponses et vos possible solution !!!!!!!

Michael
Michael
.
.

Masculin
Age : 47
Localisation : Donzezre 26290
Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 150

http://www.carplandloisirs.com

Revenir en haut Aller en bas

Accés aux berges Empty Re: Accés aux berges

Message  yoshi-74 Ven 11 Mai - 14:06

a mon avis, avec un chariot et de l'huile de coude! Wink
yoshi-74
yoshi-74
.
.

Masculin
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/05/2011
Nombre de messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser