Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CHAMPIONNATS DU MONDE MONTARGIL 2013

+3
Françoise De Castro
rousseaux tony
jacques
7 participants

Aller en bas

CHAMPIONNATS DU MONDE MONTARGIL 2013 Empty CHAMPIONNATS DU MONDE MONTARGIL 2013

Message  jacques Mar 17 Sep - 17:53

Bonsoir à tous,

Dans 8 jours notre Equipe Carpe France sera à pied d'oeuvre pour disputer les Championnats du Monde 2013.
L'occasion de souhaiter aux compétiteurs et leur staff un bon voyage, soyez prudents les gars !
Ce sera quant à moi mon troisième déplacement sur le site de Montargil pour des Championnats du Monde.
J'ai une pensée pour tous les compétiteurs,capitaines et managers français qui se sont déjà"cassés les dents" sur les petits poissons portugalais !!! Dès la première année des souvenirs épiques de Claude GAUDILLAT et Sylvain GUINOT, Hubert LACHIZE et Christian LOGEAIS, Marc et Denis BOHN, Stéphan GENTIL et les autres pêcheurs encouragés par notre "cap'tain rose" Marc FUSEAU et Christian RIVALTA. Je me rappellerai toute ma vie des 56 poissons sortis dans la nuit mais tous non maillés !!! (un seul maillé nous autorisait le podium). Une véritable folie...
Beaucoup de pression et de déception y compris pour le président Hervé DELCROIX et le trésorier Jean DI RUZZA.
Je souhaite vraiment que cette année l'équipe de notre capitaine Seb et "ménagère" Jean-Marie sache déjouer les pièges et trouver la pêche pour la réussite tellement méritée de cette Equipe Carpe France.
J'aurai la chance d'être sur place pour encourager notre belle équipe. Ce seront mes 12 èmes championnats du monde auxquels j'assisterai avec toujours le même plaisir de retrouver des amis de France mais également du monde entier.
A bientôt du Portugal !

Amitiés,
Jacques.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DU MONDE MONTARGIL 2013 Empty encouragements

Message  rousseaux tony Sam 21 Sep - 9:28

Allez les bleus ont est de tout coeur avec vous !!!
Nico et Jérôme ont compte sur vous ramener nous cette coupe

Les capitaines équipes bourgogne
rousseaux tony
rousseaux tony

Masculin
Age : 43
Localisation : st aubin 39410
Date d'inscription : 15/05/2013
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DU MONDE MONTARGIL 2013 Empty Re: CHAMPIONNATS DU MONDE MONTARGIL 2013

Message  Françoise De Castro Sam 21 Sep - 19:30

Nico et Jérôme sont passé prendre le petit déjeuner à la maison ce matin, ainsi que du matériel, puis ils ont repris la route, direction Bouchet chez le Capitaine, ce soir ils dorment en France, et demain a l'aube, traversée de l'Espagne via Portugal

Comme le dit Tonny Allez les bleus

Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DU MONDE MONTARGIL 2013 Empty Re: CHAMPIONNATS DU MONDE MONTARGIL 2013

Message  Christian Pélissou Sam 21 Sep - 22:28

Jean Marie, Dédé, Marie et moi nous sommes bien arrivés à Montargil,18 h , 36° au soleil, ça fait chaud et 1290 kms en un seul coup, c'est dur dur .... Mais pour nos petits gars ça vaut la peine. Demain ils arrivent dans l'après midi, nous serons prêts à les accueillir.

. Demain matin nous déchargeons mon fourgon (four, frigos, congélateur, gamelles et tout le bataclan) je vais pouvoir régaler les compétiteurs pour leur mental, chacun aura son plat perso et à volonté, tout ce qu'ils aiment.
Bon après ce petit clin d'œil du Portugal, nous allons tous mettre la viande dans le torchon, et demain il fera jour

A bientôt  salut 

Minou
Christian Pélissou
Christian Pélissou
.
.

Masculin
Age : 62
Localisation : Cuq les Vielmur
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DU MONDE MONTARGIL 2013 Empty Re: CHAMPIONNATS DU MONDE MONTARGIL 2013

Message  Françoise De Castro Dim 22 Sep - 5:45

Koukou les Portugais
Je vois que vous avez une connexion internet
Ouf! Un soucis de moins....

Courage pour l’installation de tout le "bataclan"
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DU MONDE MONTARGIL 2013 Empty Re: CHAMPIONNATS DU MONDE MONTARGIL 2013

Message  jacques Dim 22 Sep - 7:45

Bonjour les Portugalais,
Salut Françoise,

Ravi de constater que le GPS Belge de notre Jean-Marie a pu non seulement trouver le Portugal mais en plus le site de Montargil. Génial ! Il faut dire qu'avec Dédé comme copilote il ne risquait pas grand-chose.(humour)
Bon courage à vous pour tout mettre en place afin de recevoir les membres de notre Equipe Carpe France et assurer la préparation d'avant compétition.J'espère Christian que tu as pu amener avec toi quelques petits produits de ta région !
Bon voyage Françoise et Fernand. Soyez prudents !
En attendant le plaisir de vous rejoindre pour supporter nos p'tits bleus !!!

Amitiés,
Jacques.




jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DU MONDE MONTARGIL 2013 Empty Re: CHAMPIONNATS DU MONDE MONTARGIL 2013

Message  bats38 Dim 22 Sep - 8:32

salut à tous
je souhaite un bon séjour et surtout un bon championnat  du monde à toute l'équipe
allez les bleus

Thibaud Bertrand
bats38
bats38

Masculin
Age : 49
Localisation : Roybon
Date d'inscription : 08/09/2013
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DU MONDE MONTARGIL 2013 Empty Re: CHAMPIONNATS DU MONDE MONTARGIL 2013

Message  Christian Pélissou Dim 22 Sep - 22:00

Bonsoir à tous cheers 
Ca y est , nos compétiteurs sont arrivés à bon port. Ils se sont mis en mode compétition après un petit plongeon dans la piscine.
Nous venons de terminer le repas, et hop au lit !! I don't want that  J'attends le Président Fernand qui doit arriver vers 23h30, heure du Portugal car ici nous avons 1 heure de décalage en moins par rapport à la France.
Le manager a donné les dernières infos shakng2  quant aux secteurs et postes du plan d'eau, demain l'Equipe va se rendre sur les lieux pour étudier la question.
Je vous dis à bientôt. Fernand prendra la suite des infos dès demain salut 
Minou
Christian Pélissou
Christian Pélissou
.
.

Masculin
Age : 62
Localisation : Cuq les Vielmur
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DU MONDE MONTARGIL 2013 Empty Re: CHAMPIONNATS DU MONDE MONTARGIL 2013

Message  Pierre Chabriere Lun 23 Sep - 13:26

Bon séjour et bonne chance pour la suite
Pierre Chabriere
Pierre Chabriere
.
.

Masculin
Age : 72
Localisation : CHATTE 38160
Date d'inscription : 08/05/2011
Nombre de messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DU MONDE MONTARGIL 2013 Empty Re: CHAMPIONNATS DU MONDE MONTARGIL 2013

Message  sylva Lun 23 Sep - 17:22

Merci Christian pour l'info!! bon courage à vous tous et bon championnat du monde.
Allez les bleus, nous sommes derrière vous....
sylva
sylva
.
.

Féminin
Age : 70
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DU MONDE MONTARGIL 2013 Empty Re: CHAMPIONNATS DU MONDE MONTARGIL 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser