Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

SAISON DE PECHE

2 participants

Aller en bas

SAISON DE PECHE Empty SAISON DE PECHE

Message  DOMINIQUE Jeu 6 Fév - 9:05

Bonjour
Pour certains d'entre nous la saison a déja débutée ou peut étre sommes nous dans la continuité de 2013 .
En ce qui me concerne les saisons ne sont pas marquées en fonction des mois supposés les plus propices .
Bien évidemment les résultats s'en ressentent,mais personnellement je peche la carpe sur une année entiere  
peu importe les conditions climatiques, chez moi c'est vital.
Mes premiéres sorties de cette année en seine avec amorçage préalable ont été infructueuses. Les variations d'eau ont certainement contribué entre autre a ces résultats, mais quel plaisir de se retrouver en waders sur des postes encombrés d'arbres morts .
 La précision est de mise il faut tenir compte du vent ,du courant au risque de pecher dans les branches.
Ma premiére sortie en plan d'eau m'a apporter beaucoup, retrouver les automatismes quand a la précision des lancers. J'avais choisis un poste ,avec pour objectif pecher au ras de l'ile située a 80 m du bord dont les berges et les arbres
étaient caressés par des rayons de soleil encore timides.Une journée trop courte sur un plan d'eau interdit a la peche de nuit.
Les résultats de deux amis au mois de fevrier sur un plan d'eau quasi sauvage,vont bien evidemment m'encourager à poursuivre ces sorties qui malgré tout sont un peu aléatoires en termes de résultats, mais sont ils toujours obligatoires?
DOMINIQUE
DOMINIQUE

Masculin
Age : 69
Localisation : REGION ILE DE FRANCE VAL D'OISE
Date d'inscription : 08/06/2009
Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

SAISON DE PECHE Empty Re: SAISON DE PECHE

Message  Christophe SIMON Ven 28 Fév - 23:30

Salut Dominique, j’espère que tu vas bien.
Pour moi et Alex quelques entraînements hivernaux (pas de pêche, mais pour amélioration des distances de pêche).
Sinon pour la reprise, juste après Montluçon, ont vas remettre ça sérieusement.
Un gros merde pour ton début de saison et à bientôt.
Christophe SIMON
Christophe SIMON

Masculin
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/09/2013
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser