Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pas étonnant de votre part

2 participants

Aller en bas

Pas étonnant de votre part Empty Pas étonnant de votre part

Message  Luc Petit Lun 23 Nov - 14:59

Peut-être l'ignorez vous, mais actuellement à lieu du ministère de l'écologie et du développement durable une consultation modifiant diverses dispositions du code de l’environnement relatives à la pêche en eau douce. Je ne vois pas un mot de cette consultation sur votre forum, alors que partout il y a une mobilisation. A moins bien sur qu'étant de connivence avec la FNPF on ne vous ait conseillé de ne rien dire. D'autant plus qu'on peut voir le mécontentement des pêcheurs de loisir qui s'expriment en nombre pour faire savoir leur colère devant un tel projet. Bon vous faites comme vous voulez, mais pour ceux qui se sentiraient concernés je vous joins le lien. Vous avez jusqu'au 27.11.2015 pour donner votre avis. Mais au moins lisez ce que prévoit ce changement qui m'apportera aux pêcheurs de loisirs qu'une déconvenue de leurs instances halieutiques.

ww.consultations-publiques.developpement-durable.gouv.fr/spip.php?page=article&id_article=1166
Luc Petit
Luc Petit
.
.

Masculin
Age : 75
Localisation : Chambray-les-Tours indre-et-loire
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Pas étonnant de votre part Empty Re: Pas étonnant de votre part

Message  Christian Pélissou Mar 24 Nov - 10:00

Monsieur Petit, sachez qu'il n'y a aucune connivence avec qui que se soit, et que bien sûr le GN Carpe prend très au sérieux ce sujet important pour l'avenir de toutes les pêches. Allez sur la page Facebook du Groupement National Carpe et vous constaterez que l'on a pas attendu votre intervention sur ce Forum qui est obsolète pour la communication. Mais merci quand même !!
Christian Pélissou
Christian Pélissou
.
.

Masculin
Age : 62
Localisation : Cuq les Vielmur
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Pas étonnant de votre part Empty Re: Pas étonnant de votre part

Message  Luc Petit Mar 24 Nov - 13:21

Je constate surtout qu'il faut juste vous chatouiller pour vous faire réagir. Bravo à Mr de Castro pour son intervention sur le projet de loi. Mais vous avez aussi pu attendre la tournure des événements pour publier. Je vous rassure vous n'êtes pas les seuls. Il en est de même pour pour toutes les associations institutionnalisées dont vous faites partie et qui jusqu'à maintenant en ont rien eu à foutre des pêcheurs pros. Vous n'avez pas attendu après moi, mais moi et mes amis n'ont surtout pas attendu après vous pour condamner les méfaits des pêcheurs pros. Voilà dix que je me bat, et voilà plus de trois ans que nous avons créé notre collectif pour enrayer les pouvoirs et les prérogatives de cette profession, qui il faut bien le dire a été découverte par votre groupement qu'à l'occasion de votre compétition l'an dernier à Chalon. Et oui Monsieur je suis de très prés et ce depuis 2004 le problème des pêcheurs pros alors que vous vous le découvrez, tout simplement parce que vous venez de vous rendre compte que votre association ne compte en rien et surtout pas en égard avec la FNPF dont vous et d'autres associations êtes les vassaux. Vous venez de vous prendre un bon coup de pied dans  le luc.
Luc Petit
Luc Petit
.
.

Masculin
Age : 75
Localisation : Chambray-les-Tours indre-et-loire
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Pas étonnant de votre part Empty Re: Pas étonnant de votre part

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser