Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Votre PC et vous !

3 participants

 :: Papoter

Aller en bas

Votre PC et vous ! Empty Votre PC et vous !

Message  Robert Saint-Seine Lun 17 Jan - 23:21

Bonsoir

C'est vrai que c'est toujours un peu le genre de truc dont les webmasters s'inquiètent peu.
Du coup on communique avec parfois des infos qui peuvent s'afficher plus ou moins bien suivant votre PC, mais plus encore, du fait des logiciels que vous utilisez.

La quasi totalité de nos PCs sont conformes à ce standard de fait qui est celui du marché...Microsoft.
Mais tout comme César a dû faire face à un village gaulois (vous vous souvenez de l'histoire de France....pardon, des Gaules ? ), nous avons nos résistants qui ici et là essayent Linux, ou d'autres outils de bonne qualité.
Il y a des stars comme Open Office (Suite Bureautqiue gratuite), comme Paint Net (éditeur d'images et photos gratuit) ou comme Avast (antivirus gratuit)...et j'en passe quelques autres.

Alors votre PC à vous ? C'est windows, word, excel ou un autre monde ? A moins que vous et votre PC ce soit plutot une galère permanente ? Very Happy
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

Votre PC et vous ! Empty Re: Votre PC et vous !

Message  menjoz stephane Mar 18 Jan - 10:23

salut robert , les miens , et oui , j'en aie 5 a la maisons , sont tous sous windows7 pro, open office , gimp, Firefox pour le navigateur et avast familial pour l'antivirus et c'est vrai que pour certain document ou certaine photo l'affichage est soit trop petit soit excessif et d'après mes collègue qui touche plus l'informatique que moi cela viendrait de windows7
menjoz stephane
menjoz stephane
.
.

Masculin
Age : 50
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

Votre PC et vous ! Empty Re: Votre PC et vous !

Message  vincentgillon Mar 18 Jan - 17:05

salut robert moi j'ai 2 ordinateurs a la maison 1est equipé de windows xp et l'autre de windows 7
les 2 ont aussi photoshop , avast , open office , windows mediaplayer et d'autre ...
voila ^^
vincentgillon
vincentgillon
.
.

Masculin
Age : 36
Localisation : frejus
Date d'inscription : 22/12/2010
Nombre de messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Votre PC et vous ! Empty Re: Votre PC et vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Papoter

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser