Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

question sur le lac de castelnault. ( cabanac)

Aller en bas

question sur le lac de castelnault. ( cabanac) Empty question sur le lac de castelnault. ( cabanac)

Message  Guillaume Payen Lun 20 Fév - 17:23

je voudrait savoir si le secteur de nuit est bien toujours du meme coté, c'est a dire la berge en face du camping de Maurice.
car j'y vais bientot.
merci
Guillaume Payen
Guillaume Payen
.
.

Masculin
Age : 39
Localisation : Saint-Priest
Date d'inscription : 28/05/2005
Nombre de messages : 153

Revenir en haut Aller en bas

question sur le lac de castelnault. ( cabanac) Empty re

Message  Guillaume Payen Mer 22 Fév - 11:37

et bien !!!!!! personne n'est au courant ????
quel dommage... j'aurais la surprise une fois sur place...
si quelqu'un sait...qu'il n'hésite pas !!!
j'en profite aussi pour dire un grand bravo au organisateur du forum qui etais une fois de plus magnifique !!!
a plus
swingermk38
Guillaume Payen
Guillaume Payen
.
.

Masculin
Age : 39
Localisation : Saint-Priest
Date d'inscription : 28/05/2005
Nombre de messages : 153

Revenir en haut Aller en bas

question sur le lac de castelnault. ( cabanac) Empty Re: question sur le lac de castelnault. ( cabanac)

Message  Invité Mer 22 Fév - 18:19

Bonjour swimgermk38

je m'appelle yann j'ai 26ans et je suis un carpiste local (de l'Aveyron)
il faut que tu saches que la règlementation concernant la pêche de nuit à Cabanac a complètement changé depuis le 1er janvier 2006.

Voiçi les trois parcours qui remplacent l'ancienne reglementation (toute la rive droite était en pêche de nuit) :
- Une zone « Cabanac » qui reprend les limites de l’ancien parcours (avant 2003) sur les deux berges.
limite amont : à 200m en aval de la mise à l’eau de Lous (plus haut qu’à l’heure actuelle)
limite aval : poste de l’auvergnat en rive droite et premiers peupliers en rive gauche (pas de pêche depuis le parking )

- Une zone « Roudil – Malavals » :
limite amont : au droit du ruisseau du Roudil
limite aval : quelques centaines de mètres en dessous des malavals ( 5 ou 6 postes intéressants surtout en rive gauche )

- une zone « du barrage » qui correspond à tout le secteur situé en aval de la limite de navigation. Pêche sur les deux berges, sans bateau donc…

Des panneaux devraient être installés pour délimiter ces zones.
Compte tenu de la réduction du nombre de postes disponibles je te conseille vraiment d'éviter les périodes de vacances scolaires pour tes futures sessions. En dehors de ces coups de bourre tout devrait bien se passer.

@+++
Bonne pêche
PS: tu peux consulter toute la reglementation départementale sur le site de la fédération de pêche de l'Aveyron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou sur celui de l'association Aveyron Carpe et Nature (dont je suis le président) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur le lac de castelnault. ( cabanac) Empty re

Message  Guillaume Payen Jeu 23 Fév - 9:56

merci c'est sympa.
j'espere qu'il il aura des panneaux pour indiquer tout cela.
si j'ai bien compris, il y a des secteurs sur les deux rive ??
encore merci et a plus
Guillaume Payen
Guillaume Payen
.
.

Masculin
Age : 39
Localisation : Saint-Priest
Date d'inscription : 28/05/2005
Nombre de messages : 153

Revenir en haut Aller en bas

question sur le lac de castelnault. ( cabanac) Empty Re: question sur le lac de castelnault. ( cabanac)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser