Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Dernière ligne droite pour l'enduro

5 participants

Aller en bas

Dernière ligne droite pour l'enduro Empty Dernière ligne droite pour l'enduro

Message  looping Mar 11 Avr - 22:33

Juste pour vous dire que nous sommes dans la dernière ligne droite pour notre enduro.

Je transmets ce message pour vous dire que vous êtes tous les bienvenus au bors de l'eau.

Je profite pour vous informer que nous aurons la chance d'avoir la présence vers nous durant le week-end d'un grand pêcheur ayant représenté notre pays avec brio lors des compétitions internationnales.

Il a fait le bonheur de notre corporation et il sera la pour vous. 10

A+ looping

looping
.
.

Masculin
Age : 56
Localisation : NUITS ST GEORGES (21)
Date d'inscription : 06/02/2006
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite pour l'enduro Empty Re: Dernière ligne droite pour l'enduro

Message  Françoise De Castro Mer 12 Avr - 8:49

Pour nous aussi c'est la derniere ligne droite avant l'enduro du club

On est un peu en panique, à la maison il y a une montagne de trucs qu’il faut enjamber comme des casseroles énormes, des piquets, des panneaux, des bouteilles de gaz, des cafetières, de l’aspirine, enfin tout ce qu’il faut pour un enduro.

Mais on est prêts (enfin je crois !!!) et on vous attend tous avec impatience, participants, visiteurs, copains et toutes et tous.. . Je copie looping pour vous dire que vous êtes tous les bienvenus aussi, à St Vallier
La pêche sur notre grand Rhône risque d’être très technique mais nous savons déjà, que ce sera un grand moment d’amitié vue la « qualité »des participants

Nous vous avons préparé le terrain de jeu alors à vous de jouer, toute l’équipe du Sun carpe 26 fera tout pour que cette rencontre se passe le mieux possible et je vous souhaite d’avance un excellent WE de Pâques et pourquoi pas de prendre « la 40 du Rhône »

Tu nous dis, looping, que vous avez la chance d'avoir la présence durant le week-end d'un grand pêcheur ayant représenté notre pays avec brio lors des compétitions internationales
Et bien moi je pense, vu le niveau des pécheurs qui participent à notre enduro qu’il y a peut être bien dans le lot, un des futur membre de l’équipe de France, (Jacques si tu me reçois .tu sais que les VIP sont aussi les bienvenus)

Alors à tous ceux qui organisent un enduro ce WE de Pâques je souhaite beau temps bon courage et pleine réussite
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite pour l'enduro Empty Re: Dernière ligne droite pour l'enduro

Message  Eric Vocanson Mer 12 Avr - 12:08

Bon courage chers amis bénévoles.

Pleine réussite et que le soleil soit avec vous.

Tenez nous au courant du déroulement si possible.

Amitiés. Dernière ligne droite pour l'enduro Cool_sm6
Eric Vocanson
Eric Vocanson
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 459

http://www.legardonforezien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite pour l'enduro Empty Re: Dernière ligne droite pour l'enduro

Message  cpb18 Mer 12 Avr - 20:19

Merci Francou nous aussi grand preparatifs pour notre enduro ce week end
A bientot a tous
cpb18
cpb18
.
.

Masculin
Age : 48
Localisation : Cher
Date d'inscription : 06/08/2005
Nombre de messages : 169

http://www.cpb18.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite pour l'enduro Empty Re: Dernière ligne droite pour l'enduro

Message  Sylvain Pierron Jeu 13 Avr - 5:27

Salut à tous,

Eh bien quand à moi, pleine effervecence également, je participe à l'enduro du cpb18.
(Message perso, on arrive ce soir, comme d'hab, on va se passer une bonne soirée et on sera fin pret pour demain matin. On passe chez Yoyo avant d'arriver à l'étang je penses vers 19h00.....)

Toujours un grand moment ces enduros de Pâques, bon courage à tous. Dernière ligne droite pour l'enduro Cool_sm6

Avec le club dont je fais partie, on en organise un le dernier we de mai, et un au 15 août.

A +
Sylvain
Sylvain Pierron
Sylvain Pierron
.
.

Masculin
Age : 52
Localisation : Vosges _ Plombières les Bains
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite pour l'enduro Empty Re: Dernière ligne droite pour l'enduro

Message  Françoise De Castro Jeu 13 Avr - 8:02

Voilà! Voilà!
Pour nous c'est parti on s'en va au bord du Rhône
Il y a un chilli a faire pour ce soir, le soleil est là pourvus que ça dure!!!
Promis Eric si je peux passer à la maison je vous laisse un petit mot
Bizoux et encore bon WE à tous
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite pour l'enduro Empty Re: Dernière ligne droite pour l'enduro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser