Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

lac des herbiere

Aller en bas

lac des herbiere Empty lac des herbiere

Message  Invité Lun 29 Mai - 17:32

Voila j'aimerais effectuer une peche au lac des herbiere courant juin ou juillet et j'aurais aimé avoir quelques renseignements sans pour autant relancer les polemiques sur ce domaines. Je sais tres bien que bon nombre de topic ont ete etablis sur ce sujet mais aucun ne repond reellement aux question a savoir quelles sont les meilleurs stratégie misent en place pour faire du poisson. Sans vouloir offenser quelqu'un sur le domaine public ou privée ni sur le decouverte de la peche avec quels appat etc, je vous demande de repondre simplement aux questions suivantes :

quels sont les tres bon postes et les bons postes ( car je suppose qu'il est difficile d'avoir les tres postes avec un delai de reservation aussi court)

quelles strategies employées en fonctions des postes ( distances de peche....)

quels amorcage en fonction du poste? (bouillettes, graines, pellets, et surtout sur quels parfum????)

quels esche? bouillettes? graines? pellets? et aussi les parfum les plus prisés par les carpes.

s'il existe des prduit preferentiels pour ce types de lac n'hesité pas a me le dire......



surtout n'oublié que ce post me sert a recolter des information et non a lancer quelques debats que ce soit.....

Sur ce merci a tous ceux qui me repondrons et aussi a ceux que seront se taire....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser