Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

polution, effet de serre, etc.... ca devient plus que grave!

4 participants

Aller en bas

polution, effet de serre, etc.... ca devient plus que grave! Empty polution, effet de serre, etc.... ca devient plus que grave!

Message  Guillaume Payen Ven 24 Nov - 13:04

bonjour,

en surfant sur différents forums je suis tombé sur un topic qu'il me semble important de mettre au sein du forum GN carpe.

Voici le site de Nicolas Hulot, ou vous pourez SI VOUS LE SOUHAITEZ signer la petition sur " le pacte pollution"

Il me semble important pour nous, pecheur, de participer a ceci.
Ca prend 2 minute....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ps: mettre le son sur ce site.

A vous de voir...

a plus.
Guillaume Payen
Guillaume Payen
.
.

Masculin
Age : 39
Localisation : Saint-Priest
Date d'inscription : 28/05/2005
Nombre de messages : 153

Revenir en haut Aller en bas

polution, effet de serre, etc.... ca devient plus que grave! Empty re

Message  Guillaume Payen Lun 27 Nov - 17:45

60 visite et pas une réponse ....

A ne rien n'y comprendre.... a croire que tout le monde s'en fou....
tout le monde se plaint de voir les eaux et berges rempli de detritus mais bon.....
Guillaume Payen
Guillaume Payen
.
.

Masculin
Age : 39
Localisation : Saint-Priest
Date d'inscription : 28/05/2005
Nombre de messages : 153

Revenir en haut Aller en bas

polution, effet de serre, etc.... ca devient plus que grave! Empty Re: polution, effet de serre, etc.... ca devient plus que grave!

Message  Fernand De Castro Lun 27 Nov - 19:29

Salut Swingermk...
Non, rassure toi, on ne s'en fout pas, loin de la et même bien au contraire....
Certains d'entre nous se battent tous les jours pour garder un espace et une planete en état pour les générations à venir...
Alors, pourquoi pas de réponses avant????
C'est simple pour ce qui me concerne et pour connaitre personnelement le Nico, pour avoir participé avec lui (il y a quelques années c'est vrais) à deux de ces émissions télé, sans vouloir porté de jugement, je trouve que sa démarche est plus politique et médiathique que constructive, et même un peu démago...
C'est une belle action. La démarche en soit, n'est pas critiquable, et j'ai moi même signé la pétition, mais la carrière et le passé du personnage me laisse à penser qu'il y a autre chose la dessous... Attention aux médias, ne pas toujours croire ce que l'on nous affirme, et surtout que Nico vas changer le monde....
Certains de nos politiques (pas assez encore) commencent a prendre conscience des enjeux pour l'avenir de notre planéte...
Mais c'est à nous tous de leurs faire savoir quelles orientations ils doivent suivre, à nous de les intérroger, de les harceller, de les informer, et de les contrôler...
La loi sur l'eau en sera un bel exemple. Les problèmes locaux, que certains, comme notre amis Eric Vocanson et la Polution du Furan en est une autre...
C'est une bagarre de tous les jours et que chacun des habitants de la planete doit prendre en compte, à nous de ne pas avoir la memoire trop courte, et de ne pas ce tromper en allant voté le 22 avril 2007...
Pour ce qui me concerne, je ne pense pas etre influencé par le producteur d'une émission télévisé de TF1, mme si je le repette, la démarche est interessante, mais pas innovante...

Dire que j'avais promis à ma femme d'arreter la politique;.. Aie Aie;..

Quoi qu'il en soit, tu as eu une tres bonne idée, en mettant un lien avec le site, ne serais-ce que pour l'info....

A bientôt...
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

polution, effet de serre, etc.... ca devient plus que grave! Empty Re: polution, effet de serre, etc.... ca devient plus que grave!

Message  MRTOF Mar 28 Nov - 20:52

salut

moi signer et apres j'ai jetter mon stylo dehors mdr
non sans rire pas cool quand meme la polution et le je m'en foutissme des gens
merci d'avoir mis ce lien l'ami

@++

ps fernand t'es passer a la télé??
merde alors t'es un monstre du cinema alors!!!!!!!
re mdr

re @++
MRTOF
MRTOF
.
.

Masculin
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

polution, effet de serre, etc.... ca devient plus que grave! Empty Re: polution, effet de serre, etc.... ca devient plus que grave!

Message  iceman Mer 29 Nov - 16:57

bonsoir, ok pour l'ecologie mais pas avec un mec comme hulot
je ne signe pas la pétition .
a savoir que monsieur hulot a participé a un paris dakar , il était organisateur de l'harricana un raid en motoneige dans le grand nord canadien dans les années 90 en matière d'écologie je pense qu'ont peut mieux faire, et enfin il suggère l'instauration d'une taxe sur les carburants pour étouffer la consommation d'essence, afin de rendre son prix prohibitif et nous inciter a redécouvrir les joies du vélo ou des transports en commun.émanant d'un type qui se déplace en helicoptere,pour son travail, la proposition frise l'indécence
hulot veut soigner ça notoriété et son porte monaie avec l'écologie .Désoler pour les gens qui le soutienne
FRANCK
iceman
iceman
.
.

Masculin
Age : 58
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/09/2006
Nombre de messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

polution, effet de serre, etc.... ca devient plus que grave! Empty re

Message  Guillaume Payen Jeu 30 Nov - 17:04

iceman a écrit:bonsoir, ok pour l'ecologie mais pas avec un mec comme hulot
je ne signe pas la pétition .
a savoir que monsieur hulot a participé a un paris dakar , il était organisateur de l'harricana un raid en motoneige dans le grand nord canadien dans les années 90 en matière d'écologie je pense qu'ont peut mieux faire, et enfin il suggère l'instauration d'une taxe sur les carburants pour étouffer la consommation d'essence, afin de rendre son prix prohibitif et nous inciter a redécouvrir les joies du vélo ou des transports en commun.émanant d'un type qui se déplace en helicoptere,pour son travail, la proposition frise l'indécence
hulot veut soigner ça notoriété et son porte monaie avec l'écologie .Désoler pour les gens qui le soutienne
FRANCK

je respect totalement ce que tu dis sur Hulot, c'est tes opinions, les tiennes....
Par contre, la ou je cloche, c'est que je comprend pas pourquoi tu ne veut pas voter ( non pas que t'y oblige ...!!!) Comme il le dit, ca n'a rien avoir avec de la politique !!! cette petition sera simplement rendu au futur president pour lui ouvrire les yeux que les gens en ont marres....

Après niveau politique, moi, ca me gonfle grave, alors c'est pas moi qui vait donner des cours....

a plus.
Guillaume Payen
Guillaume Payen
.
.

Masculin
Age : 39
Localisation : Saint-Priest
Date d'inscription : 28/05/2005
Nombre de messages : 153

Revenir en haut Aller en bas

polution, effet de serre, etc.... ca devient plus que grave! Empty Re: polution, effet de serre, etc.... ca devient plus que grave!

Message  Fernand De Castro Jeu 30 Nov - 20:07

swingermk38 a écrit:
Comme il le dit, ca n'a rien avoir avec de la politique !!! cette petition sera simplement rendu au futur president pour lui ouvrire les yeux que les gens en ont marres....

Oh que si c'est de la politique, emetre un avis, et choisir le candidat qui auras signé cette pétition, C'EST DE LA POLITIQUE....
La signer aussi, c'est un acte politique....

Je suis Ok a 100% avec Iceman, sauf qu'il a quand d'autre alternatives que le pétrole, et que la aussi, c'est une volonté politique.....

Allez, Salut a vous tous, et a bientôt....

Ps: Spécial Tof (1culer) Ben tu sais gars, la télé, c'est juste une habitude, apres le centieme passage, t'est un peu blazé.....
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

polution, effet de serre, etc.... ca devient plus que grave! Empty Re: polution, effet de serre, etc.... ca devient plus que grave!

Message  Guillaume Payen Ven 1 Déc - 12:02

ben désoler, moi, naif comme je suis , je n'avais pas vu ca comme ca, pour moi c'etait juste un appel aux secours pour défendre dame nature.
Tampis....
a plus.
Guillaume Payen
Guillaume Payen
.
.

Masculin
Age : 39
Localisation : Saint-Priest
Date d'inscription : 28/05/2005
Nombre de messages : 153

Revenir en haut Aller en bas

polution, effet de serre, etc.... ca devient plus que grave! Empty Re: polution, effet de serre, etc.... ca devient plus que grave!

Message  Fernand De Castro Ven 1 Déc - 18:18

Salut, swingermk38
Surtout ne te sent pas naif, ni véxé, comme je l'ai dis, tu as trés bien fait et c'est super de passer l'info... ne te vexe surtout pas des propos tenus...
Mais c'est un forum, et on peux bien sur, tous s'exprimer...
Allez, au passage, je t'en dis une autre, que tu ne dois pas savoir, mais Nico le Mulot, a été pendant presque 2 ans, le conseillé spécial de notre cher Président Chirac lors de son premier mandat pour les questions environnementales, a l'époque, c'etait avec Corinne Lepage qui était ministre de l'environement. je m'étonne qu'il n'est pas à l'époque fais les mêmes propositions (Au passage, signées par la même Corine), alors qu'il était avec elle, à la bonne place pour le faire.
Amicalement...
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

polution, effet de serre, etc.... ca devient plus que grave! Empty Re: polution, effet de serre, etc.... ca devient plus que grave!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser