Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Championnats du Monde BELGRADE 2007

+19
david.hamelin
roland Uniatowicz
Cedric DECORAY
MFUSEAU
Robert Saint-Seine
gerald mezerette
Lucien
JL Fuhry
Franck CURASSIER
Serge Fuster
guillard stephane
Françoise De Castro
TORTUZ
Emmanuel Couturier
Fernand De Castro
mounier sebastien
pradignac jerome
Eric Vocanson
jacques
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 - Page 2 Empty bonjour

Message  david.hamelin Mer 3 Oct - 7:00

Bonjour a tous , je me presente , David hamelin , menbre et remplacant de l ECF, pour cette coupe du monde.

Pour commencer,un grand merci a tous vos encouragements, a tous ceux qui sont derriere l ECF. Les resultats obtenus sont loin tres loin de notre esperance. Et pour avoir vécu cette manifestation de "derriere" le ring , je peux vous dire que le niveau etait élevé.

Fair play oblige , je dis un grand bravo a toute l organisation Serbe et a tout les concurents, et bravissimo pour cette victoire croate.

amicalement votre
MERCI a vous tous , a toute l equipe de France , merci au staff, a Hubert , Jacques, Franck, JF et tout ceux ceux que j oublie..

david.hamelin

Masculin
Age : 45
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/10/2007
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Françoise De Castro Mer 3 Oct - 7:49

Bonjour David
Merci pour ton message, c’est très difficile de prendre la parole après une défaite il faut être courageux
Cette équipe est belle et il faut se tourner vers l’avenir Comme disait…. je sais plus qui « Les défaites de la vie conduisent aux plus grandes victoires ».
Je pense bien à vous tous
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  MFUSEAU Mer 3 Oct - 21:08

bonsoir,

pourrait-on avoir svp les résultats en individuel et par nation de ce championnat

merci

marc
MFUSEAU
MFUSEAU
.
.

Masculin
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2005
Nombre de messages : 295

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  jacques Jeu 4 Oct - 6:49

Bonjour Marco,

Jean-Marie le manager de l'équipe a collecté tous les résultats de façon à les diffuser. Il doit ètre entre Cabanac et Lille.
Je le sollicite pour cette diffusion.
Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Eric Vocanson Jeu 4 Oct - 9:50

Bonjour Marc,
Bonjour à tous,

Un grand merci à toute l'équipe du forum pour l'ensemble de vos témoignages de sympathie très touchant malgrè notre cinglante défaite lors de ces 9ème championnats du monde.
Comme le souligne Jacques, l'heure est à l'analyse...
De toute façon, une fois de plus nous avons vécu une formidable aventure humaine aux côtés de 16 nations.
Un grand merci à l'ensemble des membres de l'ECF, de son staff mais aussi ces supporters (Jacques, JF...) et coup de chapeau à nos 2 remplaçants, David et Fred pour leur bonne humeur et serviabilité.
A très bientôt pour une analyse plus approfondie.

En attendant la mise en ligne des résultats par notre manager, Jean Marie, voici ceci....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'aéroport de Belgrade:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Récompense à Pascal et Gilbert pour le plus gros poisson:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le Danube:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les traces de la guerre d'une dizaine d'années:
Un immeuble bombardé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eric Vocanson
Eric Vocanson
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 459

http://www.legardonforezien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Françoise De Castro Jeu 4 Oct - 17:18

Koukou Eric
Contente d'avoir de tes nouvelles et merci pour les photo
La dernière, l'immeuble bombardé c'est une métaphore ou une comparaison ???
Oui je sais, fait pas bon plaisanter là dessus en ce moment
J’espère que tu vas pas trop mal, dès que j’ai 5 mn je t’envoie un MP de consolation enfin j’essaye...
Je suis en train de taper l’ordre du jour du prochain CD et l’ECF y figure en première place (pour une fois) Non OK c’est pas drôle Essayer de faire drôle avec ça franchement c’est pas simple, je ferais mieux de m’abstenir Boulet
J’espère que Julien et toi garderez de votre passage un pas trop mauvais souvenir et un minimum de frustration (c’est toujours bien les rencontres), et que vous allez nous aider avec votre expérience, à améliorer le système On compte sur vous
Ça fait plusieurs fois que j’entends parler de David et Fred et de leur « dévouement » j’en conclu que même si la place n’est pas facile elle peut être un soutien précieux
Bizoux à toi et à ta petite famille
Au fait une photo de ton amour de bébé ça pourrait être bien sur le forum
Parce qu’avec toute cette pression on arrive à oublier les choses importantes amour
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Eric Vocanson Jeu 4 Oct - 19:59

Françoise De Castro a écrit:Bizoux à toi et à ta petite famille
Au fait une photo de ton amour de bébé ça pourrait être bien sur le forum
Parce qu’avec toute cette pression on arrive à oublier les choses importantes amour

Bonjour ma Françou,

C'est fait ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A ce que je vois toujours sur le pied de guerre avec le GN Mme la secrétaire !!!

Pour l'immeuble bombardé, je n'avais pas fait le rapprochement !!!! lol

Je t'embrasse.
A bientôt.
Eric Vocanson
Eric Vocanson
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 459

http://www.legardonforezien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Serge Fuster Jeu 4 Oct - 20:19

Bonjour,

La pilule est particulièrement amère à digérer.
nous avons fait de notre mieux , ça n'a pas suffit , reste à tirer les leçons.

Un très grand merci à vous tous qui nous avez soutenus et accompagnés.

Une mention spéciale à David et Fred . il ne fait aucun doute qu'en dépit de leur insolente jeunesse ce sont des membres précieux de l'ECF . Chapeau bas , les garçons ! vous n'aviez pas une place enviable ....quelle belle démonstration de solidarité !

Merci aussi au staff et à ceux qui l'ont rejoint pour nous soutenir .

Pour ma part la motivation reste entière , faut essayer encore et encore ...ça finira bien par payer !

Amicalement

Serge

Ils l'ont fait car ils ne savaient pas que c'était impossible .

Serge Fuster

Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Françoise De Castro Ven 5 Oct - 7:31

Koukou Eric
Bah! oui je les avais déjà vu ces photo là, mais elle a du grandir en l’absence de son papa non ?

Bonjour Serge
Et merci de prendre la parole et de nous rappeler cette magnifique phrase de Mark Twain qui a dit aussi
« dans 20 ans tu regretteras davantage les choses que tu n’auras pas faite que celle que tu auras réalisées »

Il faut du courage pour affronter les meilleurs, mais c’est bien comme ça qu’on avance, ceux qui ne tentent rien ne tombent jamais, mais ne réussissent jamais non plus
Contente de voir que ta motivation est intact même si l’épreuve est difficile à digérer
De tout cœur avec Toi Big bizoux à Alain, et comme tu le dis : ça va finir par payer, quand on y croit, tout est possible, si on ne refait pas les mêmes erreurs
A nous tous de bosser là dessus
C’est ensemble que les choses se font, c’est en mettant bout à bout les expériences et les savoirs, qu’on peut aller vers de grandes victoires
Regarde demain soir, nous on a 1 Chabal (J’adore Chabal ouh ! il est beau !!!… Fantasme !) et en face 15 Chabaux à priori c’est perdu… mais pour le savoir il faut y aller !
Courage ! Je sais que vous pouvez faire de grandes choses
A bientôt j’espère
Bizoux à Marie-Jo
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  BURY Jean Marie Ven 5 Oct - 7:49

Bonjour à tous et toute

En premier lieu, je vous rassure nous nous sommes rendus à BELGRADE sans mon GPS, trop risqué.
Conçernant le championnat du monde, il est vrai après un bon départ de l'équipe carpe france dès le début de la compétition (Pascal et Gilbert 10KG400), ensuite les nations habituées des podiums (CROATIA, ENGLAND, ROUMANIA, PORTUGAL et bien sur la SERBIA) ont pris une avance très difficile à remonter.
Au classement final, la FRANCE termine 15 ème sur 17 nations.

1 CROATIA
2 ROUMANIA
3 ENGLAND
4 AUSTRIA
5 PORTUGAL

Un compte rendu détaillé sera disponible sur le site très prochainement.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous ont encourager dans les bons et mauvais moments.
A très bientôt
Amicalement
Jean marie
Manager ECF
BURY Jean Marie
BURY Jean Marie
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Françoise De Castro Ven 5 Oct - 7:51

Au fait Eric ce n’est pas moi la secrétaire
Moi je ne fais que les basses besognes, style coller des timbres, aller à la poste, taper pour « Monsieur » qui est complètement débordé par le Rhône en ce moment, entre la piste cyclable du Leman à la mer, les PCB (ça, ça fait 10 ans que ça l’énerve !) trouver un lac pour les qualif , pour les finales, tout ça en sortant du boulot à 19h30… Notre vie n’est pas un long fleuve tranquille, mais quand on aime… ( ou quand on est maso je sais pas !!!) on compte pas… t’es bien placé pour le savoir
J’ai été prévenu en début de semaine, ce WE il ne s’occupe que du GN, avec juste un intermède pour le match
J’ai toujours peur qu’un jour, il se tourne vers moi en disant « Bonjour Madame, on se connaît ? »
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Bertolotti Jean François Ven 5 Oct - 8:33

Coucou Francoise,

A toi de lui faire savoir qui tu es dans de tendre instant, et je pense qu'il ne te dira jamais bonjour madame

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Eric Vocanson Ven 5 Oct - 9:00

En tous cas, heureusement que notre mouvement compte dans ses rang des personnes de votre trempe !!!

Bon courage à tous les 2 et merci pour tout ce travail précieux que vous réalisez au service de notre passion.

Bises à tous les 2.
Eric Vocanson
Eric Vocanson
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 459

http://www.legardonforezien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  MFUSEAU Ven 5 Oct - 18:48

bonsoir,

merci eric pour le classement par nation, et ces photos.
les croates sont toujours aussi redoutables...

a+
marc
MFUSEAU
MFUSEAU
.
.

Masculin
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2005
Nombre de messages : 295

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Franck CURASSIER Sam 6 Oct - 7:40

Salut à tous
Bravo à toute l'équipe et staff de l'ecf.
Même si l'on éspéré beaucoup mieux.
Il faut savoir étre fairplay et accepter la défaite. (cela arrive même aux meilleurs)
Mais il faut aussi savoir tirer des leçons de tout cela et revenir de plus belle lors du prochain championnat du monde.
Biz à tous
Franck CURASSIER
Franck CURASSIER

Masculin
Age : 49
Localisation : 34 route de la noiraie
Date d'inscription : 03/07/2007
Nombre de messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  gerald mezerette Sam 6 Oct - 11:11

c'est bien dit mon amie cucu il ne faut pas resté sur une défaite aller les gars gegeOcocha1.2
gerald mezerette
gerald mezerette

Masculin
Age : 51
Localisation : faverolles sur cher
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  JL Fuhry Lun 8 Oct - 16:07

Jean-Marie heureux de te voir de retour au fait t'est rentré avec la vhoithurrre, dommage pour ce championnat du monde mais la preuve que ça arrive mais ne changer rien, car je pense que ça va le faire la prochaine fois, bravo encore à tous.

Françous grosse bise de mon petit bled perdu d'Alsace, et grand salut à Fernand, bravo encore à vous pour le travail que vous avez fait lors de la finale, et bien sur bravo aux deux Jeff, et tous les autres ils ont tous fait un super boulot, ce fût une belle finale, j'ai aucun regret (malgré la super tôle).

Bon, je vous laisse car faut que je prépare le téléthon, et l'arrivé d'une joyeuses bandes de la région Aquitaine à la fin du mois.
JL Fuhry
JL Fuhry
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 318

http://www.claudecarpefishing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  brunet christophe Mar 9 Oct - 11:58

MFUSEAU a écrit:bonsoir,

merci eric pour le classement par nation, et ces photos.
les croates sont toujours aussi redoutables...

a+
marc

tu as raison marc . les pays de l'est sont toujours aussi redoutables !!!
la force de ces nations de l'est je pense qu'ils la tienne dans leur chromosome et que c'est héréditaire :
si tu ne pêche pas , bien souvent tu n'as rien dans l'assiette le soir !!!
tandis que dans nos pays d'europe de l'ouest on a tendance a ce faire servir sur un plateau , la est toute la différence .....
a nous de nous adapter pour les années a venir , revenons a la simplicité sinon on les vera toujours aux avants postes dans les futurs championnats !!!
brunet christophe
brunet christophe
.
.

Masculin
Age : 59
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  carpevadore Mar 9 Oct - 17:54

bonjour a tous
je n est pu repondre avant car venant juste de rentre de peche car apres belgrade , j avais une autre competition a faire mais je tient a remercier tous le monde pour s est encougement cela fait chaud au coeur de voir temp de personne qui nous soutienne et encore merci a fred et david pour tout les renseignements et leurs soutient proche


merci encore a vous tous


pascal et gilbert ( ECF)
carpevadore
carpevadore
.
.

Masculin
Age : 53
Localisation : centre
Date d'inscription : 22/09/2006
Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Françoise De Castro Mer 10 Oct - 15:45

Salut Pascal
Contente de te retrouver sur le forum
D’après mes info tu peux au moins te consoler avec « le plus gros poisson » Félicitation
Mon petit doigt m’a dit aussi que l’équipe était très soudée, et ça c’est formidable pour l’avenir
Alors on se dit rendez vous dans un an, même jour même heure même port…. sur les marches de la place des grands hommes

Enfin on peut aussi se voir avant
Bizoux à Toi et à Gilbert
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Françoise De Castro Mer 10 Oct - 15:56

Bizoux aussi à toi JL Fuhry
J'espère que tu t'es remis des championnats, qui n'ont pas été à la hauteur de tes espérances!!!! Mais quand ça veut pas, ça veut pas…
Bonjour de ma part à ton coéquipier et à votre plus fidèle supportrice
Le vin est vraiment excellent par chez vous… (Merci) on peut pas être bon en tout lol!
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  MFUSEAU Mer 10 Oct - 17:46

bonsoir,

je trouve dommage que personne se soit encore vraiment exprimé depuis la fin de ces championnats, je ne jette pas la pierre car je connais le travail que ça represente un compte rendu mais pourquoi pas un seul pecheur donne son avis sur , l'organisation, le deroulement , leur condition de peche ,leur aventure humaine a vivre un championnat du monde, leur classement ...
pourquoi sur le secteur B on est la seule équipe a pas avoir attrapé de poisson comptabilisé sur tout les participants... pourquoi avec une aile , l'equipe termine 8eme du secteur... ( félicitation pour votre + gros poisson).

je suis peu etre impatient de connaitre votre sentiment mais je suis pas le seul a attendre....

a+
marc
MFUSEAU
MFUSEAU
.
.

Masculin
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2005
Nombre de messages : 295

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  jacques Mer 10 Oct - 18:06

Bonsoir Cap'tain "rose",

J'ai bien compris que l'environnement de la compétition, les rencontres avec les otoctônes, mon dialogue avec Adiana ne t'importait peu et que tu souhaitais surtout connaître l'avis des compétiteurs et de leur staff !
Je ne t'en veux naturellement pas et je sais que deux compte-rendus sont en préparation: l'un par Jean-Marie et l'autre sous forme de diaporama par l'envoyé spécial Tonton Hubert.
Chaque compétiteur devrait également pouvoir exprimer son ressenti après cette compétition internationale majeure.
Je bosse ce week-end ( Salon de l'Habitat ) mais je prévois ensuite de rédiger un billet d'humeur du supporter après Belgrade 2007.
Amitiés,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser