Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

A quand la paix ???

2 participants

Aller en bas

A quand la paix ???  Empty A quand la paix ???

Message  fauquembergue laurent Mar 19 Oct - 18:11

REBONSOIR ..
cette apres midi petit tour d un etang tranquille avec dédé en ballade juste en ballade
nous croisons deux pecheur au blanc qui taquine le gardon ou autre menu fretin bref a l unique vue de nos casquette une discussion c engagé et comme d habitude nous avons défendus notre passion sans pouvoir convaincre ces pecheur aux eternel rangaine sur les carpiste tout les carpistes mais pourquoi tant de haines entre blanc et carpe pourquoi ce manque de comprehension respectif on se croirai presque a gaza incroyable nous somme comdannee a cohabiter alors un effort et tout ira bien bref tout cela pour vous dire soyonsfier de notre passion et respectons les autres si ca dois venir de nous alors je ferai cet effort car nous les carpiste nous respectons la vie alors nous respectons les gens et ce n est qque du sport !!! voir un loisir tres prenant ... a tout es carpistes respect messieur
lolo

fauquembergue laurent
.
.

Masculin
Age : 57
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

A quand la paix ???  Empty Re: A quand la paix ???

Message  JL Fuhry Mar 19 Oct - 18:40

Laurent, coup classique, ce n'est même pas la peine d'engager une discussion, car entre deux passions il y a un monde ou chacun essaye de démontrer que ce qu'il fait est mieux que l'autre, en fait la meilleur manière est de partager ça passion en invitant une fois ces passionnés a passer une ou deux nuits sur un lieu qui leur permettra de faire quelques poissons et de partager nos moments de convivialité, ce que je vais faire d'ailleurs ce week end avec mon secrétaire de l'AAPPMA qui n'a jamais fait dans ça vie une pêche de nuit et encore moins un enduro, c'est un grand passionné de pêche au coup, et je suis très enchanté de lui faire découvrir notre pêche, je ne suis pas à mon premier coup d'essai car mon coéquipier était également un pêcheur de blanc il y fort longtemps.

@+
JL Fuhry
JL Fuhry
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 318

http://www.claudecarpefishing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser