Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Quand les Comptes-rendus AG et CD de janvier

+3
roland Uniatowicz
Fernand De Castro
Cathy Uniatowicz
7 participants

Aller en bas

Quand les Comptes-rendus AG et CD de janvier Empty Quand les Comptes-rendus AG et CD de janvier

Message  Cathy Uniatowicz Ven 21 Jan - 11:56

Salut à tous pig

Quand est ce que le compte rendu de l'AG du Gn et du dernier comite directeur seront en ligne sur le site???

Halieutiquement
Cathy pig

Cathy Uniatowicz
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Saone et Loire (71)
Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 62

http://roland.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Comptes-rendus AG et CD de janvier Empty Quand les Comptes-rendus AG et CD de janvier

Message  Fernand De Castro Ven 21 Jan - 12:44

Lorsqu'ils seront finis, ils devront être validés et ci-besoin corrigés, par les membres du CD, et ensuite mis en ligne...
Pour l'heure, je prépare l'AG de la FFPSC qui est tout aussi importante pour nous, qui a lieu, la semaine prochaine, Dimanche 28, à SERVES sur RHÔNE, et que j'organise.
Les CR ne changerons rien à ce qui a été décidé, c'est de l'informatif, et tout ce qui à été traité, est déjà en ligne sur le site internet, et sur ce Forum...
Une AG, et faite pour décider des choses, et les valider ensemble, il faut y être...

Merci d'avoir un peu de patience, ils arrivent...
Je tiens cependant à rappeler, que théoriquement, ils ne sont votés et validés, que lors du prochain CD et AG...
(Mais c'est juste un rappel d'info...).

A plus.
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Comptes-rendus AG et CD de janvier Empty Re: Quand les Comptes-rendus AG et CD de janvier

Message  roland Uniatowicz Ven 21 Jan - 13:45

Salut à tous Cool
Fernand De Castro a écrit: Une AG, et faite pour décider des choses, et les valider ensemble, il faut y être...

A plus.

Les dernièrs mots me vexent un peu!!!!!Je veux bien qu'il y est du bénévolat ,mais pour certain qui doivent faire plusieurs centaines de Km,......celà revient un peu trop chèr ba ,mais pour certains les frais d'essence et de route voit sont pris en compte Quand les Comptes-rendus AG et CD de janvier Cool_sm4 et celà me semble t-il, fabrique un gouffre dans les caisses du GN,alors evitez de parler d'être present

Ensuite..................

Regardes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la derniere reponse ...
Soit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Halieutiquement
Roland batman
roland Uniatowicz
roland Uniatowicz
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 28/07/2005
Nombre de messages : 192

http://roland.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Comptes-rendus AG et CD de janvier Empty Re: Quand les Comptes-rendus AG et CD de janvier

Message  patrick bosquet Ven 21 Jan - 13:58

Fernand De Castro a écrit:Lorsqu'ils seront finis, ils devront être validés et ci-besoin corrigés, par les membres du CD, et ensuite mis en ligne...
A plus.
ils ne peuvent être que valides,pas corrigés ou il y a magouille

patrick bosquet

Masculin
Age : 71
Localisation : paca
Date d'inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Comptes-rendus AG et CD de janvier Empty Re: Quand les Comptes-rendus AG et CD de janvier

Message  Stéphane Cabanes Ven 21 Jan - 16:41

a mon sens corriger ne veut pas dire modifier donc de la a parler magouille ca me semble etre un beau mais difficile raccourci
apres je dis ca je dis rien
Stéphane Cabanes
Stéphane Cabanes
.
.

Masculin
Age : 51
Localisation : gaillac
Date d'inscription : 05/02/2007
Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Comptes-rendus AG et CD de janvier Empty Re: Quand les Comptes-rendus AG et CD de janvier

Message  Robert Saint-Seine Ven 21 Jan - 17:33

Salut Roland

Puisque cet écrit est de moi... Les CR du dernier Comité Directeur et de l'AG avancent bon train... c'est bel et bien dans les tuyaux. Patience ! et comme ça date d'il y a quelques jours...
je te confirme que notre Secrétaire m'a fait savoir que celui du CD était alors sur le point d'être bouclé, et qu'elle enchainait sur celui de l'AG. YAKAFOKON...mais ça demande un peu d'envie après le boulot, de temps à la maison, et de calme... des conditions pas forcément réunies chaque jour.
Et je passe sur le rôle du Président (Fernand) qui légalement se doit sinon d'écrire mais de relire certains actes, même s'il s'agit QUE de CR.

L'un et l'autre de ces Comptes-Rendus seront, tu t'en doutes bien, affichés dès que mis en forme, approuvés, et bien sûr quand je les aurai moi même.
ça sera bien sûr alors (techniquement) à faire en plus pour moi.
Pour l'heure je suis déjà passé à autre chose....puisque concrètement ce qui a été décidé et voté par les adhérents est affiché sur le site d'une façon et d'une autre ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Quel est le temps qu'il faut à la patience pour qu'elle fane ?

A bientôt
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Comptes-rendus AG et CD de janvier Empty Re: Quand les Comptes-rendus AG et CD de janvier

Message  Françoise De Castro Ven 21 Jan - 22:35

Comme c'est mon travail les CR de l'AG et du CD je tiens non pas à me justifier, mais seulement à expliquer que faire un CR n'est pas une chose facile, il faut du temps et j'ai un travaille aussi
J'ai plus de 30 pages de cahier à relire à taper et à mettre en forme
C'est un gros boulot vraiment!
Il y a une AG et 3 CD 2 jours et demi de réunions de 8h du matin à 19h voir un peu plus pour le vendredi soir
Les reunions de CD sont des debats ou chacun s'exprime, ce n'est pas une dictature ou tout le monde est dans une pensée unique, et je ne suis pas à l'abris d'une erreur d'interpretation
C'est pourquoi je fais le CR je le fais passer au president qui le relis et ensuite il le soumet aux membres du CD qui regardent si je n'ai pas mal interpreté leurs propos car je peux aussi sur autant d'heures de reunion avoir un moment de distraction

Ce que je ne comprends pas bien concernant cette demande c'est que justement tous les points importants ont été mis en ligne sur le site tres rapidement, et de ce fait, je ne vois pas vraiment en quoi les CR des CD et de l'AG vont changer la vie du GN et de ses licenciés!
Mais c'est possible que quelque chose m'ait echapé!

Je suis toutefois tres heureuse que mon travail soit attendu avec autant d'impatience et vous remercie de l'interet que vous y portez
C'est vrai j'ai dis à Robert que j'avais fini le CR de l'AG et que je bossais sur le CR du CD beaucoup plus long (Même s'il a compris l'inverse je ne vais pas demander sa demission!)

J'ai fais passer le CR de l'AG au president et nous attendons le CR de l'intervention du president de la FFPSC pour le rajouter à ce que j'ai ecris

Pour ce qui est des CR des CD sur 3 jours je suis dessus mais je reconnais que je n'ai pas eu le temps de boucler

J'ai l'impression qu'il y a un peu de mauvais esprit dans tout ça, mais je fais ce que je peux et je vous garantis que j'en fais pas mal

J'ai accepté de prendre le secretariat suite à la demission de Philippe Veniant à ce poste, mais je ne suis pas super woman et j'ai besoin de temps

Je tiens à rappeler aussi que c'est Fernand qui a souhaité que les CD soient mis en ligne
Nous avons aussi decidé de les voter par internet pour qu'ils y soient plus rapidement alors que normalement ils doivent être approuvé au CD suivant

Pour ce qui est des propos de Patrick Bosquet j'ai pris le temps de lui dire ce que je pensais de ses provocations sur le forum des cochons et je l'ai fais une fois pour toute donc je ne releverais pas Au passage suite à cette intervention j'ai reçu des messages privés de felicitations de certains membres du club

Bon je vais de ce pas me remettre au CR du CD parce que sinon je vais bientôt entendre que je perds du temps alors que j'ai du travail!!!



Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Comptes-rendus AG et CD de janvier Empty Re: Quand les Comptes-rendus AG et CD de janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser