Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aide de l'Italie: un conseil pour la pêche en France

3 participants

Aller en bas

Aide de l'Italie: un conseil pour la pêche en France Empty Aide de l'Italie: un conseil pour la pêche en France

Message  Guido Mazzarella Mar 11 Jan - 9:03

Bonjour à tous nos amis de la carpe français! Aide à pêcher en France mai 2011 ... Comment pourriez-vous me conseiller? Merci pour vos amis réponses!

Guido Mazzarella

Masculin
Age : 64
Localisation : Italy
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Aide de l'Italie: un conseil pour la pêche en France Empty Re: Aide de l'Italie: un conseil pour la pêche en France

Message  Frédéric Chopineaux Mar 11 Jan - 9:11

salut.

donnes le site que tu aimerais pêcher après on pourra t'aiguiller sur la règlementation et autres renseignements.

A+
Frédéric Chopineaux
Frédéric Chopineaux
.
.

Masculin
Age : 53
Localisation : pays de Gex (01)
Date d'inscription : 28/12/2006
Nombre de messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

Aide de l'Italie: un conseil pour la pêche en France Empty Re: Aide de l'Italie: un conseil pour la pêche en France

Message  Christophe Babec Mar 11 Jan - 12:19

Bonjour à tous,
Guido, la réglementation est très différente, tu peux soit prendre une carte de pêche "vacance" mais que pour un département, et une durée déterminée, soit prendre une carpe plus complète( mais plus chère) il y à beaucoup de possibilités, Fréderic à raison, il faut que tu nous donne des information sur la durée de ta pêche, la région( pas besoin de donner l'endroit exact, ) et tes envies, ensuite on pourras te conseiller au mieux.
Cordialement

Christophe Babec
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Fronton 31
Date d'inscription : 12/09/2006
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

Aide de l'Italie: un conseil pour la pêche en France Empty Information pour la peche

Message  Guido Mazzarella Ven 28 Jan - 19:30

Bonjour tout le monde .... Vous avez raison! Donc, je pourrais être, par exemple, en août. Je suis un membre de la pêche la carpe nationale italienne et de nombreux lacs ont pêché en France où j'ai eu amical et Italie-France Coupe du monde mais je poissons dans un lac où le plaisir et l'espoir d'attraper quelques poissons Nice. Tous maintenant aller à la pêche dans Du Der! Je voudrais un lac, où voulez-vous aller à la pêche et de passer quelques jours de détente et peut-être pêcher quelques poissons gentil! Je serais heureux si je pouvais pêcher avec vous parce que je suis aussi président d'un club de pêche de la carpe et je prendrais ma pêche enfants en France dans le futur! Il est normal que je voudrais rester dans le sud de la France, mais même si je fais un peu plus de miles n'est pas important! Désolé pour la gêne occasionnée et nous réjouissons de votre aimable réponse.
Je vous remercie pour votre amitié.
Guido Mazzarella
L'équipe d'Italie

Guido Mazzarella

Masculin
Age : 64
Localisation : Italy
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Aide de l'Italie: un conseil pour la pêche en France Empty Re: Aide de l'Italie: un conseil pour la pêche en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser