Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

petite info pour MR DE CASTRO

5 participants

Aller en bas

petite info pour MR DE CASTRO Empty petite info pour MR DE CASTRO

Message  sebcbien Ven 27 Jan - 13:54

une petite info en passant,

le nombre d'inscrits sur le forum, est du fait uniquement, qu'il faut désormais etre inscrit sur le forum pour pouvoir consulter celui-ci.

les invités n'existent plus, ou seulement les administrateurs ou modérateurs !!!!

Ce n'est donc plus, ce que l'on peut appeler un forum "libre" !!

je ne pense pas que certains attendaient le départ d'autrui pour s'inscrire !!!

a bon entendeur salut !!!!!

sebcbien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite info pour MR DE CASTRO Empty Re: petite info pour MR DE CASTRO

Message  tomix Ven 27 Jan - 15:03

bonne remarque, pour ma part je te suis dans ton raisonnement et te salut bien chaleureusement.

tomix
.
.

Localisation : amiens
Date d'inscription : 15/11/2005
Nombre de messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

petite info pour MR DE CASTRO Empty Re: petite info pour MR DE CASTRO

Message  MRTOF Ven 27 Jan - 17:21

salut

salut

personelemnt moi ca ne me derange pas que il faut s'inscrit obligatoirement pour pouvoir poster.
d'ailleur sur pratiquement tous les forums ca ce passe comme ca juste pour eviter que trop d'invite ne vienne pour semer la zizanie
d'ailleur meme des membres le font et c'et plus facile de le suprimer quand il devient penible moi ca m'es arriver deja sur ce forum.

apres chacun voit midi a ca porte le mien aussi marche comme ca et celui du rhone alpes pareil.

et de + sur le mien et celui du rhone alpes on ne tolere pas d'insulte comme j'ai vut sur certain post.

donc pour moi ce resonement ne tiens pas la route mais ce n'es que mon avis.
ze ze ze

@+++++
MRTOF
MRTOF
.
.

Masculin
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

petite info pour MR DE CASTRO Empty Re: petite info pour MR DE CASTRO

Message  tomix Ven 27 Jan - 18:54

je suis totalement ze , tout ce qu'on voulait dire, est que si le nombre d'inscrit augmente c'est en parti a cause ( grâce), qu'il n'y est plus d'invités autorisés à répondre, voilà tout. et ceci pour répondre a monsieur de castro dans un post vérouillé. voilà ceci étant dit, bon week, bonne pêche a tous.

tomix
.
.

Localisation : amiens
Date d'inscription : 15/11/2005
Nombre de messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

petite info pour MR DE CASTRO Empty re

Message  Invité Ven 27 Jan - 19:46

etre inscrit pour poster ok c'est normal
mais etre obliger de s'inscrire pour consulter je trouve que c'est un peut forcer la main et c'est comme ca qu'on se retrouve avec beaucoup d'inscrit et peut de postes car la moitiée ne reviend pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite info pour MR DE CASTRO Empty Re: petite info pour MR DE CASTRO

Message  Christia Ven 27 Jan - 20:29

Tout le monde peut lire, pour poster il faudra s'inscrire

Christia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite info pour MR DE CASTRO Empty Re: petite info pour MR DE CASTRO

Message  MRTOF Ven 27 Jan - 21:02

salut

pour repondre a certaine personnes pkoi ne pas le faire en mp
et ne pas poluer le forum avec des post sterile qui font plus chier que autre choses.
désolé pour le mot chier mais quand certain ecrive pute je voit pa pkoi je me generai.

ceci dit comme le dit lulu tout le monde peut lire mais seul les inscrit post ca c'es normal et ceux qui sont pas d'accord et bein ilson qu'a aller ailleur

voila
je sais je suis chiant mais on ne me refera pas.

@++++
MRTOF
MRTOF
.
.

Masculin
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

petite info pour MR DE CASTRO Empty Re: petite info pour MR DE CASTRO

Message  Christia Ven 27 Jan - 21:05

ze mod

Christia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite info pour MR DE CASTRO Empty Re: petite info pour MR DE CASTRO

Message  mick42 Sam 28 Jan - 7:54

JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD 10
mick42
mick42
.
.

Date d'inscription : 08/06/2005
Nombre de messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

petite info pour MR DE CASTRO Empty Re: petite info pour MR DE CASTRO

Message  poy42 Dim 29 Jan - 18:14

D'accord aussi !!!!! ze
poy42
poy42
.
.

Masculin
Age : 43
Localisation : 42300 Roanne
Date d'inscription : 21/01/2006
Nombre de messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

petite info pour MR DE CASTRO Empty Re: petite info pour MR DE CASTRO

Message  Lucien Mer 1 Fév - 22:37

Bonsoir,

Sebcbien et Tomix je vous remercie, un peu de justice cela fait du bien.

En effet, avant que je démissione, j'avais parametrer le forum de maniére à ce que toutes celles et ceux qui voulaient lire les messages et en poster, soient obligés de s'inscrire. C'est une option qui est choisi par de plus en plus de Forum. Pas tous, bien sur, mais c'est une maniére d'éviter certains problémes et d'augmenter le nombre de membres. Camou, il n'y a pas si longtemps utilisait ce systeme et d'autres forums aujourd'hui. Lucien en a décidé autrement, c'est lui qui voit.

Lulu et ses déco et nouvelles rubriques aura le succes qu'il aura et tant mieux pour lui s'il en a. Dans ce post verrouillé on pourra lire pourquoi je n'en avais pas mise de nouvelles rubriques.

Hé oui Christophe, il y en a qui écrivent bien 'pute'. Devant un "1CULER" c'est vraiment pas pire. "1culer", traduction marseillaise (avé l'accent) du terme si bien connu "enculer" et si bien défendu pour ne pas etre soi-disant vulgaire et pas seulement par toi, alors pourquoi pas "pute" mais j'avais une vraie et bonne raison.
Et puis aujourd'hui je ne suis plus du GN, alors ce que j'ai a dire........

Bientôt sous le coup de la "convivialité" de la "tolérance" , et je ne sais quelles autres excuses, on verra naitre des pseudos comme "onculer" parce que dans le nord la voix est plus grave (peut-etre) des NTM (tout le monde sait ce que cela veut dire, nom d'un groupe trés celebre) des "suce ma pipe" pour ce que vous pouvez imaginer et j'en oublie certainement. ( marrant ce petit exercice).

je ne pense pas que certains attendaient le départ d'autrui pour s'inscrire !!!

Oui car le systeme qui fourni ce forum est fait de telle maniére qu'une personne qui cree un forum, reste l'administrateur principal a vie, j'ai simplement donné tous les pouvoirs à Lucien et je l'avais informé de ce détail.

Mais ne vous inquiété pas, maintenant c'est Lucien qui est le maitre et sans partage.

Ne vous inquiétez pas non plus, je crois bien que c'est une des derniéres ou la derniére intervention que je fait sur ce Forum, (sauf peut etre les rubriques techniques pour apprendre de mon pote Jo et de quelques autres) je ne serais meme pas averti s'il y a des réponses a ce post ou tout autres car j'ai parametré mon cpte pour ne plus recevoir "d'alerte message". Fatigué.

Voila, ...Bonsoir.
Lucien
Lucien
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2005
Nombre de messages : 618

Revenir en haut Aller en bas

petite info pour MR DE CASTRO Empty Re: petite info pour MR DE CASTRO

Message  Invité Ven 3 Fév - 12:11

cattier a écrit:
Bientôt sous le coup de la "convivialité" de la "tolérance" , et je ne sais quelles autres excuses, on verra naitre des pseudos comme "onculer" parce que dans le nord la voix est plus grave (peut-etre) des NTM (tout le monde sait ce que cela veut dire, nom d'un groupe trés celebre) des "suce ma pipe" pour ce que vous pouvez imaginer et j'en oublie
j'm'étais pourtant bien promis...............
mais là, je peux pas résister !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite info pour MR DE CASTRO Empty Re: petite info pour MR DE CASTRO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser