Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

aide poisson chat

4 participants

Aller en bas

aide poisson chat Empty aide poisson chat

Message  Invité Mer 9 Aoû - 15:08

Bonjour
Je frequente un lieu de peche ou les poisson chat son les maitres le genre ne peche pas la friture tu risque de plus reconnaitre un gardon et de devenir limite agresif face a ces sale bete le ratio et du genre un poisson blanc tout les 100 poisson chat est encore les jours de chance cool clown

J'ai donc abandonné completement la friture et je m'occupe uniquement des mon rod pod. Mes première sortie etait catastrofique, car ne sachant pas cette quantité de poisson chat presente je pechais au mais et a la bouillette
comme vous vous en douter le resultat se soldait par d'inportante sorti bredouille j'ai donc surfé un peut sur le net pour trouver quelleque technique pour eviter ceci dont celle des noix tigrées. Je doit dire que ce vu une veritable revolution. ma premiere sorti avec ces graine magique se solda par un total de 4 prise pour 5 depart en 24 heure .

Depuis je peche uniquement avec cette apat magique et les resultat reste exellent mais j'aimerai essayer a la bouillette car je suis sur que les poisson n'etant pas abituer et donc peut mefiant envers cette apat , cela me permetrai de bonne prise

Alors voil assez parler j'aimerai savoir si quelqu'un a un technique pour proteger les bouillettes ou si quequ'un connais d'autre apat pour eviter ces sale bette

ps: Les ecrevisses ne manque po non plus

aller merci d'avance ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide poisson chat Empty Re: aide poisson chat

Message  cpb18 Mer 9 Aoû - 16:18

filet anti chat, bas ou body guard (enveloppe plastique qui entourre bouillette)
cpb18
cpb18
.
.

Masculin
Age : 48
Localisation : Cher
Date d'inscription : 06/08/2005
Nombre de messages : 169

http://www.cpb18.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

aide poisson chat Empty Re: aide poisson chat

Message  Invité Mer 9 Aoû - 16:54

Merci a toi cpb18 mais j'ai deja essayer de metre un bas autour de mes bouillette pour les proteger de ces bete feroce mais rieny fait mon bas et dans un etat lamentable
Alors est ce que les ecrevisse y son pour beaucoup si oui comment les contrer elle aussi et sinon avez vous d'autre apat que ces bete n'aime pas meme si ces bette son pas trop difficile Sad

voila merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide poisson chat Empty Re: aide poisson chat

Message  Emmanuel Couturier Jeu 10 Aoû - 8:01

Salut! Very Happy

Moi j'utilise les "Power baits" pour contrer les "chat"! Wink
Emmanuel Couturier
Emmanuel Couturier
.
.

Masculin
Age : 45
Localisation : Le Mans ( Sarthe )
Date d'inscription : 20/04/2005
Nombre de messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

aide poisson chat Empty Re: aide poisson chat

Message  Invité Jeu 10 Aoû - 10:23

bonjour a toi ptitmahin merci de m'aider

mais quelle est la particularité des Power baits et quelle resultat obtien tu et dans quel plan d'eau voila merci a toi

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide poisson chat Empty Re: aide poisson chat

Message  Emmanuel Couturier Ven 11 Aoû - 8:34

Salut! Very Happy

C'est une bouillette crée par la marque Berkley!.. elle est indestructible par les indesirables!..
Moi j'utilise que les gros diamêtre, c'est à dire ceux d'environ 30/35mm! (parfums fraise,anadonta,sweet scarpex,mapple ect...) malheureusement de plus en plus de mal à trouver! Crying or Very sad
Je les appelle mets "sauve bredouille"!.. Razz
J'en est donné la preuve lors d'une rescente vidéo pour TF1 que j'ai eût la chance de faire avec Xavier Paolozzi! je fais 4 fish avec! cela nous sauvent du capot lors de la fraye!!!! Wink
Emmanuel Couturier
Emmanuel Couturier
.
.

Masculin
Age : 45
Localisation : Le Mans ( Sarthe )
Date d'inscription : 20/04/2005
Nombre de messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

aide poisson chat Empty Re: aide poisson chat

Message  jojo Sam 12 Aoû - 10:38

slt,

contre les chats j'utilise de la gaine thermo et c'est netement moin cher que les autres truc du meme genre vendu en mag de peche.
a raison de 5 euros le metre tu les trouves en toutes tailles et different diametre.

si non si tu a bcp d'écrevisse ca sera dure dure.
pour paré l'arrachage de la bille sur le cheveux tu remplaces le stop par un élastique (tu fais un petit noeuds) et la les ecrevisse pourons toujours tirée dessus...

autrement tu peut rouler tes billes avec le béton mix de chez big carp, et la les billes sont vraiment du béton, et résiste tres bien au écrevisse et au chat.


a+........jojo
jojo
jojo
.
.

Masculin
Age : 42
Localisation : isere... belmont
Date d'inscription : 09/06/2005
Nombre de messages : 472

http://www.jojolacarpe.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

aide poisson chat Empty Re: aide poisson chat

Message  MRTOF Jeu 17 Aoû - 11:58

salut

tu peut aussi si tu roule tes billes
mettre de la farine de clou de girofle

@++
MRTOF
MRTOF
.
.

Masculin
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

aide poisson chat Empty Re: aide poisson chat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser