Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pirot

2 participants

Aller en bas

Pirot Empty Pirot

Message  Christia Lun 4 Juil - 9:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un grand coup de chapeau à Christian et Fernand, qui pendant ces jours nous ont fait un grand travail pour le classement la Gazette,
Je voudrais remercier le Staf pour avoir réussi une deuxième foi cette belle manifestation au Pirot.
Aussi un merci à tout les compétiteurs et leurs acconpagnateurs, de s'être déplacé de toute la France.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le petit déjeuné du matin du Staf ! ! cool

Carpamicalement Lulu

Christia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pirot Empty Re: Pirot

Message  Invité Lun 4 Juil - 10:10

Meric à eux, j'ai trouvais vraiment bien ce petit journal quotidien!

Florian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pirot Empty Re: Pirot

Message  Lucien Lun 4 Juil - 17:01

Bonsoir,

Je vous remercie.

Je regrette simplement de n'avoir pu faire un direct sur notre site beaucoup plus riche et copieux en commentaire, par manque de temps, de redacteur, et cela aussi a cause du comptage et de la gestion des commissaires pour certaines choses.

Au passage, Didier, Patrice, Christian, Philippe et j'en oublie....Ce fut un plaisir.

Je peux vous avouer maintenant que le fichier que nous avons utilisé sous la coupe de Fernand, qui connais excell comme sa poche ET SANS QUI je n'aurais pu concrétiser un tel fichier, car mes connaissances dans ce logiciel sont pauvre, je peux donc vous annonçer que ce fichier a fait ses premiéres "armes" avec vous. Nous l'avions bien sur tester avant, mais bon l'inconnu...........

Un risque certe, mais un risque calculé Pirot Cool_sm6 et pour excell c'est peu dire.

Pour vous les jeunes, ce fut un plaisir.

Christian
Lucien
Lucien
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2005
Nombre de messages : 618

Revenir en haut Aller en bas

Pirot Empty Re: Pirot

Message  jacques Lun 4 Juil - 18:47

Bonsoir à tous,

Un grand MERCI à Christian, Fernand, Françoise et Julien pour le travail de communication qu'ils ont effectué lors de ces Championnats de France des Jeunes en particulier pour la rédaction de "La Gazette de Pirot" et la mise en ligne des infos sur le site du G N Carpe.
Grand coup de Chapeau également à Fernand et Christian pour la tenue des résultats.
Quant à notre ami Lucien, merci à lui de faire à chaque fois le voyage depuis l'Alsace pour nous apporter toute la science de " SUPER LULU "!!!

Amitiés à vous,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

Pirot Empty Re: Pirot

Message  Invité Lun 4 Juil - 18:49

[mode : note pour l'année prochaine]

penser à emmener un autre ordi Pirot Cool_sm6

[/mode : chuis restée frustrée tout le week end toute seule devant mon écran Wink ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pirot Empty Re: Pirot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser