Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Réponse a Nanou

2 participants

Aller en bas

Réponse a Nanou Empty Réponse a Nanou

Message  Bertolotti Jean François Dim 18 Sep - 20:10

Nanou,

Je sais trés bien que sur le forum cité il y a des gens formidable avec de superbe motivation et c pour cela que je mis etais inscrit, mais il faut reconnaitre que depuis un certain temps cela ne va put du tout, car mis a part la haine et l'acharnement envers le gnc il n'y plus de choses intéréssante. Il y a quelques brebis galeuses qui n'ont que la haine comme motivation au point de contaminé les responsables du forum, sourd et aveugle. Eux ne sont responsable de rien tout c'est la faute du gnc, alors il arrive un moment cela deviens fatiguant. Souvant j'ai voulus calmer les choses et cela sans partit pris mais la ca va trop loin et j'espére que lors de ce championnat vous avez put vous rendre compte qu'il y a des gens formidable au gn qui se dépense sans compté; J'ai donc décidé de quitté ce forum voir mon poste si pas éffacé.
Bonne continuation.

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Réponse a Nanou Empty Re: Réponse a Nanou

Message  david valette Jeu 22 Sep - 10:54

salut a tous

je ne veux pas faire de partie prix mais je pense ( que sur les deux forums ) certaines personnes feraient mieux de passer plus de temps à pècher que de polémiquer et mettre de ""l'huile sur le feu"" enfin peut ètre que il est plus facile de manipuler un clavier que une canne............ il est vraie que il est plus facile de démolir que de construire. quand je vais à la pèche si ce n'est pas les membres du team roland qui me parlent de problèmes s'est les membres du gn donc.............qui a tort qui a raison tel est le proverbe anglais etre ou ne pas etre là est la question.

david valette

Masculin
Age : 55
Localisation : saint martin sur lavezon
Date d'inscription : 12/11/2010
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser