Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Rencontre carpistes de "Franche-Comté"

3 participants

Aller en bas

Rencontre carpistes de "Franche-Comté" Empty Rencontre carpistes de "Franche-Comté"

Message  jbcarpiste Jeu 11 Mai - 10:10

Session Rencontre « Carpistes de Franche-Comté »

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit projet qui me trotte dans la tête depuis un certains temps déjà et je me suis décidé à franchir le pas...

La fameuse idée qui me trottait dans la tête est l'organisation d'une rencontre carpistes.
Jusque là rien d'exceptionnel allez-vous me dire, en effet je me suis aperçu que notre département ne recensait que très peu de manifestations de ce genre comparé aux départements voisins, c'est pourquoi je me suis dit que l'organisation d'une rencontre purement amical serait une bonne chose.

Voilà comment je vois les chose :
-En premier lieu la rencontre porterait sur l'esprit de convivialité, de bonne humeur et la possibilité de pouvoir rencontrer des carpistes inconnu et d'échanger des opinions, des récits, tout ce que des carpistes peuvent se dire au bord de l'eau en quelques sortes.
-En second je dirais de pouvoir recueillir diverses données afin de promouvoir au mieux la pêche de la carpe dans la région (recensement de la population carpiste, cheptel du secteur, secteur de nuit à promulguer pour l’avenir…etc.). Plusieurs pistes de recherche sont à envisager, toutes propositions fera l’objet d’une réflexion.
-Et pour finir, élaboré un compte rendu pour l’AAPPMA de « l’amical des pêcheurs », pour le renouvellement du secteur, futur projet de secteur de nuits…etc.

Pour facilité l’organisation de cette rencontre j’aurais besoin de recueillir quelques informations au préalable tel que la durée (48h) ?, si le secteur retenue vous convient ?, quel date serai le plus approprié (Fin août début septembre)? Mise en place d’un tirage au sort ou non pour les postes ?
N’hésitez pas à apporter votre contribution !!!
Pour résumer une rencontre sur le plan humain, convivialité et l'espérance de croisé le fer avec quelques belles mémères du secteur.

Bien entendu ce projet sera réalisable de part la bonne volonté de participation de chacun
J'invite toutes les personnes susceptibles d'être intéressé à prendre contact avec moi.

Amicalement Jbcarpiste
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »
_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jbcarpiste

Localisation : Marchaux (25)
Date d'inscription : 11/05/2006
Nombre de messages : 2

http://jbcarpiste.quickbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre carpistes de "Franche-Comté" Empty Re: Rencontre carpistes de "Franche-Comté"

Message  jb.Renaud Lun 8 Jan - 8:36

Depuis le temps.....100 fois vu l'article et pas une réponse !Tu avais un projet honnorable, retente le coup ou bien c'est que ça n'interresse vraiment personne...
jb.Renaud
jb.Renaud

Masculin
Age : 53
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 23/05/2006
Nombre de messages : 31

http://perso.orange.fr/cvc.37/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre carpistes de "Franche-Comté" Empty Re: Rencontre carpistes de "Franche-Comté"

Message  Fernand De Castro Lun 8 Jan - 18:59

Salut, Bien sur que c'est interessant, et c'est une super idée, mais à prioris, c'est plutôt pour les Francomtois non ???
Même si tatilloner les mêmeres jurassiennes et pas jurassiques, (quoique) moi perso ça me branche bien...
C'est une tres bonne idée de structurer la région, je ne dirais certainement pas le contraire, et si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas a nous contacter...
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre carpistes de "Franche-Comté" Empty Re: Rencontre carpistes de "Franche-Comté"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser